Contrôle des avis
1 211 résultats
Avis écrit le 10 novembre 2017

hôtel très bien placé car sur le port et tout près des embarcations pour aller faire des excursions en mer ...... Tout près aussi des stations de bus et taxis ..
Hôtel hyper propre
Le seul reproche serait le WI FI qui ne fonctionne bien que par intermittence ... dommage

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur le port
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venus pour cinq jours en amoureux et avons apprécié l'hôtel.
Chambre double économique standard, donc pas de vue sur la mer mais de l'espace et des serviettes propres et fraîches chaque jour.
Le personnel est très aimable et serviable.
L'hôtel est un peu vieillot et les salles de bain mériteraient un coup de neuf,tout comme les ascenseurs particulièrement capricieux.
Nous sommes satisfait des services de cet hôtel qui répondent à la gamme de ce dernier.

Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

nous avons séjourné huit jours dans cet hotel
très bien situé en bord de mer (port)
chambres spacieuses, pas très élégantes, mais pratiques
l’armoire est trop petite,
l’espace chambre n’est pas très bien employé
la salle de bain est vétuste mais sans problemes et propre
une bouilloire électrique est un plus,
petit déjeuner correct
la salle de déjeuner offre une magnifique vue sur la baie
multiples restaurants au pied de l’hotel
personnel aimable et sympathique
les bus et les bateaux ( promenades et La Vallette) sont très proches
situation très facile

Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

L'hôtel correspond à mes attentes.
Certes un peu vieillot, l'hôtel reste agréable et très propre.
L'accueil est sympathique. Le personnel est disponible pour tous renseignements.
Le petit déjeuner buffet est complet et correct. Le top: la vue sur La Valette.
Point de départ idéal pour visiter l'île (ferries et bus face à l'hôtel)
Conseil:
1 il vous est possible de disposer d'un adaptateur de prise moyennant une caution de 5€
2 vous bénéficiez de 10% sur votre addition au oggi café situé à côté en précisant que vous êtes client

Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Decue par l hotel chambres arrieres vue sur les poubelles salle de bain assez petite mais serviettes propre et savon tzpis dans les chambres tapis plein et sens pas tes frais oas de frigo si possible demande chambre sur mer petit dejeuner tres standart mais tout pres des bateaux Resto et magasins qualite prix ok