“PAS A LA HAUTEUR”

Fortina Spa Resort
N° 12 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 12 août 2014

reservation chambre superieure vue mer (avec supplement).nous avons eu une chambre standard (715) sans balcon a la moquette tres douteuse télevision vintage rien a voir avec les photos du site.nous demandons le remboursement de la difference on nous change de chambre (407) cette fois plus de moquette balcon salle de bain exigue baignoire salle cassée a l interieur la veille du depart plus d eau froide.
point positif superbe vue sur la valette proche arret de bus
.Booking superior room with sea view (extra charge) .we got a standard room (715) with balcony carpet has very questionable facilities include vintage nothing to do with the photos of the website.We request a refund of the difference we change our room (407) this time more carpeted balcony bathroom cramped room bathtub al broken inside the eve of departing more cold water.
positive note superb views of Valletta near bus stop

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine l’été dernier dans cet hôtel qui est très bien situé à Sliema proche de St Gillian et La Valette mais plus calme, à proximité des restaurants, bus et activités de la ville.
Nous avons été très bien accueillis par un personnel sympathique, mais attention, le check in se fait à 14h00 précises et pas une minute avant ! L’hôtel dispose de deux piscines : l’extérieure est très grande et agréable avec ses palmiers, par contre la « piscine » intérieure n’offre aucun intérêt (petite et non accueillante). Le jacuzzi extérieur lui, est très agréable mais un peu sale (sable au fond) mais dommage qu’il ferme à 20h c’est un peu tôt en été.
Notre chambre était très spacieuse, propre et claire. Elle possédait une douche ET une baignoire ce qui est très pratique ! Elle se situait dans un angle ce qui nous a permis de profiter de deux très grandes terrasses avec vue sur mer.
Pour la restauration, les petits déjeuners étaient très bons avec un large choix sucré et salé et la salle de restaurant est au bord de la piscine ce qui est super le matin ! Attention par contre de ne pas arriver trop tard car il n’y a plus rien et on a l’impression de déranger les serveurs… Il y a plusieurs restaurants à la carte pour le dîner, nous avons testé l’Indien qui est sympa mais sans plus et assez cher.
En résumé nous avons apprécié notre séjour et nous recommandons avec plaisir cet hôtel pour une escapade à Malte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Superbe hotel, chambre tres spacieuse. Avec transat au balcon. Beaucoup de restaurant. Personnel a votre disposition, sans oublier les 2 piscines magnifique. Situé a côté de the point le plus grand centre commerciale de malte. Et a 5 mn d'une grande avenue commerciale. Bref ya de tout

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Tres bel hotel!Upgrade a notre arrivee pour notre plus grand plaisir:Chambre avec Jacuzzi derriere la tete de lit, sauna, terrasse et jacuzzi exterieur.Petits- dejeuners copieux et agreables autour de la piscine.Bar offrant de bon cocktails.Plusieurs restaurants mais celui offrant la vue sur jardin et piscine eclairee de nuit a ete notre coup de coeur.Hotel situe dans un endroit calme en bord de mer a deux pas du centre.Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel.
Nous avions une chambre au 8ième étage avec une vue extraordinaire sur La Valette (que de temps avons-nous passé sur ce balcon à admirer cette vue!).
La chambre était grande et confortable; idem pour la salle de bain avec baignoire et douche.
Le mobilier était un peu vieillot mais ce n'était pas gênant.
Une horreur: la télévision cathodique un peu surréaliste à notre époque.
La wifi était gratuite dans les chambres ce qui était bien appréciable.
Le petit déjeuner pris près de la piscine côté jardin était très correct.
Il y a 2 piscines, une côté jardin et une côté mer.
L'hôtel est idéalement situé tout proche du parking du centre commercial voisin à très bas prix pour les résidents de l'hôtel ayant loué une voiture, près des embarcadères et des arrêts de bus.
Concernant les chambres vue mer, il est vraiment très important de noter que certaines chambres sensée avoir cette vue mer, donnent en fait sur l'immeuble voisin: donc éviter absolument les chambres dont les numéros finissent par 7, 6 voire 5.

Astuce pour la chambre : Si vous payez le supplément vue mer, assurez-vous de ne pas donner sur l'immeuble voisin: donc p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Voici un hôtel agréable: qualité et prix raisonnables.
Les plus: le wifi partout et gratuit. Le fitness center remarquable. La piscine sur la mer chauffée un vrai bonheur.
Le moins: la télévision dans la chambre est une honte: un écran cathodique qui a au moins 20 ans...
L'hôtel est très bien placé et bénéficie d'une vue exceptionnelle sur La Vallette.
Bref un excellent hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel très bien situé en front de mer, proche des arrêts bus touristiques et citadins et des quais pour bateaux. Vue mer et sur La Valette splendide !
Personnel très serviable au niveau des femmes de chambre et de la restauration. Seul bémol au niveau du Spa. Les horaires d'ouverture de 9h à 19h le soir; mais la personne qui gérait venait fermer le Spa systématiquement à 17h45 !

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Palace
N° 4 sur 28 à Sliema
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 2 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Fortina Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fortina Spa Resort

Adresse: Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°5 des hôtels romantiques à Sliema
N°5 des hôtels Spa à Sliema
N°8 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie de prix : 87€ - 986€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fortina Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortina Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortina Hotel Malte
Fortina Hotel Sliema