“beau sejour”
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel
N° 23 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel presque parfait,à mon avis c'est peut être plus un hôtel 2 étoiles ,. L’hôtel est très joli ,le personnel très accueillant ,souriant,toujours près des clients , seul bémol,la salle de bain dans la chambre avec un plafond humide, de l'eau pour la douche qui coule très doucement,les toilettes qui fuit ,mais à part ça la chambre est très spacieuse .la porte est mal insonorisée, car on entend tout ce qui se passe dans le couloir.malgré ceci , l’hôtel est très bien placé , car prés de la vallette,environ 5 km(bus routiers ou navettes maritime)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2013

Partis avec FRAM à Malte en novembre 2012, nous avons eu la désagréable surprise d'être hébergés à l'hôtel Imperial de Sliema. Horreur !... Hôtel vieillot, chambre triste et mal entretenue, couloirs sombres, carrelages défoncés, personnel inexistant; vraiment rien pour plaire aux touristes.
Côté restaurant, repas infectes, petits-déjeuners sans aucun attrait nous laissant une très mauvaise impression sur l'hospitalité maltaise. A éviter. Merci FRAM.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

pour le charme du temps passé !
pour l'ambiance "old british", pour se croire dans un roman d'Agatha Christie (le crime en moins), pour le décor, pour le salon où l'on se retrouve à discuter avec de charmantes octogénaires anglaises ayant connu Malte avant l'indépendance, pour la cuisine et le service à l'anglaise (peut être surprenant pour des français, à savourer sans à-priori) et surtout pour la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Chambre simple mais très correcte pour un voyage "low cost" (j'ai déjà eu moins bien pour plus cher)
Comme l'impression de me retrouver dans le charme vieillissant de la maison de mes grand-parents.
Situé proche (à pied) de tout ce qu'il faut pour se déplacer entre Paceville et La Valette avec en plus un parking pour ma voiture de location !
J'ai adoré !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Une petite semaine pas chère en février ,l'occasion de feter la saint Valentin et de visiter une ile que nous ne connaissions pas.....Nous voila partis a Malte.Après un tour d'horizon des hotels ,l'Hotel Impérial a retenu notre attention autant pour son charme désuet d'hotel Anglais ,que pour sa localisation a Sliéma qui nous a parue assez centrale.Nous n'avons pas étés déçus ,un magnifique hall ,un accueil en Français a 2 heures du matin....Une très belle chambre ,grande bien chauffée ,rien a redire .Le petit déjeuner est très bien ,copieux.Le repas du soir par contre, est très quelconque ,un tel établissement mériterait un bon chef. Nous n'avons pas testé la piscine , ,mais le cadre est très beau.
Il y a plusieurs salons ,l'un d'eux a une cheminée ,c'est bien agréable .
Bien sur ,cet hotel mériterait quelques rénovations mais le prix des chambres es tellement bas en Février......Malte nous a séduit tout autant que l'Hotel Impérial.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Hôtel ancien so british qui nous a charmé, et que nous avions choisi justement pour son cadre et son âme, au contraire des hôtels modernes froids et impersonnels, et où nous nous sentions "chez nous". Son emplacement, dans un quartier calme du vieux SLIEMA est proche des commodités (bus et ferry). Piscine extérieure non chauffée mais grande et très propre, dans un environnement bucolique. Repas corrects et variés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Malte est vraiment superbe , l'hotel trés anglais , le charme de l'ancien pour l'entrée et le jardin , bien situé pour les balades ,mais les chambres sont trop vieillottes, l'ensemble mériterait un bon coup de neuf
Hélas , je regrette d'avoir choisi la demi pension ! nourriture trés peu plaisante pour les français, la salle du restaurant est glaciale , malgré nos remarques ,et le personnel n'a qu'une hâte ,c'est de finir le service au plus vite ! dommage
Si vous êtes français , allez plutôt manger au bord de mer, vous aurez plus chaud , et ce sera bien meilleur pour pas trés cher
En septembre l'hotel est trés calme , j'aime l'ambiance anglaise qui y régne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Malte est une très belle ile, ou il y a une multitude de monuments et de paysage à découvrir.
Nous y avons passé deux jours plus qu'agréable. L'hotel Impérial (un peu vieillot) mais dans un quartier calme. Mieux qu'au bord de mer.... un peu bruyant.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner pourrait etre largement mieux, le personnel est très agréable, mais ne fait pas d'effort dans les langues (il vaut mieux parler Anglais).
Dommage que la terrasse ne soit pas ouverte pour le petit déjeuner, qui se fait dans une salle fermée......

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple