“Salades originales !” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Cuba

Cafe Cuba
Classé n° 24 sur 175 Restaurants à Sliema
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Salades originales !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

En se baladant le long de l'avenue nous cherchions un restaurant pour dîner, et nous voulions manger en terrasse.
Nous n avions pas très faim, et avons pris deux salades: chicken lebanese & havana super copieuses et vraiment bonnes.
En plus d avoir bien mangé, nous avons apprécié la présence d'une chanteuse et sa guitare en acoustique avec une playlist au top!
Il y a comme dans beaucoup des restaurants maltais le free Wi-fi. Nous recommandons!

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Coueron, France
“Mention spéciale pour les crêpes salées ou sucrées”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous n'étions pas venu à Malte pour manger des crêpes ! Mais elles sont tellement délicieuses que nous sommes retournés en manger !
L'ambiance est décontracté, le service efficace, l'addition légère !

• Visité en juin 2014
“Excellent food!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Une carte très complète, en 2 mois j'ai eu l'occasion d'y aller le matin, où je conseil le bagel, le midi et le soir, el pescador est un plat nourrissant. Le staff est sympathique, on est servi rapidement. Rien à redire viva el Che!

Arles, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pâtes avec sauce maltaise. Ce fut très bon !!! Service rapide et courtois. Rien à dire ce fut parfait.

Visité en juin 2014
Swieqi, Malte
“Certificat d'excellence 2013???? Quelle blague!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Beaucoup de serveurs pour brasser de l'air, aucun plat servi en même temps, une attente incroyable pour les pizzas...on rêve! C'était déjà le cas à l'ouverture début mai 2013, ça ne s'est pas arrangé! Mais comme il y a des touristes en vacances et heureux de l'être qui le notent, on n'ecoute pas l'avis de ceux qui vivent à l'année...tant pis! Au moins c'est dit! Surtout que l'endroit regorge de tables sympas, délicieuses et avec la même vue!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cuba ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Cafe Cuba ? Partagez vos expériences !