“Studio vue mer.”

The Plaza & Plaza Regency Hotels
N° 13 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 18 novembre 2013

Cet établissement loue aussi des studios avec une belle vue sur la baie. Spacieux. Literie confortable. Bien isolé au niveau sonore. Arrêts de bus devant l'hotel pour aéroport ou pour le ferry de Gozo. La situation est bonne mais l'équipement et la propreté laissent un peu à désirer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 376)

Avis publié : 16 mars 2013

Hotel bien situé sur la baie ballouta de sliema, un arrêt de bus en bas de l'hôtel, les restaurants très proche, une vue sur la mer qui offre du plaisir. Les chambres sont sympas l'hygiène aussi pour un hôtel 3 étoiles. Petit dej acceptable avec un personnel agreable.Je vous recommende vivement cet endroit vu sa situation sur la vallette.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

POINTS NEGATIFS
Urine sur la cuvette, miettes sur les meubles, poussière, aspirateur non passé, odeur nauséabonde dans les toilettes... Nous avons demandé à ce que la chambre soit lavée, et elle l'a été... Avec un chiffon et de l'eau (youpi l'urine juste essuyée!). Ils ne semblent pas connaître les produits d'entretien.

Les draps étaient plus petits que notre matelas et nous n'avions pas de drap house. Notre peau était en contact direct avec avec le matelas. Nous avons demandé des draps plus grands ou un drap housse, et malgré le sourire du personnel de l'hôtel, quand nous revenions dans notre chambre rien n'avait changé.

Pas d'isolation phonique, on a l'impression qu'on dort les fenêtres ouvertes la nuit! Et comme l'hôtel est juste au-dessus d'une rue passante.

POINTS POSITIFS
Bien situé (juste au-dessus de la mer), mais il faut demander une chambre avec vue sur mer!
Petite piscine sur le toit de l'hôtel avec chaises longues.
Bon petit déjeuner (voire très bon), buffet avec grand choix sucré-salé.
Personnel souriant et qui promet à chaque fois qu'il va résoudre nos problèmes (mais qui promet seulement).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

hotel trés bien placé.face a la mer ,proche de toute commodités.sliema est a notre gout la ville la mieux, animée mais pas trop non plu (pas comme st jullian trop surfait)quant a l hotel ,chambre propre,super petit déjeuner(buffet) 2 resto en bas ,1 italien ,1 style basserie ,trés bien.personnel agréable.pour manger maltais 2 resto sur la jetéé ,trés bien ,le malte ,le fresco et kantalina et un super italien sur la jetée in vino véritas.i.l ile est trés bien desservie par les bus,et pour les visites je recommande les bus anglais qui vous font visiter toute l ile 3
a deconseiller fortement:la location de voiture ,ils roulent a gauche!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

+ : emplacement (vue sur la mer), agréable bar avec pâtisseries à l´entrée de l´hôtel même si le service est typiquement maltais (très lent), piscine (avec des horaires d´ouverture pas très flexibles)
Le service à l´hôtel est correct.
- : les chambres ne sont pas vraiment propres et différentes des photos sur leur site Web
Il est préférable de prendre ue chambre avec vue sur la mer même si la pollution venant de la circulation de la rue peut-être un problème.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

nous étions dans la partie rénovée de l'hôtel - bon placement pour les transport en bus vers les différents lieux de visite - vue sur la mer - ménage effectué tous les jours -piscine couverte, ouverte à cette époque de l'année?

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2010

chambre grande, avec baignoire (j'etais au 3 ieme étage avec vu de 3 quart sur la mer) literie et serviette propre, changé tous les jours sur demande, petit dej' a l'anglaise avec oeuf, bacon, omelette, pain, comfiture, beurre, saucisse, céréale..... peinture a refaire, a savoir, l'autre partie de l'hotel a été refait.... demandé le coté au dessus du restaurant italien, sinon je le Cara's café est top et pas cher ! cest au peid de l'hotel, on peut y manger pour pas cher. trés bien déservie par les bus. a 5 kilometres La Valette environ 15/20 minutes en bus. internet payant a 2.50 euros l'heure si vous navait pas dordi sinon cest gratuit. piscine d'ete et d'hiver, spa gratuit, simpa apres une bonne journée.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple