“séjour du 27 août au 5 septembre 2013”
Avis sur Corner Hostel

et 1 autre site !
Corner Hostel
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Malte et avons séjourné pendant 10 jours à l'auberge Corner Hostel. Cette auberge est très bien située, tout près de la station de bus, à seulement 20 minutes de la capitale Valetta et son terminal de bus. A deux pas vous trouverez des épiceries avec de bons fruits locaux, des supermarchés et des restaurants. Le personnel de l'auberge est toujours très souriant et agréable, toujours un petit mot gentil, toujours de bons conseils pour nous aider à visiter l'ile, j'ai beaucoup apprécié l'acceuil et l'esprit chaleureux. Les chambres sont simples mais propres et confortables, les draps sont fournis, pas les serviettes de toilette mais vous pouvez en louer sur place. les chambres sont équipées d'un bureau, d'un placard par personne qui ferme à clé, et d'un ventilateur. La seule chose qui nous a réellement manqué était une climatisation dans la chambre, car il fait très chaud et humide à Malte, même la nuit. Autre point intéressant, l'auberge dispose d'un salon commun avec un grand canapé, 2 ordinateurs à disposition, wifi gratuit! La cuisine est géniale, grande table, 2 plaques de cuisson, 3 éviers, un four, 2 grands frigidaires et un petit congélateur. Nous y avons mangé tous les soirs, ce qui s'est avéré très économique! Les gens laissent souvent des aliments en partant, accessibles à tous sur l'étagère "everybody" ou dans le frigo étagère "everybody", j'ai trouvé le principe très sympa, ça nous a parfois dépannés et nous avons fait de même en partant! Dans l'entrée beaucoup de livres et magazines en toutes langues, et une boite "take what you need, give what you don't need anymore" l'idée est superbe et reflète très bien l'état d'esprit de cette auberge où l'on se sent comme à la maison. On rencontre beaucoup de gens de tous horizons, on perfectionne son anglais, j'ai adoré l'ambiance!! Je recommande très chaleureusement cet endroit à tous, jeunes ou vieux, familles, étudiants, voyageurs solo, j'ai vu de tout, tout le monde est le bienvenu ici.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Corner Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

séjour du 02/08 au 10/08 2013
très bonne ambiance dans cette auberge de jeunesse
possibilité de cuisiner à n'importe qu'elle heure
nos amies les réceptionnistes sont toute aussi souriantes, gentilles, et là pour nous aider dans notre séjours à Malte que possible

beaucoup de français et d'italiens durant mon séjours ( mais aussi norvégiens, australiens, coreen, tcheque, ...)

je recommande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 août 2013

L'auberge idéalement située est très propre. Le personnel accueillant et chaleureux est très serviable et attentionné. James, en particulier, est de très bon conseil pour l'organisation des activités et les bonnes adresses de restau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

juste un endroit merveilleux pour des vacances au top !! l'auberge est propre, très accueillante chaleureuse et le personnel est juste exceptionnel !!! un endroit calme et rempli de découverte multiculturelle où se retrouvent toutes nationalités mélangeant musique, expérience cuisine et fête !! juste un endroit que je recommande absolument de très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : attention si vous delandez où se trouve la rue il faut dire triq santa margarita parce que street st...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2013

très bonne surprise après avoir fait une réservation sans s'être vraiment informé. A coté de la mer, facile d'accès, proche de tout les lieux intéressants de Sliema, l’hôtel est vraiment bien situé.
Les pièces communes de l'auberge de jeunesse permettent des rencontres rapides ou l’expérience de chacun est bonne a prendre pour découvrir l'île. On peut compter sur une équipe (hôtesses, directeur, femme de ménage) compréhensive, dynamique et agréable !
J'ai malheureusement oublié des affaires à l’hôtel, je tiens à remercier James pour sa rapidité à me renvoyer celles-ci !
Si vous avez un séjour de prévu à Malte, ne chercher pas plus loin !

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Mon fils mineur s'y est rendu une dizaine de jours cet été avec des amis, nous avons pu organiser l'arrivée avec James, ils étaient attendus à l'aéroport comme convenu. Et sur place tout s'est vraiment bien passé, ils étaient ravis. Rien à redire, ils étaient en dortoir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2013

Les hôtesses sont vraiment très gentil et agréable, coopératif et soucieux de notre bien être.
Très bon séjour.
Ambiance vraiment chaleureuse.
Les chambres sont spacieuses avec un ventilateur. (Non négligeable par ce temps)
Le seul bémol c'est le bruit des voitures aux alentours.

• Séjour en : juillet 2013