“Rien à redire !” 4 5 étoiles
Avis sur The Victoria Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Victoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gorg Borg Olivier St, Sliema, Île de Malte SLM 1807, Malte   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 29 hôtels à Sliema
“Rien à redire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Très bon hôtel à 3 minutes de marche du bord de mer. Tout est propre et lumineux. Le personnel est serviable, très "british". Le lobby est imposant. Les chambres sont bien aménagées avec de petits balcons où faire votre pause-thé ou café ! Le petit-déjeuner est également très appréciable. La piscine sur le toit n'est ouvert qu'à certaines dates (à partir d'avril) donc je n'ai pas pu en profiter...

• a aimé — confort des chambres, propreté, réception
  • n'a pas aimé — balcon avec vue sur une petite ruelle..
  • Séjour du mars 2006 - voyage en famille
      Réception

• Finnois d'abord
Tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Mars 2007 à Malte : on a évité la neige !
autant dire que la piscine de l'hotel, au 7eme étage, était déserte; mais quelle vue sur la mer et le port de La Valette !
accueil très cordial, british, salon cuir confortable, spacieux, calme, style, grande salle à manger, nourriture européenne, britannique et maltaise copieuse et servie avec tact et célérité.
Nous n'étions pas habitués, plutôt coutumier des séjours en déplacement permanent, où la valise ne s'ouvre pas.
Changement de chambre en cours de séjour, du 7eme avec vue sur la mer (c'est cool) au 2eme, une suite pour se faire pardonner de devoir nous déplacer (because travaux au 7eme), chambre confortables, SdB bien équipée (attention, pas de chauffage)
à 10mn des bus pour La Valette, à 5mn des commerces, très bien situé, au calme, mais cependant proche des secteurs vivants de l'ile.
L'anglais reste privilégié, malgré les efforts louables de certains membres du personnel (mais leur anglais nous reste très compréhensible, à nos oreilles françaises si peu polyglottes !)
à conseiller.

• a aimé — pratique (situation, calme)
  • n'a pas aimé — manque de chauffage (en Mars)
  • Séjour du mars 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à peine d’un séjour de deux semaines au Victoria. On a trouvé que le personnel était très sympa et serviable. La chambre était de bon standing, et nous avons suivi les conseils sur ce forum et nous avons demandé une chambre au 7e étage, avec une très belle vue et c’était aussi très calme ! La nourriture était copieuse, et variée, avec un bon choix tous les jours. Nous reviendrions sans hésiter dans cet hôtel et nous avons bien aimé notre séjour.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 3 semaines au Victoria Hotel avec un forfait tout-inclus organisé par le biais de Senior Tours Canada en novembre. L’hôtel et le personnel étaient supers, la nourriture banale mais copieuse. L’hôtel est très central et on a réalisé qu’on pouvait marcher jusqu’à la plupart des attractions locales. Comme ils ne servaient pas le déjeuner, on a eu la possibilité de manger dans les restos du coin, et on s’est bien amusé à essayer autant d’endroits que possible. Dans l’ensemble, un super séjour et des vacances formidables.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Palace
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 3 385 avis

Vous connaissez The Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Victoria Hotel

Adresse: Gorg Borg Olivier St, Sliema, Île de Malte SLM 1807, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°2 des hôtels familiaux à Sliema
N°2 des hôtels romantiques à Sliema
N°3 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Victoria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Hotelopia, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Malte
Victoria Hotel Malte