“Tres bon rapport qualité prix”

The Plaza & Plaza Regency Hotels
N° 13 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 28 juin 2014

Un hôtel propre, une équipe agréable et tout ceci très bien situé à proximité de la mer et des transports en communs pour profiter au maximum de votre séjour sans vous prendre la tête. Je n'ai pas testé le restaurant mais une grande offre de restauration est disponible à proximité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Écrire un avisAvis (1 356)

Avis publié : 19 janvier 2014

L'hôtel Plaza 3 étoiles se situe à Sliema face à la mer, donc les chambres de toute la façade offrent une très belle vue. Par contre, toutes les chambres ne se valent pas. Certaines sont équipées de baignoire, d'autres de douche uniquement. Certaines salles de bain ne sont pas en très bon état (j'ai visité plusieurs chambres et logé dans l'une d'entre elles).
Le confort est correct sans être très luxueux. Les chambres sont vastes avec deux lits collés l'un à l'autre (il y avait même un 3e lit dans une des chambres visitées). Aucune chaîne française à la télé, pas même TV5.

Pour le petit déjeuner, il faut monter au 6e étage. L'offre est correcte sans être exceptionnelle. Evidemment, beaucoup d'influence britannique dans le petit déjeuner et absence totale de viennoiseries. Jus et café sont proposés dans des machines où l'on se sert personnellement. Belle vue sur la mer. il y a une terrasse au 7e étage certainement agréable en été.
Le service est moyen: ni mauvais ni excellent. Attention, Internet est payant: on achète des cartes à la réception avec un code d'accès. Par contre, la connexion n'est pas super et très irrégulière.
Le quartier nocturne animé de Malte, St Julian, est à 15 minutes de marche avec ses restos, boîtes, bar, etc; sachant que La Valette, c'est mort le soir. Autant donc privilégier Sliema qui offre aussi une très belle corniche le long de la mer sur plusieurs km.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2013

evitez le restaurant...le personnel n'a pas appris a etre aimable!
Hotel bien situé, acces faciles (a pied, en bus, taxi) pour tout Malte.
Grand choix de restaus autour, a tous les prix.
Bar de l'hotel sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Cet établissement loue aussi des studios avec une belle vue sur la baie. Spacieux. Literie confortable. Bien isolé au niveau sonore. Arrêts de bus devant l'hotel pour aéroport ou pour le ferry de Gozo. La situation est bonne mais l'équipement et la propreté laissent un peu à désirer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel bien situé sur la baie ballouta de sliema, un arrêt de bus en bas de l'hôtel, les restaurants très proche, une vue sur la mer qui offre du plaisir. Les chambres sont sympas l'hygiène aussi pour un hôtel 3 étoiles. Petit dej acceptable avec un personnel agreable.Je vous recommende vivement cet endroit vu sa situation sur la vallette.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

POINTS NEGATIFS
Urine sur la cuvette, miettes sur les meubles, poussière, aspirateur non passé, odeur nauséabonde dans les toilettes... Nous avons demandé à ce que la chambre soit lavée, et elle l'a été... Avec un chiffon et de l'eau (youpi l'urine juste essuyée!). Ils ne semblent pas connaître les produits d'entretien.

Les draps étaient plus petits que notre matelas et nous n'avions pas de drap house. Notre peau était en contact direct avec avec le matelas. Nous avons demandé des draps plus grands ou un drap housse, et malgré le sourire du personnel de l'hôtel, quand nous revenions dans notre chambre rien n'avait changé.

Pas d'isolation phonique, on a l'impression qu'on dort les fenêtres ouvertes la nuit! Et comme l'hôtel est juste au-dessus d'une rue passante.

POINTS POSITIFS
Bien situé (juste au-dessus de la mer), mais il faut demander une chambre avec vue sur mer!
Petite piscine sur le toit de l'hôtel avec chaises longues.
Bon petit déjeuner (voire très bon), buffet avec grand choix sucré-salé.
Personnel souriant et qui promet à chaque fois qu'il va résoudre nos problèmes (mais qui promet seulement).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

hotel trés bien placé.face a la mer ,proche de toute commodités.sliema est a notre gout la ville la mieux, animée mais pas trop non plu (pas comme st jullian trop surfait)quant a l hotel ,chambre propre,super petit déjeuner(buffet) 2 resto en bas ,1 italien ,1 style basserie ,trés bien.personnel agréable.pour manger maltais 2 resto sur la jetéé ,trés bien ,le malte ,le fresco et kantalina et un super italien sur la jetée in vino véritas.i.l ile est trés bien desservie par les bus,et pour les visites je recommande les bus anglais qui vous font visiter toute l ile 3
a deconseiller fortement:la location de voiture ,ils roulent a gauche!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple