“Très belle demeure mais quel gâchis côté hôtel !”
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel
N° 23 sur 28 Hôtels à Sliema
ISSOIRE
“Très belle demeure mais quel gâchis côté hôtel !”
Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel qui a un style et un charme très "british", feutré, au sein d'une très belle demeure.
Le jardin et la piscine sont agréables et constituent un plus. Bonne situation pour rejoindre le bord de mer et le bus (10 mn de marche).
MAIS chambres tristes et vieillottes, pas insonorisées ; le bruit est insupportable (n'oubliez pas les boules Quiès !). Quant à la literie elle est pleine de puces !
Salle de bains non fonctionnelle avec sanitaires vieux et cassés, abîmés, propreté limite, fenêtre qui ne s'ouvre pas car montant cassé et, malgré le signalement à la réception, pas de réparation au cours de notre séjour.
Petit déjeuner acceptable avec un majordome peu accueillant et péte-sec. Petits déjeuners très british également mais on arrive à trouver ce qui nous convient.
Le personnel est peu communicatif nous l'avons regretté.
Quel dommage car cette magnifique maison, si elle était rénovée, ferait un hôtel au-dessus du lot surtout dans ce quartier touristique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Fecamp, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Bon hôtel mais peu adapté aux personnes handicapés
toutefois le personnel est aidant et compréhensif notamment sur les horaires de ménage de chambre et sur le prêt de chaise de jardin pour la douche
Restaurant acceptable repas varié durant toute la semaine
L'endroit de l'hôtel est super pour rayonner notamment à pied pour rejoindre St Julians, Placeville ou le port de Sliema (ferries pour la valette).
Dommage qu'il n'y est pas d'Internet gratuit 2 euros de l'heure c'est cher !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GARONS
Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons logé à l’Impérial Hôtel sur Sliema en octobre 2010. C’est un hôtel de deuxième classe, ou les salles de bain peuvent être limite au niveau propreté, où les chambres sont peu quelconques avec une literie propre et un couchage ferme (matelas "amorti", planche de contreplaqué en sommier) mais dont le positionnement est intéressant (calme, bien climatisé) et dont le rapport qualité/prix peut être idéal pour servir de camp de base nocturne si vous ne recherchez pas un palace.
Il est quand même très frustrant (et c'est une grave erreur commerciale) de se voir interdire de prendre ses repas sous le beau patio, ces derniers étant servis dans la salle de restauration qui tient plus du sous-marin confiné que d’une agréable terrasse. Petit déjeuner international mais sans viennoiseries.
Salle de sports ridicule.
A conseiller aux "vieilles Anglaises" et non en voyage de noces...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
noisy le grand
Avis écrit le 24 août 2010

Ancien hotel rénové. Jolie décoration intérieure - Très belle terrasse ombragée près de la piscine (dommage que le petit déjeuner n'était pas servi sur cette terrasse mais dans le restaurant glacial trop climatisé et sombre...). Petit déjeuner passable (bacon uniquement le dimanche...)Chambres propres - Quartier calme et un peu loin du centre touristique - Voiture conseillée

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marne
Avis écrit le 25 avril 2010

15 jours passés dans cet hôtel, personnel à l'écoute et serviable, chambre spacieuse.Dans son ensemble cet hôtel est magnifique, la direction devrait en prendre soin, il y a du laisser aller un peu partout, c'est dommage des bâtiments comme celui-ci ne se font plus !!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous sommes très contents de notre semaine à Malte . L'hotel Impérial est très bien situé à Sliema à 5 minutes à pied des départs de bus et du petit ferry pour La Valette . de l'autre coté , la magnifique baie de Saint Julian est à 10 minutes à pied et offre de très jolies promenades et de bons restaurants. L'hotel est magnifique , cet ancien relai de chasse a beaucoup de charme , notre chambre était spatieuse et bien entretenue
le jardin et la piscine sont agréables et calmes , la cuisine de type anglais est copieuse , le petit déjeuner buffet est très bon , le personnel est stylé , efficace et sympatique . Le soir le bar est agréable et calme et les prix très doux . Bref , un excellent séjour dans une ambiance familiale , cosy mais détendue avec tout le charme de Malte à portée de main .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
chaumont
Avis écrit le 7 septembre 2009

avant mon départ j'avais lu les critiques de cet hôtel, donc j'y suis allée avec déjà une image bien précise de la situation...Bon après tout c'est un 3 étoiles, il ne faut pas s'attendre à des prestations de luxe, je dirais que cet hôtel pour y dormir et prendre son petit déjeuner est un bon rapport qualité/ prix, il ne faut pas s'attendre à une propreté des chambres des plus correctes (ex: sanitaires pas toujours lavés...), et à un choix des plus inouïs (comme parfois dans certains hôtel) au niveau des repas. Prévoir son shampoing (il n'y a que 2 petites savonnettes à l'arrivée), le sèche cheveux n'est pas dans la chambre, il faut le demander (caution de 23 €) à la réception. Sinon (je rassure) les draps et les serviettes sont changés tous les jours.
Les points positifs (oui il y en a !!)
- calme de l'hôtel
- chambres climatisées et spacieuses
- situation de l'hôtel à quelques minutes de marche de la zone commerciale et des départ de bus et du front de mer
-la piscine avec transat , matelas et parasol mis à disposition

Je dirais ensemble correct pour une semaine , je pense que l'hotel Victoria à quelques mètres offre de meilleures prestations.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux