“avis mitigé ...”

Sliema Marina Hotel
N° 6 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 17 octobre 2013

Cet établissement est admirablement situé (tout près des bus et des embarcadères pour la Valette). Cependant, il est impératif de demander, et d'obtenir, une chambre avec vue sur la mer (avec supplément), sinon on risque de se retrouver dans un placard à balais donnant sur un puits de jour. C'est à dire lumière allumée toute la journée, et on fait le tour du lit de profil... le tout pour le prix d'une chambre normale c'est à dire 115 euros (nuit plus petit déjeuner). Dès qu'une chambre "normale" a été disponible (après deux nuits placard), nous avons été transférés. Il s'agissait d'une chambre à 4 lits, donnant sur une chantier à l'arrière de l'hôtel, mais avec une VRAIE fenêtre. A part cela, le personnel est tout à fait charmant et fait ce qu'il peut et le restaurant qui dépend de l'hôtel, vraiment agréable et recommandable.

Astuce pour la chambre : lire plus haut. Les chambres sur mer possèdent une vue magnifique, mais risquent d'être bruyante...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2013

AU TOTAL: Bien situé mais avec beaucoup d'imperfections:
Très bien situé mais peut être trop car assez bruyant avec les voitures passantes et la foule de touristes des restaurants situés autour de l'hôtel. POURQUOI PAS DE DOUBLE VITRAGE????
Buffet du petit déjeuner très très moyen.
Après avoir acheter un billet pour le transfert à l'aéroport (plus cher qu'un taxi que j'aurais pu prendre dans la rue) aucun taxi (ou autre) n'est venu car l'hôtel avait oublié de réserver le moyen de transport!
Sinon chambre large avec belle vue sur mer et la Valette mais avec climatisation capricieuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Quelle surprise à notre arrivée vendredi 27 septembre 2013 : il n'y a plus de chambres (alors que nous étions passés par une agence de voyage, et que la réservation avait été faite il y a 1 mois ). Nous nous sommes retrouvés "coincés" et sans recours possible, une vraie prise en otage.
Quant à la vue : chantier en cours, avec grue, et non une vue sur le "front sea".
On nous a proposé un dédommagement : nous vous tiendrons au courant...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

J'ai passé 4 nuits du 27 juin au 1 juillet 2013, malgré les avis mitigés que j'avais consultés. Je peux vous dire que cet hôtel est formidable, de belles chambres modernes et propres avec une vue epoustouflante, il faut prendre l'option vue sur mer impérativement, Il est idéalement situé et cerise sur le gâteau le Directeur a un sens du service et de l'accueil san pareil! allez-y san hésitation (je précise que je voyage beaucoup et confirme que le rapport qualité prix est excellent). Françoise

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine mi-juin dans cet hôtel, et en avons été très satisfaits. Le personnel est très aimable et accueillant, aussi bien à l'accueil qu'au petit-déjeuner. Vraiment rien à redire! Pierre (le directeur) a été professionnel et s'est montré soucieux de notre confort tout au long de notre séjour. Aussi, l'hôtel est extrêmement bien situé. Il est proche des ferries, des arrêts de différentes lignes de bus, des restaurants, des magasins, etc. En ce qui concerne la chambre, celle-ci était propre; le seul bémol était les serviettes de toilettes qui n'étaient pas changées. Mis à part ce dernier détail, nous avons vraiment apprécié. Cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Lit : les ressorts m'ont cassé le dos
SDB : j'ai franchement hésité à m'y risquer
Vue : Un mur à 1m de la fenêtre
Propreté : Bof bof
Accueil : Sans plus (on a eu l'impression de déranger)!

Il parait que les chambres avec vue sur la mer sont meilleures. Mais franchement la notre est minable !

A éviter sauf si vous n'avez vraiment pas le choix...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Je passe un séjour au sein de l'hôtel Marina à Sliema (Malte) d'une durée de pratiquement trois mois (02.02.13 au 24.04.13) emploi et séjour linguistique. Cet hôtel est le meilleur rapport qualité/prix que vous pourrez trouver à Sliema. A noter : l'utilisation d'internet est gratuite, que vous soyez à la réception, dans votre chambre où sur la terrasse du dernier étage (9e) vous recevez parfaitement internet. Au 9e se trouve la terrasse et le jaccuzzi, où il fait bon de se détendre avec une vue superbe ! Au 8e étage est situé le restaurant où vous pourrez prendre le petit déjeuner, la vue est également splendide ! J'apprécie beaucoup le petit déjeuner.
Pour le personnel, quel qu'il soit, il est en permanence près à vous rendre service et toujours avec un large sourire. Pour quoi que ce soit, quelle que question que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à faire appel au manager qui toujours trouvera la réponse à vos besoins.
Pour la chambre que j'occupe, j'en suis pleinement satisfaite. J'avais besoin d'une chambre très au calme pour travailler, elle correspond entièrement à ma demande.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Sliema avec vue sur la mer et les lignes de bus sont à deux pas.
Je vous recommande vivement l'hôtel Marina.
Brigitte

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo