“Magnifique hôtel en front de mer, face à La Valetta”

Fortina Spa Resort
N° 10 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel très bien situé en front de mer, proche des arrêts bus touristiques et citadins et des quais pour bateaux. Vue mer et sur La Valette splendide !
Personnel très serviable au niveau des femmes de chambre et de la restauration. Seul bémol au niveau du Spa. Les horaires d'ouverture de 9h à 19h le soir; mais la personne qui gérait venait fermer le Spa systématiquement à 17h45 !

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 14 novembre 2012 par mobile

Nous avons pu négocier un tarif très intéressant dans cet hôtel qui à la base a des tarifs plutôt élevés.
Nous avons eu une chambre face à la baie avec une vue magnifique, tout était propre et rénové récemment
Globalement l'hôtel est super, juste petit bémol pour le Spa qui n'est compris dans l'offre de base, il faut le payer en supplément. L'hôtel est très bien placé au cœur de la baie de la Valette !
Je recommande vivement cet hôtel si vous pouvez avoir un prix intéressant, le service est au top excepte pour le petit déjeuner : infecte.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 13 août 2012

Chambres propres, restauration: 4 restaurants très bons mais un buffet moyen. petit déjeuner avec beaucoup de choix. piscines propres. Hôtel calme et très bien situé. à proximité de plusieurs supermarchés. Frigo à disposition dans la chambre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

oui, il y a eu une vue sur mer et La Valette mais depuis, on a beaucoup construit et certaines chambres ont alors vue sur les hautes constructions voisines.
les balcons n'ont pas tous la même taille et il n'est pas facile d'obtenir la chambre rêvée car il y a beaucoup de time sharing dans l'hôtel et si vous espérez être à un étage très élevé, vous n'irez dans le meilleur des cas que jusqu'au 8eme étage.
nous étions au 5eme étage dans une chambre se terminant par 5 - belle chambre propre, confortable, rien à redire (après avoir passé une nuit dans une autre où ne voulions pas rester et après une matinée entière de discussions et d'attente).
formule demi pension, nous avons dîné dans tous les restos, nous avons à chaque fois bien mangé - réservation obligatoire.
petit déjeuner en chambre très sommaire et room service très cher
le spa se trouve dans l'hôtel voisin accessible par le jardin ou par l'extérieur

Astuce pour la chambre : évitez les chambres dont le numéro se terminent par 7
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Noys y étions en avril 2010 et nous avons passé un agréable séjour malgré quelques points négatifs. A check in, la gentille dame nous a dit de payer de suite - nos cartes ne marchaient pas avec leur terminal donc on a du les payer en espèces - c'était inadmissible. La chambre était propore, nous avons eu la vue vur la mer et sur la Valetta. Le petit déjeuner était excellent - rien à dire. On n'a pas essayé les restaurants dans l'hôtel même - trop cher pour ce qu'ils proposaient. Dans l'ensemble c'était ok. Je conseillerai cet hôtel à mes amis. Et personnel ne parle pas français du tout.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Hôtel international, le personnel ne fait pas d'effort pour parler le français.
Personnel pas souriant sauf au restaurant le Can Thai.
Le déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4*, peu de choix.
Les cocktails au bar principal ne sont pas frais.
Drôle de façon de considérer le All Inclusive... 1*.

Point positif : la situation de l'établissement et une vue surprenant sur La Valette. La chambre supérieur avec vue sur mer est à conseiller, propre et chaleureuse. La piscine du patio est magnifiquement entourée d'une végétation abondante. Bravo au restaurant le Can Thai.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Tout ce que je peux dire sur cet hôtel ne sera qu'une maigre description comparée à la réalité.
Nous sommes arrivé à l'hôtel vers 7h du matin après une retard d'avion qui nous avez épuisé, mais l'ambiance était là dans le bus. Seulement une fois que l'on a vu l'hôtel, on a réellement senti l'arnaque, nous avons payé une fortune (environ 1050Eur, via l'agence ANASTASIA à Alger) pour un hôtel que nous ne voulions pas au début puisque l'on avait réservé pour le Sunny Coast et que l'on nous a annoncé la veille du départ qu'il n'y avait plus de place et que donc nous n'avions pas le choix!!!!! Bref, à notre arrivée à l'hôtel, nous avons tout de suite vu le délabrement de ce soit disant 4* qui n'en mérite même pas 2. Un chewing gum usager sur la table à la réception fut mon cadeau de bienvenue, ensuite et là ce fut l'enfer, j'ai découvert ma chambre. Les toilettes étaient dans un tel état que j'en ai eu la nausée, même des toilettes publiques sont plus propres, le lavabo contenait encore le cheveu du client passé avant moi et il y avait encore un papier mouchoir usager dans la baignoire. Vient la moquette après cela, d'une saleté inimaginable, pleins de miettes et une odeur désagréable.Ensuite, j'ai vérifié le lit, et là horreur, le couvre lit tâché, le drap déchiré et comble du bonheur le matelas contenait une tâche de sang. Je suis bien évidemment allé directement à la réception pour me plaindre. Ils m'ont changé le matelas, mais pas le couvre lit, ni le drap, heureusement que j'emmène toujours des draps avec moi. Les draps n'ont jamais été changés durant mon séjour qui a duré 8 jours, le couvre lit non plus d'ailleurs, rien n'était nettoyé, ils ne faisaient que vider la corbeille et mettre le couvre lit en place en laissant les draps froissés en dessous...une honte. Venons-en maintenant à la nourriture, étant musulmans nous ne pouvions pas manger de la viande, on s'est dit qu'on se contenterait de salade, mais le choix n'était vraiment pas au rendez-vous, la nourriture infecte et pas du tout variée, la catastrophe en somme. Quant à la sonorisation, et bien pour résumer la chose, vous entendez votre voisin quand il tire sa chasse, chasse qui fait un boucan d'enfer d'ailleurs, vous entendez tous les bruits dans les couloirs et le climatiseur date de la préhistoire donc assez bruyant!!!! Points positifs: Les réceptionnistes étaient gentils, la vue de ma chambre était splendide puisqu'elle donnait sur la cathédrale St. Paul et la piscine malgré le fait qu'elle soit salée au point d'en avoir d'atroces brûlures aux yeux donnait également sur Valetta ce qui n'était pas désagréable, mais pour avoir une place pour les transats mieux valait mettre sa serviette, les gens se levait à pas d'heures pour réserver leur place sans gêne...et l'emplacement par rapport aux moyens de transport, 5min pour la station de bus et pour le bateau bus qui mène à Valetta. En résumé, nous étions ravis de passer le moins de temps possible dans cet hôtel!!!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Palace
N° 4 sur 28 à Sliema
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 2 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Fortina Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fortina Spa Resort

Adresse: Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°5 des hôtels romantiques à Sliema
N°5 des hôtels Spa à Sliema
N°6 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie de prix : 131€ - 990€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fortina Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortina Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortina Hotel Malte
Fortina Hotel Malta