Park Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
343 $US
248 $US
224 $US
Agoda.com
  • Piscine
LABRANDA Rocca Nettuno Suites(Sliema)(Bonne affaire !)
388 $US
364 $US
Hotwire.com
199 $US
194 $US
  • Front de mer
Pebbles Boutique Aparthotel(Sliema)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Service d'étage
1 209 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Cet hôtel très bien placé à du avoir son heure de gloire. Piscine sur le toit, piscine en sous sol, salle de sport... Mais c'était il y a 20 ans. Depuis rien n'a été changé (à part peut-être 2-3 coups de peinture) : déco vieillotte, moquette très usée dans les couloirs... Mais la chambre était propre, nettoyée tous les jours (carrelage lavé), et salle de bain très honnête. Donc ok, c'est pas un hôtel de luxe mais ça reste un bon hotel. Le wifi est payant (25€/sem ou 5€ pour 3h et ne fonctionne pas partout...).
En revanche carton rouge pour la restauration, petit-déj très limite, produits de mauvaise qualité (café machine imbuvable, jus d'orange idem, pain moyen, beurre mélangé à de l'huile...). Idem pour le repas du soir, vite répétitif et repas style cantine. Un bon point : le tarif des boissons (1,5€ la bière par exemple ).
En résumé : un hotel pas trop mal, à condition de ne pas trop goûter à son restaurant...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel bien situé pour les départ de visite de Malte. Accueil variable, selon le personnel. De "très sympa", à "je ne fais pas d'effort pour comprendre ce que tu veux"...
Le wifi ne fonctionne que dans le hall d'accueil.
La salle de restauration et du petit déjeuner ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant. Pour la propreté : "peut mieux faire"
Pour ceux qui aiment les petits déj à la mode britannique, il seront servis... avec même du cassoulet ! Pour les petits déj à la française, faut pas être trop exigent sur la qualité du pain.
La chambre que nous occupions avait un balcon, sur la rue. Le sol est en carrelage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

On est parti avec un groupe de dix personnes. On a globalement été assez deçu de cet hotel dit 4 étoiles.
Au lieu de nous donner des lit double pour les couples, on nous a donné deux lits déplacé l'un a côté de l'autre avec chacun leur propre draps. Chque couple a du râler à la reception pour obtenir ce qui a été demandé. Jusque là c'est pas dramatique.
Par contre j'ai personnellement été choqué de la propreté. De la bour sur le carrelage de la salle de bain (donc pas nettoyé depuis longtemps), sur les draps blancs, une tâche jaunâtre et en relief que j'ai du enlever moi meme evant de dormir dessus. Autant vous dire que je préfèrai pas savoir ce aue c'était. Le ledemain mes draps n'avaient pas été changé. Tjs la même trace jaune dégeulasse.
Aussi la cuvette des toilettes fuyait et ça faisait une marre dans la salle de bains. Aussi les rideaux de douches étaient en mauvais état un peu déchiré.
Mis bout à bout tout ces détails me font dire que l'hotel ne fait pas d'effort et que c'est une mauvaise adresse.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 18 août 2011

Même si ce n'est pas un 4 étoiles français le niveau d'hébergement est correct. Nous avons eu une chambre avec une petite kitchenette et un petit balcon; sympathique pour se désalterer à la fraiche. La piscine sur le toit de l'hotel permet de se rafraichir en fin de journée apres les ballades pour ceux qui aime ce type de vacances. Le quartier est calme, la clim fonctionne bien. .Le personnel est correct et même trop empressé pour débarrasser le petit déjeuner (gare à vous si vous quitter la table pour vous resservir!!!)Un arret de bus à 100 metres de l'hotel dessert la Valette et donc depuis la capitale toute l'ile et le bus X2 s'y arrete et va directement à l'aéroport. Un bémol un peu bruyant certains matin mais du fait de clients peu respectueux du sommeil d'autrui.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Au premier abord tres surpris voir meme déçue!! ensuite vraiment bien!!! les chambres agreables pas des chambres de 4 etoiles mais correctes. Par contre personnel super gentil!!!!! petit dejeuner copieux et varié!!!! et toutes les infrastructures top!!!! piscine interieure chauffée!!! spa!! salle de sport!!! massages!!! estheticienne!!!! piscine sur le toit avec solarium le top
Un petit bemol mais comme partout a Malte si vous ne parlez pas un minimum Anglais vous etes fichu!!!!! (donc revisez avant le depart)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple