“Top !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cecilou49
Angers, France
“Top !”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Merci à Alex et Erika pour leur accueil et leur disponibilité. Appartement bien équipé, bénéficiant de la clim dans le salon et une des chambres, ce qui est indispensable en plein été. De plus, il est très bien situé, avec les commerces et restaurants à proximité. Nous recommandons cette location.
Nous recommandons également la ville de Sliema, animée et des balades agréables sur le front de mer. A 15 min en bus de la Valette.

KtyFifi
“Fantastique”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons vraiment apprécié l'accueil et la gentillesse d'Alexander et de ses parents. La location est parfaitement située pour une visite de Mdina et proches alentours. La location est conforme à l'annonce et d'un excellent rapport qualité prix. Il faut y aller rien que pour la vue depuis le toit terrasse !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La proximité de Mdina qui permettait de profiter de la magie de la vielle ville le soir.
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
France
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation de l'appartement et les propriétaires très sympathique
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
biros j
France
“great apartment in Sliema”
Avis écrit le 26 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous le recommandons fortement. L'appartement est très propre et la rue est très calme. L'emplacement est parfait, près de nombreux restaurants et boutiques, bus, ferry. Et il y a tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement. C'est tellement mieux qu'un hôtel, surtout pour une famille et très rentable. Merci aux propriétaires d'être venus nous chercher à l'aéroport (heureusement) alors que nous ne les attendions pas car nous avions loué une voiture mais ils sont tout de même venus nous accompagner jusque la location (ils ont d'ailleurs dû revenir car le loueur "AVIS" n'avait pas de véhicules) et nous ont consacrés du temps pour répondre à toutes nos questions et sont de très bons conseils.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation géographique
Le moins apprécié: vitres ne permettant pas de voir l'exterieur
Compagnons de voyage : Famille élargie
Avis écrit le 16 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Compagnons de voyage : Amis
Dogo3341
Leognan, France
“Parfait pour visiter Malte”
Avis écrit le 27 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Extrème gentillesse d'Alexander et de son épouse Erika, très attentifs à nos questions et remarques: un taxi, commandé par Alexander, est venu nous chercher à l'aéroport. A notre départ, Alexander nous a transporté nos valises jusqu'à l'arrêt de bus.

En ce qui concerne l'appartement, rien à dire: très propre, parfaitement équipé pour rendre le séjour très agréable, parfaitement situé car très proche de commerces, des arrêts de bus et du ferry pour aller très rapidement à La Valette.

A recommander

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre, la situation
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 janvier 2014 Séjour en octobre 2013

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer