“Moyen”

The Victoria Hotel
N° 2 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 2 septembre 2012

Les chambres était bien spacieuses, bon lit, bon coussin , pour tout les goûts gros et fin...
Seul problème j'ai reçu une chambre sans balcon , et un petit problème avec l'air conditionnée
provocants des gouttes dans la salle de bain, il y'avais des gouttes qui tombais du plafond.
Les techniciens devait passer tout les jours presque ennuyant a la fin...
La propreté rien a dire , il ya une superbe femme de ménage super sympa un peu âgée avec des cheveux longs foncée et petite de taille , je fessait que parler avec...
L'emplacement était parfait d'un cotée les magasin the point galerie etc+ Ferry et restaurant chère..
De l'autre les restaurant moins chère et la plage...
Le petit déjeuner bof bof , bon pour ceux qui aiment manger chaud (English Breakfast), saucisses, patate, lard, oeufs
Pour ce que moi j'aime pas beaucoup de choix une sorte de croissant , et une sorte de cake , des fruit comme des pastèque + melon. Le jus d'orange étais mauvais un goûts pourris et l'eau du robinet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 8 nuits dans une chambre supérieure (avec balcon) au 7e étage de cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel, le confort des chambres et les prestations : piscines (3 !), sauna, hammam, salle de sport, et un petit déjeuner bien garni (quoiqu'un peu répétitif).
Le quartier est agréable, calme, à 5 minutes à pied de la mer (plages de rocher comme dans les 3/4 de Malte...), 5 min. des bus et 10 min. des "ferries".
Le moins : la climatisation est individuelle à chaque chambre et bruyante (impossible de la laisser la nuit et vous entendez la clim du voisin si il l'allume un peu tôt le matin) mais efficace (il faisait près de 40° dehors !).
Conseil : profitez des promos sur les sites de voyage pour avoir une chambre supérieure à prix intéressant et autre info : le Victoria partage ses piscines, spa et salle de sport avec l'hôtel The Palace (un même ensemble de bâtiments conjoints), pour un tarif beaucoup plus intéressant...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Très sympa comme hôtel, bien situé si vous voulez un endroit calme sans être trop loin des commodités. Eviter les chambres du 8ème car il faut y monter avec 2 ascenseurs différents et c'est un peu contraignant, en plus donne sous la piscine du The Victoria et du The Palace. Par contre, pas possibilité de changer de chambre si elle ne vous convient pas sous prétexte que l'hôtel est complet... Sinon, rien à redire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Je reviens de cet hôtel où j'ai séjourné 10 nuits. Bonne situation c'est tout ! cet hôtel est d'une tristesse inouie ! La chambre dite supérieure avec balcon était petite et donnait sur un mur d'immeuble et pas possible d'en changer, l'hôtel étant soit disant complet : menteur ! le mobilier est vétuste, la salle de bains idem (chasse d'eau, baignoire) tout fuit.... la climatisation capricieuse. La salle à manger : sinistre. Petit déjeuner bas de gamme : café soluble, jus de fruit industriel, salade de fruits en boîte, saucisses infectes, omelette ressemblant à du vomi. Diner : toujours les mêmes hors d'oeuvres resservis à l'infini, sans présentation comme à la cantine. J'ai fini par diner en ville. La piscine sur les toits : petite bien sûr et transats serrés comme des sardines quelle horreur ! hôtel à fuir absolument ou juste pour dormir avec des bouchons d'oreille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Premier séjour en 2005 à l'hôtel Victoria,c'était parfait! Nous avions reçu ensuite un courrier nous disant de signaler à l'avance un nouveau séjour au Victoria.J'ai donc envoyé 2 mails avant notre second séjour, je n'ai reçu aucune réponse...J'ai trouvé désagréable le fait de ne pas recevoir de réponse à ces deux mails...Nous y avons à nouveau séjourné une semaine.
A notre arrivée,on nous a attribué une chambre sinistre,au 2è étage,vue sur un mur de fenêtres très proche de notre fenêtre,et sur un dépôt de déchets de béton,au sol,en contrebas(travaux dans l'hôtel).Cette chambre était sale(poussière partout,cheveux,miettes et gras sur les papiers posés sur l'armoire).J'ai demandé à changer de chambre,cela a été fait le lendemain...Pour 15 € par jour en plus,nous avons alors reçu une chambre pareille à celle de 2OO5(nous l'avions eue à l'époque sans payer de supplément): grande,belle,très confortable,propre,nécessaire à thé et café,TV avec chaîne en français.Vue sur les toits de la ville et un bout de mer depuis la fenêtre.Salle de bains très bien. Bien plus gai que la première chambre.Le petit déjeuner était bon et copieux,sauf le café qui sortait d'une machine et était infect...(en 2005 on nous servait un bon café à table...).Impossible de téléphoner en Belgique directement depuis la chambre,il faut passer par la réception(cela aussi a changé par rapport à 2005).Travaux dans l'hôtel,la piscine sur le toit avec magnifique vue était inaccessible.J'étais déçue,mais il faut bien que les travaux se fassent...La piscine intérieure et la salle de gym étaient accessibles.Le bar est très convivial,les 2 serveurs étaient très agréables et souriants.C'était un plaisir que de les retrouver chaque soir.Tout Le personnel à la réception est très serviable,souriant,une gentille française très patiente nous a aidés durant notre séjour à chacune de nos demandes...L'hôtel est bien situé,très près(2 minutes à pieds)de la promenade le long de la mer.Les bus très près aussi(2 ou 3 minutes de marche). Pas très loin de l'hôtel (10 minutes de marche),un bateau fait la traversée Sliema-Lavalette toute la journée.Je conseille d'aller passer une petite journée à Comino,la petite île juste à côté(traversée en bateau depuis le port d'où partent les ferry pour Gozo).Comino est petite(5 habitants),on peut s'y balader dans la nature,et voir le merveilleux lagon bleu aux eaux turquoise et au sable blanc...très joli!!A part la première nuit dans la chambre sinistre,et quelques détails qui ont changé depuis notre première visite et nous ont déçus,le séjour au Victoria était agréable.Si vous y séjournez,demandez une chambre supérieure,cela vaut vraiment la peine...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons ete ravis de notre sejour au victoria hotel : personnel toujours aimable et souriant, disponible pour nos questions, parking pour notre voiture, equipements de loisirs plus que convenables (piscine interieure, sauna, salle de sport avec materiel recent).
notre chambre etait spacieuse et meme si le mobilier manquait de modernite, elle etait toujours propre et rangee quand nous rentrions le soir.
le petit dejeuner etait copieux et varie.

NB. un peu decus par la soiree speciale du mercredi ou etaient prevus soupes et pates a volonte. en effet, aucun souci pour les pates (choix de trois varietes) mais plus de soupe une heure apres le debut de la soiree!

En terme d'environnement, la situation est centrale : proximite bus et ferry pour la valette et alentours, bord de mer avec restaurants a cinq minutes a pied, ...

en bref, nous retournerons volontiers dans cet hotel lors d'un prochain sejour avec notre petite fille de trois ans (pas presente lors de ce premier sejour )

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Bonne situation, à deux pas du centre ville. Nous avons apprécié le charme britannique "désuet" de cet hotel, par ailleurs très calme. Accueil très sympathique, personnel disponible. Rapport qualité/prix excellent. Repas et petit déjeuner sont excellents.
Cet hotel possède une salle de fitness, une piscine intérieure avec saunas et hammam, ce qui est parfait pour se détendre après une journée de visite. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Palace
N° 7 sur 28 à Sliema
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 5 sur 15 à La Valette

Vous connaissez The Victoria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Victoria Hotel

Adresse: Gorg Borg Olivier Street, Sliema, Île de Malte SLM 1807, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Sliema
N°2 des hôtels romantiques à Sliema
N°2 des hôtels de luxe à Sliema
N°2 des hôtels familiaux à Sliema
Catégorie de prix : 65€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Victoria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Malte
Victoria Hotel Malte