“Mention spéciale pour les crêpes salées ou sucrées”
Avis sur Cafe Cuba

Cafe Cuba
Classé n° 26 sur 190 Restaurants à Sliema
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Coueron, France
“Mention spéciale pour les crêpes salées ou sucrées”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous n'étions pas venu à Malte pour manger des crêpes ! Mais elles sont tellement délicieuses que nous sommes retournés en manger !
L'ambiance est décontracté, le service efficace, l'addition légère !

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Excellent food!”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Une carte très complète, en 2 mois j'ai eu l'occasion d'y aller le matin, où je conseil le bagel, le midi et le soir, el pescador est un plat nourrissant. Le staff est sympathique, on est servi rapidement. Rien à redire viva el Che!

Arles, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 juin 2014

Pâtes avec sauce maltaise. Ce fut très bon !!! Service rapide et courtois. Rien à dire ce fut parfait.

Visité en juin 2014
Swieqi, Malte
“Certificat d'excellence 2013???? Quelle blague!”
Avis écrit le 7 avril 2014

Beaucoup de serveurs pour brasser de l'air, aucun plat servi en même temps, une attente incroyable pour les pizzas...on rêve! C'était déjà le cas à l'ouverture début mai 2013, ça ne s'est pas arrangé! Mais comme il y a des touristes en vacances et heureux de l'être qui le notent, on n'ecoute pas l'avis de ceux qui vivent à l'année...tant pis! Au moins c'est dit! Surtout que l'endroit regorge de tables sympas, délicieuses et avec la même vue!

• Visité en janvier 2014
“Nul, cuisine juste passable”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

J'ai mangé leur grosse pièce de viande de soit disant 350g, je l'ai trouvé dans mon assiette, au hazard sous une frite, de plus elle etait trop cuite, pour un saignent demandé. Niveau gout sans plus.... 20 euros quand même!
Ma femme a pris une salade ''au caramel'' vinaigrette sucré!!! Enfin bref un truc immangeable ou un dessert?
Bref... note salé à la fin, ce qui n'aurait pas été un probleme si l'on s'était régalé...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cuba ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Cafe Cuba ?