Avis publié : 15 octobre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel, dans une chambre avec vue sur mer. Ces chambres ont un balcon. D'après moi une chambre sans vue sur mer ne semble pas valoir le coup...

Points positifs :
- d'abord la localisation de l'hotel : arrêt de bus à quelques mètres pour aller a la vallette, Mdina ...
- accès a la mer juste en face. Pas de vraie plage mais des petites échelles installées pour pouvoir se baigner.
- la présence de quelqu'un à l'accueil 24/24 (nous sommes arrivés à 5h du mat' !)
- la propreté de la chambre

Points négatifs :
- nous étions au 5ème étage et le petit dej est servi juste au dessus dès 7h30, donc à partir de cette heure, difficile de dormir... (bruits des chaises, surtout)
- le petit déjeuner qui n'est pas très bon (7€)

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer. Pas au 5eme étage si vous souhaitez bien dormir après 7h30
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017

Heureusement que le personnel est très gentil parce qu'à part ça, c'est vraiment pas terrible! Très bruyant, impossible de dormir sans boules quies, on entend aussi bien les voitures que les voisins de chambre, les discussions, les portes, les chasses d'eau... La propreté est limite, dans la salle de bain il n'y a rien pour poser les affaires de toilette, la baignoire est sale et la chasse d'eau des wc fonctionne mal. Le petit déjeuner n'est pas bon, il y a très peu de choix, pas de yaourt, pas de jus (buvable), la seule chose de bien est la vue sur la mer dans la salle du petit déjeuner. L’hôtel est vraiment cher pour avoir des prestations de si mauvaise qualité. En bref, allez ailleurs.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 11 nuits, nous avons pris la formule avec petits déjeuners et vue totale sur la mer : mauvais choix.

En effet, avant de donner sur la mer, le balcon donne sur l'avenue principale de Sliema, où les voitures claxonnent sans arrêt à cœur joie. Malgré le double vitrage la chambre est exposée au bruit.
Le petit déjeuner n'a jamais varié, et n'était pas très bon, mauvais rapport qualité prix, surtout qu'au pied de l'hôtel se trouvent des petits commerces qui en offrent de bien meilleurs pour moins cher.

Par ailleurs, la piscine sur le toit est agréable. La chambre est propre et nettoyée à notre demande. Les hôtes d'accueil répondent à nos demandent et nous donnent des petites astuces et bons plans.

En résumé : hôtel agréable mais bien trop cher pour ce qu'il est

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2017

Nous avons passé 3 nuits dans l’hôtel Carlton. Cet hôtel est très bien situé dans le quartier de Sliema en bordure de mer (juste la rue à traverser). Plein de restaurants et arrêt de bus au pied de l’hôtel.
J’ai bien apprécié la petite piscine au sommet, avec sa vue magnifique.
Les fenêtres sont insonorisées, mais on entend le bruit des voitures ; il vaut mieux avoir des boules kies. L’accueil est variable suivant la personne.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer (même si elle est plus bruyante)
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

L hôtel est tres bien situé (resto commerce transport à proximité) le personnel tres agréable et souriant
Malheureusement on entend tout ce que fait voisin. Très déçu sur ce point ! Tres peu dormi et j ai sûrement également du le deranger

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis