“Génial”

Sliema Marina Hotel
N° 7 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Un hôtel avec vue imprenable ... J'ai même vu un ventre qui glisse tout nu au petit déjeuner et le plus du week end c'est les gens qui se trompent de numéros de chambres et qui tapent à votre porte à 6h du mat.. Très bon accueil !
PS: je suis monté dans l'ascenseur avec un gros monsieur qui ressemblait à Carlos et j'ai eu peur que l'ascenseur se bloque ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 avril 2014

Je reconnais avoir payé très peu cher une chambre single; J'en ai eu pour mon peu d'argent... Une chambre de moine, une fenêtre donnant sur les conduites de chauffage, un lit minuscule, une chasse d'eau qui ne marchait pas et 35° dans la chambre ( à cause des conduites de chauffage derrière la fenêtre...)
Une jolie vue depuis la salle de petit déjeuner mais un petit déjeuner laissant sur sa faim;
Un accueil sympathique et compatissant toutefois par la jeune femme qui était là en fin de journée; plus compliqué avec le monsieur du matin, particulièrement désagréable; Bref, pas un bon souvenir;
J'agrémente de quelques photos; C'est plus parlant;
On oublie vite, heureusement;

Astuce pour la chambre : Vue mer, en lisant les commentaires elles ont l'air mieux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Situation excellente aux pieds des arrêts de bus et de l'embarcadère du Ferry pour la valette.
Nous avions 3 chambres de tailles et de situation différentes. Les chambres avec vue sur mer sont plus chères. Evitez la 110 vraiment très petite.
Le personnel est très serviable et poli et même si ils ne parlent pas français ils sont acceuillants et souriants.
Le petit déjeuner, type continental classique copieux et frais servi au 8e étage avec vue sur mer et La valette vous met de bonne humeur pour la journée.
Le quartier est animé : restaurant, boutiques mais très calme la nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 avril 2014

, la chambre était très petite mais correcte et la salla de bains grande et confortable ..... Chasse d'eau capricieuse Situation de l'hôtel parfaite, face aux départs de ferries. Vue merveilleuse depuis le restaurant du petit déjeuner

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 15 avril 2014

Deux nuits dans une chambre avec balcon vue mer
Très bon service
Chambre confortable
Peut être un peu bruyante (mauvaise isolation) mais on oublie vite.
Petit déjeuner varié au dernier étage.
Je le recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Hotel sobre, mais efficace. Face à la ville historique de La Valette, un excellent site de départ pour toutes les excursions sur l'ile (bus, bateau en bas de l'hotel). Petit dejeuner la aussi simple mais suffisant. Je recommande pour un week-end en famille ou entre amis.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

L’hôtel est très bien situé (vue sur la mer) et très bien desservie par les transports (ferry, bus, navette aéroport). Le petit déjeuner est complet et se prend au dernier étage avec une jolie vue sur la mer et la Valette. Il faut faire attention au choix de la chambre, pour ma part ma chambre était grande et simple, situé à l'arrière du bâtiment (vue sur les travaux) mais surtout glacée.
Il n'y a pas de chauffage seulement une climatisation réversible qui m'a empeché de dormir correctement. Au mois de mars, l'humidité tombe vite et j'ai eu froid les trois nuits que j'ai passé. Mes collègues était content de leurs chambres avec vue sur mer mais attention certaines chambres sont minuscules.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires