“Belles vacances dans un bon hôtel ! ” 4 5 étoiles

The Plaza & Plaza Regency Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   248 Tower Rd, Sliema, Île de Malte SLM 1600, Malte   |
N° 14 sur 29 hôtels à Sliema
Riga, Lettonie
“Belles vacances dans un bon hôtel ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour très agréable à Malte et nous avons séjourné à l'hôtel Plaza dans une chambre double supérieure avec vue sur la mer.
C'était une grande chambre équipée d'une salle de bains et douche mais aussi d'un balcon duquel il y avait une excellente vue.
Même si ce n'était pas d'une propreté exemplaire et même si nous avons remarqué quelques traces sur le miroir et de la poussière sous le lit, la chambre était bien préparée et nettoyée tous les jours (le mobilier de la chambre et de tout l'hôtel est récent et cela laisse une très bonne impression).
Il y a également une piscine et des chaises longues sur le toit de l'hôtel.
Le petit déjeuner ne proposait pas un choix illimité mais il permettait de prendre un bon départ pour la journée.
Le dîner était très bon, vous pouviez choisir entre 3 entrées, 3 plats principaux et 3 desserts, donc tout le monde peut trouver ce qu'il/elle préfère.
C'était sans aucun doute un bon rapport qualité/prix !
Le fait que l'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement est également important car vous pouvez facilement vous rendre au terminal de bus de Valetta (et d'autres endroits, comme pax exemple Gozo, St Julians, etc. ) en empruntant le bus qui s'arrête juste devant l'hôtel.
Si je retourne à Malte, j'y séjournerais volontiers de nouveau.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
auvrgne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Petite deception, nous maitrisons tres mal l'anglais, et le personnel d'accueil ne parle pas français, sauf un, et encore tres peu, Nous avons eu l'impression que l'on attendait un effort de notre part, curieuse conception de l'accueil du touriste. Ce qui ne correspond pas du tout à ce que nous avons vecu sur l'ile durant une semaine.
Nous avons croisé deux femmes de chambre qui elles, parlaient suffisament pour une petite conversation.
Le restaurant est tres bon, pas cher, le petit dejeuner version anglaise, un regal.
Nous avions une chambre au 5° le resrtaurant est au 6° et acueille des animations certains soirs, deux nuits nous avons eu un bruit infernal jusqu'à 1 h du matin. l'ensembke de l'hotel est par contre tres calme en dehors de ces periodes.
Les chambres sont tres correctes, l'installation d'eau semble d'un autre age, peu de pression, 5 mn avant d'avoir de l'eau chaude.
Notre avis general est tres influencé par ces notes desagreables qui gache un avis qui pourrait etre bien meilleur

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'accueil peu engageant de certains employés de l'accueil justement
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception