“Bel hôtel mais....” 3 sur 5 bulles

The Victoria Hotel
N° 3 sur 29 Hôtels à Sliema
“Bel hôtel mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Bel hôtel de charme ,chambre bien propre, personnel agréable , bien placé. Mais un gros bémol , dans un hôtel de ce style, le petit déjeuner n'est pas au rendez vous. Et c'est vraiment dommage... Café pas bon, confitures insipides, fruits immangeables tellement durs(kiwi ) , jus de fruits faux, bref rien de bon, c'était même limite pas mangeable . Un gros mauvais point pour cet hôtel doté d'une terrasse splendide. Vraiment vraiment dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
seine et marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

salut a tous ,nous venons de séjourne une semaine dans cet établissement avec mon mari
(du 09-03-14 au 16-03-14) chambre 534 chambre qui est très calme malheureusement avec une vue pas très joli sur les toits environnant en fond le mer tout de même
Comme dit en titre on se croirait en Angleterre somme toute logique après une très longue période de colonisation mais quand même. Tout , le style,la déco, la nourriture ca fait beaucoup
Au secours pour les personnes ne parlant pas l'anglais car personne pour parler votre langue (le Français)certes cela m'as fait réviser mon anglais mais je n'étais pas la en séjour linguistique mon maris ne le parlant pas les fous rire étais au rendez-vous
Malgré tout cela un bon séjour, l'accueil toujours avec le sourire ,la bonne humeur d'Alfred le barman faisait plaisir a voir .Une nourriture assez varie et correct .(un bémol les boissons non compris sont cher 3euros50 la bouteille d'eau 0.75l!!)l'espace détente ,piscine intérieure, spa ,sauna sont agréable mais trop petit pour l'établissement attention au heure de pointe tout de même bien agréable en rentrant des nombreuse visite de l'ile
Bref un bon séjour tout de meme

Astuce pour la chambre : les chambres coté hôpital sont calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saverne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 5 jours (4 nuitées) à l'hôtel Victoria de Sliema à Malte du 24/02 au 28/02/2014.(commandé par internet sur le site Opodo). Aucun problème pour les tickets et formalités aller et retour, tout était parfaitement enregistré.
Très bon accueil, quelles que soient les personnes de l'hôtel Victoria, chambre agréable et spacieuse bien meublée et bien décorée.
Très bonne literie pour nos deux lits jumeaux. Balcon qui donnait sur le bâtiment voisin à colonnades, très jolie vue.
Des petits déjeuners gargantuesques (beaucoup de plats salés et sucrés), des propositions de repas en soirées soit au bar, soit au restaurant à des prix corrects (15-20 € par personne) et à chaque fois en self service (on peut donc goûter à tout !!).
Peut-être regrettera-t-on la moquette un peu défraîchie de la chambre 208, la lampe sur pied qui ne fonctionnait pas (malgré ma demande de revoir ce petit problème), et donc une luminosité très tamisée, et la salle de bain également un peu passée ...
Par contre, le hall d'entrée, la décoration du bar et du restaurant sont magnifiques, canapés, tableaux, lustres dignes d'un palais classique maltais.
Jolie piscine intérieure de taille moyenne au 7ème étage, sauna et hammam de petite taille, salle de fitness bien équipée. Il y a également une piscine extérieure tout en haut de l'immeuble.
En résumé, des prestations de qualité pour un séjour agréable .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à partir du 2ème étage. Du côté gauche quand on est face à l'entrée principa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

En escale forcée à malte pour une opération imprévue de l'appendicite, l accueil au Victoria Hotel a été exceptionnel. On est même allé chercher nos bagages à l'hôpital voisin pour éviter tout effort à l'opéré.
Tout a été fait pour nous rendre ce qui avait si mal démarré tout à fait agréable, tant au niveau de l’accueil que de la chambre et du restaurant(délicieux), et nous avons même profité de deux postes Internet gratuits.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passes un excellent sejour.
Le petit plus de l Hotel reste le bar brasserie de l acceuil ou les serveurs Martib et Alfred sont vraiment adorables.
Novembre reste encore une bonne saison ou sur une semaine nous avons eu en moyenne 18-20 degres. Par contre, il peut pleuvoir plus souvent et dans ces moments la, etant donné qu il ne pleut jamais cela peut devenir un peu compliqué sur certaines routes ou l on trouve d enormes flaques. (nous avions une voiture de location)

• Séjour du novembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour tres agreable d'une semaine dans cet hotel, la chambre était spacieuse avec un petit balcon, une bouilloire et du thé a disposition et le ménage effectue tous les jours, le petit plus notre chambre etait comuniquante avec celle de nos amis.Pour notre 1er jour nous avons été invité a un apéritif au bar du palace sur le terrasse du 9ème étage ou se trouve une des deux piscines extérieures, bain de soleil en libre service et prêt de serviettes. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et largement garni pour satisfaire tous les goûts. L'hôtel est a environ 10mn a pieds du bord de mer ou tous se passe, de ce fait il est au calme ce qui est très agréable pour se reposer. Le séjour a donc été très agréable.

• Séjour du août 2013
Rosny sous Bois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Comme son nom l’indique : très British, donc pour les anglais aucun effort pour parler le français, c’est vrai qu’en minorité. La chambre que nous avons eue était spacieuse mais la moquette comme le seul est unique fauteuil aurait besoin d’un bon nettoyage, la salle d’eau aurait également besoin d’un bon lifting, d’autre part une petite savonnette pour 7 nuits ! Un éclairage au nom de l’écologie insuffisant.
Le breakfast (petit déjeuner) est insignifiant : produits bas de gamme, jus de fruit chimiques et fait comme le reste à l’eau désalinisée (bonjour le goût), pain et confiture sans saveurs.
Le dîner en revanche est acceptable, ce qui évite de chercher un restaurant dans le secteur car l’hôtel est un peu excentré (à déconseiller aux personnes qui ont des problèmes de mobilité).
Les espaces fitness et spa avec 2 piscines extérieures non chauffées (quand il y a du vent ce n’est plus praticable vu l’écart de température avec l’extérieur) situées en terrasse ainsi qu’un solarium et une piscine intérieure sont très modernes.
Pour un court séjour c’est convenable mais pas plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Palace
Hotel Juliani
Hotel Juliani
N° 2 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 302 avis

Vous connaissez The Victoria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Victoria Hotel

N°2 des hôtels romantiques à Sliema
N°2 des hôtels de luxe à Sliema
N°2 des hôtels familiaux à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Victoria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Malte
Victoria Hotel Malte