“Enchantée!!”

The Victoria Hotel
N° 3 sur 28 Hôtels à Sliema
“Enchantée!!”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour tres agreable d'une semaine dans cet hotel, la chambre était spacieuse avec un petit balcon, une bouilloire et du thé a disposition et le ménage effectue tous les jours, le petit plus notre chambre etait comuniquante avec celle de nos amis.Pour notre 1er jour nous avons été invité a un apéritif au bar du palace sur le terrasse du 9ème étage ou se trouve une des deux piscines extérieures, bain de soleil en libre service et prêt de serviettes. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et largement garni pour satisfaire tous les goûts. L'hôtel est a environ 10mn a pieds du bord de mer ou tous se passe, de ce fait il est au calme ce qui est très agréable pour se reposer. Le séjour a donc été très agréable.

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Rosny sous Bois
Avis écrit le 30 juin 2013

Comme son nom l’indique : très British, donc pour les anglais aucun effort pour parler le français, c’est vrai qu’en minorité. La chambre que nous avons eue était spacieuse mais la moquette comme le seul est unique fauteuil aurait besoin d’un bon nettoyage, la salle d’eau aurait également besoin d’un bon lifting, d’autre part une petite savonnette pour 7 nuits ! Un éclairage au nom de l’écologie insuffisant.
Le breakfast (petit déjeuner) est insignifiant : produits bas de gamme, jus de fruit chimiques et fait comme le reste à l’eau désalinisée (bonjour le goût), pain et confiture sans saveurs.
Le dîner en revanche est acceptable, ce qui évite de chercher un restaurant dans le secteur car l’hôtel est un peu excentré (à déconseiller aux personnes qui ont des problèmes de mobilité).
Les espaces fitness et spa avec 2 piscines extérieures non chauffées (quand il y a du vent ce n’est plus praticable vu l’écart de température avec l’extérieur) situées en terrasse ainsi qu’un solarium et une piscine intérieure sont très modernes.
Pour un court séjour c’est convenable mais pas plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013

Enfin un hôtel qui change des standards habituels façon blocs, plein de chambres, surtout plein d'anonymat, avec une déco sans caractère.
OK, on est pas dans le design moderne, mais pour notre part, nous avons eu la surprise d'être surclassés en suite dans le Palazzo Capua juste à côté, avec un vrai petit appartement, en duplex. Le lit en 180 était super confortable (moi qui ai des problèmes de dos, j'en ai été ravie).
Le petit dej est typiquement anglais, avec oeufs, bacon... mais aussi croissants, pains divers, et le tout à volonté. Le seul bémol serait pour la salle des petits déjeuners, un peu tristoune et sans vue directe sur l'extérieur.
Le personnel est très aimable, et fait de gros efforts pour essayer de parler français. Toutefois, avant de partir un conseil, révisez !!! Nous n'avions personnellement pas pris l'option de pension, mais si vous vous contentez de manger uniquement ce que vous comprenez sur la carte, vous en resterez aux spaghettis et aux pizzas ! Donc attention comment dit-on crevettes ou dorade en anglais !!!???
Que dire d'autre, un ordinateur à disposition dans le hall avec connexion internet gratuite.
La situation ? 10 minutes à pied du bord de mer où se trouvent tous les restos, bars, pizzérias... Mais à Sliema, comme partout aux alentours il n'y a pas de plage, pour les trouver, il faut prendre le bus et monter du côté de Saint Julian ou Saint Paul, mais de manière générale, les plages sont assez rares à Malte et elles sont vraiment petites... Nous avions prévu des vacances "visites" et nous n'avons pas été déçus, vous ne faites pas 500 mètres sans trouver un monument, une église, un palais, un fort, une cathédrale... mais pour les vacances "bronzette" Sliema et Malte en général, ne me semblent pas être des coins appropriés...Peut être plus Gozo, plus sauvage et plus "nature".
Sinon, depuis le Victoria, en 10 minutes à pied vous trouverez toutes les stations de bus, le bateau qui fait les allers retours sur La Valette, et pour le coup, vous bénéficiez d'un vrai calme quand vous rentrez à l'hôtel car la circulation sur les bords de mers est incessante.
La piscine intérieure de l'hôtel est petite mais sympa, attention prévoyez des tongs, le sol est super glissant !! La piscine extérieure sur le toit est bien également, mais nous n'avons pas pu en profiter en ce mois d'avril... La vue par contre sur les toits de Malte et sur La Valette est assez sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel vieille Angleterre.Offre des chambres sur l'arrière calmes et fonctionnelles (vue sur l'hopital St James...), un peu désuétes et à rafraîchir, comme d'ailleurs le reste de l'hotel (peintures, moquettes, baignoire, chasse d'eau...).Ménage des chambres vite fait, mais c'est propre. Pas de produits de toilette offerts'savon liquide à la tirette...), pas d'internet dans les chambres, coffre-fort payant, balcon sale et pas nettoyé, télévision du siècle dernier...
L'accueil reste cependant fort sympathique, la literie est bonne.
Piscine intérieure et extérieure à partager avec l'hotel voisin The Palace. Salle de fitness.
Situation proche de l'activité touristique (10 minutes à pied), à savoir restaurants, ferry pour la Valette, croisières..
Avec un peu de modernisation, cet hotel serait presque au top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Mauvais rapport qualité prix.
Hotel (sur une colline) trop éloigné des restos et bars de Sliema qui sont en bord de mer (peut être fatigant après une journée de visites).
Ménage de la chambre sommaire (poubelle pas vidée, sol et lavabo salle de bains non faits).
Inondation de la salle de bain à chaque douche.
Tasses à thé qu'on a utilisées qui n'ont pas été changées le lendemain.
Minibar vide (la réception nous explique que c'est normal !).
Tout cela leur a été signalé par téléphone, il a fallu se déplacer à la réception 1h30 plus tard pour obtenir une intervention.
Chambre cependant agréable et spacieuse, très bonne literie, mais éclairage de la chambre et de la salle de bain insuffisant.
Un seul ascenseur pour tout l'hotel, ascenseur capricieux, il faut être patient ou aimer les escaliers,
Petit déjeuner à l'anglaise avec large choix. Cependant, jus de fruit chimique et insipide, un seul choix de thé bas de gamme (pour un pays anglo-saxon c'est un peu léger !).
Relation avec l'équipe de l'hôtel difficile : ils forcent à la vente en vous proposant des coupons de réduction pour des repas à leur restaurant, qu'ils vous facturent, même si vous n'y allez pas!
De plus, aucune réponse reçue suite à un mail de demande d'information avant le départ.
Au global, nous sommes déçues par cet hôtel qui ne correspond pas aux prestations annoncées.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2013

Situation idéale pour associer le repos et le tourisme, à 2 pas de toutes les solutions de transport, dans un quartier agréable. Vue panoramique sur La Vallette de la terrasse du dernier étage. Le personnel est avenant et disponible. La chambre (supérieure, au 2ème étage) était silencieuse (malgré des travaux en cours) et confortable (bonne literie, ameublement fonctionnel et de qualité), dotée d'un grand balcon agréable. La restauration en buffet, petit déjeuner et diner, est excellente et copieuse pour un rapport qualité/prix correcte. Au chapître négatif, on peut regretter la salle de bain désuette à ce niveau de standing (éclairage et aération insuffisants, douche fixe sans douchette flexible, wc dans la salle de bain, produits de toilette en distributeurs peu hygiéniques), la télé cathodique (peut-être une antiquité ...), le disfonctionnement de la serrure (cartes magnétiques défectueuses) mais le personnel s'est dévoué pour nous dépanner rapidement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aniane, France
Avis écrit le 31 mars 2013

hôtel très bien situé au calme chambre spacieuse mais aurait besoin d'un rafraichissement peinture et moquette deux lits au lieu d'un, plateau café à disposition très pratique
le petit déjeuner est servi sous forme de buffet copieux varié et de bonne qualité
le personnel est accueillant et très agréable
vraiment un bon séjour rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Palace
Hotel Juliani
Hotel Juliani
N° 2 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 331 avis

Vous connaissez The Victoria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Victoria Hotel

N°2 des hôtels familiaux à Sliema
N°2 des hôtels de luxe à Sliema
N°2 des hôtels romantiques à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Victoria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Malte
Victoria Hotel Malte