“Méfiez-vous des choses en supplément” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sliema Chalet Hotel

Sliema Chalet Hotel
N° 18 sur 29 Hôtels à Sliema
bury lancashire uk
“Méfiez-vous des choses en supplément”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi à cet hôtel le 8 septembre 2008 dans une chambre avec vue sur la mer et la promenade. Le seul ennui à cet hôtel, c'est que si on veut manger au restaurant en bas, on n'a pas de réduction, et aussi si on veut un frigo ou une télé, c'est en location à 2,50 €/jour, alors que dans d'autres hôtels c'est gratuit. Quelle arnaque! On a une bouilloire, gratuite elle, mais ni thé, ni café, ni sucre, la salle du petit déjeuner est petite et il faut faire vite, lors de mon bref passage à cet hôtel, elle ouvrait à 7h30, mais la clientèle allemande descendait et commençait à manger dès 7h, donc vers 7h30 il n'y avait plus rien à manger et la salle était pleine (n'y allez pas quand les Allemands sont là, ils ne se contentent pas d'aller réserver des transats à 3h du matin). La chambre était propre (c'était une chambre à lits jumeaux avec 3 lits!!) à part le sol qui était tellement sale qu'il fallait garder ses chaussures aux pieds, sinon on avait les pieds tout noirs. La réception n'était pas mal et l'emplacement super, les employés je ne les ai jamais vus, l'ascenseur un peu branlant et crissant de partout, l'hôtel sentait le désinfectant, parfois ça sentait fort. En résumé, on n'en a jamais que pour son argent, ce n'est pas un bon hôtel pour les enfants car à la télé il n'y a que des émissions en italien, aucune en anglais. La première nuit que j'ai fait une halte à cet hôtel, la chambre n'était pas prête, donc j'en ai eu une autre pour la nuit (la 336) et le lendemain matin j'ai changé pour la 331. J'ai trouvé la 336 plus grande que celle avec vue sur la mer. Pratique comme emplacement pour aller au café sur la place, que je vous recommande, ainsi que les bières bavaroises, beaucoup moins chères que la bière locale, la Cisk (ça se prononce jisk). J'aimerais bien retourner à cet hôtel, mais ne prendrais pas de télé, juste un frigo car en septembre on en a besoin.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sliema
Sliema Marina Hotel
Bayview Hotel & Apartments
Bayview Hotel & Apartments
N° 17 sur 29 à Sliema
3.5 sur 5 bulles 1 454 avis

Vous connaissez Sliema Chalet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sliema Chalet Hotel

Établissement : Sliema Chalet Hotel
Adresse: 117 Tower Rd, Sliema, Île de Malte SLM 16, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 18 sur 29 Hôtels à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sliema Chalet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sliema Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sliema Chalet Malte
Sliema Chalet Hotel Malte