“Un 4 étoiles peu recommandable !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Fortina Spa Resort

Fortina Spa Resort
N° 6 sur 29 Hôtels à Sliema
“Un 4 étoiles peu recommandable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Il s'agit d'un hotel vieillissant et qui ne respecte plus les normes d'un 4 étoiles. Trois prestations nous ont particulieremnt décue : 1/ le restaurant principal qui est tres bruyant (service pour débarrassé) et ou la nourriture proposée (sous forme de buffet) est tres pauvre dans ses choix et tres peu variées de jour en jour. On a l'impression de manger les restes tous les jours !!! 2/ les ascenseurs sont peu nombreux, peu surs, délabrés et exigus (Sur une semaine je suis resté coincé 3 fois sans que personne ne s'en préocupe) 3/ la piscine exterieure : mal entretenue (plusieurs points de rouille, carrelage fendus et manquant, escalier glissant, ...), la plage autour est tres petite et les sieges pas assez nombreux. Outre ces incovénients nous avons été tres décus du service qui est pour la plupart temps inexistant et peu accueillant. Il reste un autre point noir c'est la vue de notre chambre (13 grues !!) cf les photos. Un hotel a éviter ABSOLUMENT !!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la vue de ma chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
London
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le bon et le très bon... Un hôtel de taille généreuse, des restaurants super (surtout l'indien et le chinois), et une très bonne atmosphère locale grâce aux responsables et un personnel du cru et à leur culture méditerranéenne pleine de charme. Parfait pour des vacances de farniente au bord de la piscine ou pleine d'action et d'énergie. J'étais particulièrement jalouse des chambres Spa avec leur terrasse privée sur le toit et la vue sur Valetta, mais j'étais aussi très satisfaite de ma suite très bien équipée. Celui qui partage ma vie a également beaucoup apprécié, hum, l'essaim de femmes arborant leurs poitrines généreusement refaites, attirées par la renommée des chirurgiens esthétiques dans le coin. Je devais de temps en temps le pousser dans l'une des 7 piscines de l'hôtel pour lui rappeler ma présence moins aguichante (mais comme les piscines étaient merveilleuses, il ne m'en voulait pas vraiment...). Parfait pour des vacances entre amis, pour les couples en verve et ceux qui en veulent plus.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon conjoint et moi avons passé 5 nuits à l'hôtel 5 étoiles Fortina Spa et nous l'avons adoré. Nous voulions un refuge pour nous détendre et reprendre quelques forces, et c'est exactement ce que nous avons trouvé. Tout était compris, le champagne, l'excellent cuisine, nous avons vu deux ou trois célébrités et nous nous reposions agréablement au piano-bar le soir. Le spa était génial.
Je vous déconseille cependant d'aller voir le représentant à la réception pour recevoir des bons gratuits pour les soins, à moins que vous n'ayez vraiment envie de visiter tout l'hôtel et de vous voir proposer des appartements en multipropriété.

Sheffield, GB
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y passons Noël et le Nouvel An depuis 4 ans (cette année, nous serons dans le 5 étoiles). C'est un superbe hôtel, la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture, les équipements de sport et le spa, la vue exceptionnelle, la variété des restaurants sont incomparables. Nous avons voyagé dans le monde entier et il est difficile de trouver mieux que cet hôtel. Je félicite tout le personnel du Fortina pour ces merveilleuses fêtes de fin d'année. Leurs efforts et leur dévouement en une période aussi chargée et stressante de l'année sont remarquables. Je ne pense pas que l'on trouve un tel service en Angleterre.

Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Palace
The Waterfront Hotel
The Waterfront Hotel
N° 4 sur 29 à Sliema
4.0 5 étoiles 1 105 avis

Vous connaissez Fortina Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortina Spa Resort

Établissement : Fortina Spa Resort
Adresse: Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°2 des hôtels Spa à Sliema
N°5 des hôtels romantiques à Sliema
N°5 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fortina Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortina Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortina Hotel Malte
Fortina Hotel Sliema