“cauchemardesque”

N° 19 sur 28 Hôtels à Sliema
Aix-en-Provence, France
“cauchemardesque”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre double vue mer
Nous avons eu des lits jumeaux
La télévision n avait qu une chaîne et en italien
Le coffre fort n avait pas de serrure
Aucune isolation phonique tant sur la route que sur les chambres voisines
Serviettes et draps grisâtres et usés
Nous avons demandé une autre chambre refus net et précis
Cafe réchauffer et salade de fruit piquante au petit déjeuner
Le patron est arrogant
Seul quelques employés sont adorables et ont compati mais ne pouvais rien faire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons passé 5 nuits fin mars., chambre au 7ième vue mer . Chambre propre vaste ( au moins 16m2) bien équipée (lit double + single) , table, fauteuils, balcon spacieux exposé Est avec table et chaises . Salle de bain vaste mais plus basique ( douche capricieuse, mais réglable); pas de sèche cheveux .Buffet du petit déjeuner correct, choix suffisant ,répétitif, qualité assez basique; bon café mais éviter le "jus de fruit". L'ascenseur fonctionne normalement sans attente . Le personnel est neutre, anglophone .Tout ça pour 26E la nuit(avec petit dejeuner ) en réservant sur le site de l'hôtel (réductions si + 3 jours) . Conclusion les prestations essentielles pour un séjour confortable sont bien là et à ce prix je crois difficile de demander et trouver mieux .
L'emplacement est bien desservi par les bus.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer ,étage élevé (4,5,6) pour avoir une vue dégagée et peu de bruit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 mars 2014

nous sommes allés en couple en Février et nous étions agréablement surpris, vue le prix bas. la chambre vue sur mer, qui donnait le sourire dès le réveil, était très propre. le personnel était très accueillant et à disposition.
l'hôtel se trouve en face de l'arrêt de presque tous les bus, qui permettent de faire le tour de malte. à 20 mètres, se trouvent les magasins pour faire du shopping, et pleins de restaurants et bars.
on y séjournera sûrement si on retourne à Malte.

Astuce pour la chambre : nous recommandons les chambres vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Super hotel, vu que j'avais regardé les prix les bas je ne m'attendais pas aussi bien, a privilégié le coté balcon pour le leve de soleil. Accueil/Reception correct le premier jour mais ne parle pas du tout francais (remarque il manque le drapeau FR a l'entrée de l'hotel assez vexant). Petit dejeuner normal mais café et jus horriblement pas bon :p

Astuce pour la chambre : Coté balcon est sympa avec le jogger matinal et le bruit des vagues qui viennent s'echouer sur l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

J arrive de Malte où j ai passe 1 petite semaine. L hotel est tres bien situé en front de mer, arret de bus juste devant , personnel agreable mais sans plus mais bc pour Malte sachant que les maltais ne sont pas des plus polis et des plus agréables
Sliema est un quartier vivant comme tout le front de mer d ailleurs

Malte est assez particulier comme ile et ne ressemble à aucun autre pays de la mediterranee les gens sont peu sympa, sales et ne respectent meme pas leur propre pays

rien de terriblement genial sur cette ile et alors le blue lagoon mon dieu comment peut on degrader la nature de cette facon?

j ai ni aime ni deteste mais je ne conseille pas ce pays

Astuce pour la chambre : bon rapport qualite prix bien placé petit dej assez moyen peu de choix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2012

A fuir absolument !
Un voyage en grande partie gâché par les désagréments quotidiens de cet hôtel incroyablement médiocre et au même tarif que des 4 étoiles. Dès le premier jour, je découvre des draps tachés de sang. Le lendemain je me réveille avec pleins de boutons dans le dos. Je n'ai pas dormi pendant 2 semaines à force de sentir les ressors du lit sur mes côtes et de respirer des odeurs d'égout dans une chambre extrêmement petite et austère sans terrasse. Le manager très désagréable et indifférent n'a rien voulu entendre et a refusé de me changer de chambre prétextant que l’hôtel était complet (il y en avait 3 de dispo sur internet !). Seul point positif, l’hôtel est situé en face de la mer à condition de fermer les yeux sur la route qu'il faut traverser et sur le bruit des voiture toute la nuit. C'est un pays superbe à visiter mais les touristes ne sont pas très respectés en dehors de leurs euros. Il faut aussi aimer s'allonger sur les rochers pour bronzer car il n'y a presque pas de plages privées dans ce coin. Autre point à ne pas négliger si vous visitez d'autres villes en bus, il arrive souvent qu'ils ne s'arrêtent pas quand il y a trop de monde à l'arrêt et l'attente peut fréquemment durer jusqu'à 2 heures ! Bref heureusement que l'architecture et l'histoire très riche de Malte a sauvé ce séjour ! Ça ne donne quand même pas envie d'y retourner et c'est bien dommage car il y a beaucoup de merveilles à découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

PFASTATT
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel bien situé sur axe principal et arrêts de bus ( forfait 12€ pour 1 semaine ) Chambre correcte si vue sur mer ( indispensable ) Un coup de peinture dans les chambres indispensable , petit déjeuner moyen, diner dans le restaurant avantageux vu le prix 8.50 €. Personnel pas sympathique, accueil mitigé, tourisme de masse et pas de qualité

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux