“Bon restaurant à Sliema ferry”
Avis sur Cafe Sicilia

Cafe Sicilia
Classé n° 48 sur 194 Restaurants à Sliema
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Bon restaurant accessible en bus. Au menu, spaguetti avec moule et spaguetti avec palourde. Mais aussi dorade excellente!
Restaurant bien sur conseillé!

2024 avis sur 448

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Soupe de poisson vraiment pas bonne : de l eau salée sans morceau de poisson. Pizza ok. Service rapide.

Avis publié : 18 février 2014

Situé sur le front de mer, ce restaurent ne paie pas forcément de mine, mais il est très agréable et très bon. Etant d'origine italienne, j'ai pu y retrouver quelques unes des saveurs du Sud de l'Italie et la quantité des plats ! Après une assiette de pâtes terminée de justesse, difficile d'avoir encore faim ! Le service y est rapide et efficace.

Avis publié : 20 février 2013

Je vous recommande ce petit resto sympa, la pizza y est excellente le poisson de qualite et bien servi. Le personnel sympathique, les salades copieuses, tres bon rapport qualite prix.

Avis publié : 8 décembre 2012

trés contente d'avoir manger dans ce resto sicilien ou j'ai pu enfin manger un bon petit repas italien durant ma semaine passait dans un hotel ou la nourriture était ignoble,je recommande fortement ce resto pour les gens qui veulent manger italien et pas cher et surtout le personnel est trés sympathique,je sais ou je devrai aller si j'y retourne,

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sicilia ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Cafe Sicilia ?