“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sliema Marina Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sliema Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sliema Marina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   | Tigne Sea Front, Sliema, Île de Malte SLM 3010, Malte   |
N° 12 sur 29 hôtels à Sliema
bruxelles
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bonne situation, très propre, personnel très aimable surtout le manager attentif au moindre problème, et surtout Didier (cuisine) qui est venu une heure plus tôt (6H du mat) afin que nous puissions prendre notre petit déjeuner avant notre vol de retour et ce avec le sourire!!! Bien sûr je vous conseille vivement de prendre la chambre vue sur mer avec supplément peut être plus bruyantes mais vue magnifique sur la valette, car d'après les commentaires les chambres arrières sont déplorables, la nôtre était spacieuse chambre triple avec petit salon, frigo et plateau thé/café, sèche cheveux qui n'était pas stipulé au départ dans le descriptif donc plaisant. Petit solarium sur le toit agréable mais le jaccuzi était en panne durant les 6 jours!!!Maintenant cet hôtel est parfait pour un minitrip et visité l'île sans contrainte tous les transferts sont devant la porte de l'hôtel que ce soit bateau, bus touristique ou bus locaux, restos et super pour le shopping, mais je ne choisirais pas cet hôtel pour un séjour de vacances balnéaire en été. Par contre météo de 30 degrés fin octobre super !!!

Astuce pour la chambre : la chambre 306 parfaite !!!! chambre triple
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
saint denis en val
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel très bien situé avec un personnel agréable et compétent mais certaines chambres ne sont que des placards à balai, difficile même d'ouvrir une valise,sans vue extérieure et obligeant à garder la lumière électrique en marche quelque soit l'heure.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en ..09 et ..010
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet établissement est admirablement situé (tout près des bus et des embarcadères pour la Valette). Cependant, il est impératif de demander, et d'obtenir, une chambre avec vue sur la mer (avec supplément), sinon on risque de se retrouver dans un placard à balais donnant sur un puits de jour. C'est à dire lumière allumée toute la journée, et on fait le tour du lit de profil... le tout pour le prix d'une chambre normale c'est à dire 115 euros (nuit plus petit déjeuner). Dès qu'une chambre "normale" a été disponible (après deux nuits placard), nous avons été transférés. Il s'agissait d'une chambre à 4 lits, donnant sur une chantier à l'arrière de l'hôtel, mais avec une VRAIE fenêtre. A part cela, le personnel est tout à fait charmant et fait ce qu'il peut et le restaurant qui dépend de l'hôtel, vraiment agréable et recommandable.

Astuce pour la chambre : lire plus haut. Les chambres sur mer possèdent une vue magnifique, mais risquent d'être bruyante...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

AU TOTAL: Bien situé mais avec beaucoup d'imperfections:
Très bien situé mais peut être trop car assez bruyant avec les voitures passantes et la foule de touristes des restaurants situés autour de l'hôtel. POURQUOI PAS DE DOUBLE VITRAGE????
Buffet du petit déjeuner très très moyen.
Après avoir acheter un billet pour le transfert à l'aéroport (plus cher qu'un taxi que j'aurais pu prendre dans la rue) aucun taxi (ou autre) n'est venu car l'hôtel avait oublié de réserver le moyen de transport!
Sinon chambre large avec belle vue sur mer et la Valette mais avec climatisation capricieuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Quelle surprise à notre arrivée vendredi 27 septembre 2013 : il n'y a plus de chambres (alors que nous étions passés par une agence de voyage, et que la réservation avait été faite il y a 1 mois ). Nous nous sommes retrouvés "coincés" et sans recours possible, une vraie prise en otage.
Quant à la vue : chantier en cours, avec grue, et non une vue sur le "front sea".
On nous a proposé un dédommagement : nous vous tiendrons au courant...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai passé 4 nuits du 27 juin au 1 juillet 2013, malgré les avis mitigés que j'avais consultés. Je peux vous dire que cet hôtel est formidable, de belles chambres modernes et propres avec une vue epoustouflante, il faut prendre l'option vue sur mer impérativement, Il est idéalement situé et cerise sur le gâteau le Directeur a un sens du service et de l'accueil san pareil! allez-y san hésitation (je précise que je voyage beaucoup et confirme que le rapport qualité prix est excellent). Françoise

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine mi-juin dans cet hôtel, et en avons été très satisfaits. Le personnel est très aimable et accueillant, aussi bien à l'accueil qu'au petit-déjeuner. Vraiment rien à redire! Pierre (le directeur) a été professionnel et s'est montré soucieux de notre confort tout au long de notre séjour. Aussi, l'hôtel est extrêmement bien situé. Il est proche des ferries, des arrêts de différentes lignes de bus, des restaurants, des magasins, etc. En ce qui concerne la chambre, celle-ci était propre; le seul bémol était les serviettes de toilettes qui n'étaient pas changées. Mis à part ce dernier détail, nous avons vraiment apprécié. Cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults