Avis publié : 24 octobre 2010

Evidement pour le prix il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles luxe, cela dit le personnel est sympa, les chambres un peu vieillottes mais simple et propre. Notre chambre été située au dessus des cuisines alors le matin nous étions debout de bonne heure, dommage pour des vacances.... Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais le petit déjeuner était correct. Sa situation par contre est excellente, pas très loin des arrêts de bus (tous les départs se faisant de Sliema ou La Valette). Il est donc facile de circuler dans toute l’ile.
En revanche n'y allez pas pour la piscine..... C’est une catastrophe... hormis le fait qu'elle n'est pas dans l'hôtel (environ 300m mais ce n'est pas le plus gênant) c'est très mal entretenu, et l’aspect ne donne pas envie de passer l’après midi à se reposer autour de la piscine. Heureusement il y a un petit passage pour accéder à la mer bien plus chaude que la piscine et bien plus propre....
De toute façon dans l'ensemble il ne faut pas s'attendre à de super vacances à Malte. Les passionnés d'architectures se régaleront, ceux qui veulent du farniente en bord de plage : il faut oublier (très peu de plages et vite noires de monde, même en septembre).
Nous avons été déçu de notre séjour sans qu'il soit non plus catastrophique, il y a quand même de beaux endroits à voir mais il faut sortir des coins touristiques. En revanche niveau gastronomie si vous aimé bien manger il ne faut pas aller à Malte. Nous avons trouvé 2 ou 3 restos vraiment excellent mais c'est tout.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Sa situation géographique permet d'aller partout sur l'ile en bus, en ferry, visiter en pettit bateaux, à pied, les bémols - la piscine très belle près de la mer mais situé à 300 mêtres de l'hôtel - et le passage exigüe pour se servir au petit déjeuner quand il y a du monde sinon bel Hôtel, personnels sympas c"est un établissement à recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Lorsque l'on descent dans un hôtel, en principe, la moindre des choses, c'est que l'on puisse dormir la nuit ! Or, au PLEVNA HOTEL, impossible de fermer l'oeil à cause des nombreux jeunes d'environ 15/16 ans qui occupent tout l'hôtel et qui font du bruit toute la soirée et toute la nuit
C'est INSUPPORTABLE
Et quand on se plaint à la réception... ils n'en ont rien à faire.
Il faudrait savoir si c'est un hotel ou une colonie de vacances.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2009

A éviter à tout prix!!
Décoration des chambres horrible, agrémentée par la présence de cafards!
L'aspect général du restaurant pourrait nous faire penser à une cuisine de qualité mais c'est tout le contraire! Buffet dégoutant, il faut bien l'avouer. La même viande est servie 2 voir 3 jours de suite, mais sous forme différente! Le matin, les fruits sont "pourris" (bananes quasiment noires, ...). Et que dire du jeu d'acteur de Charles, responsable du restaurant: à l'écouter, il est l'ami de tout le monde, il a gardé les moutons avec vous, il roule en Ferrari et vient juste de s'acheter une villa en bord de mer... surtout lorsque l'on sait que le SMIC à Malte est de 600 euros environ. Très italien dans son approche... J'ai même eu la chance (?) de jeter un coup d'oeil aux cuisines et croyez moi, ça fait peur!
Concernant le bar, assez bon service. La piscine est agrèable, surtout lorsqu'il y a des méduses ou que la mer est agitée. Ce qui est inaxcepatble, c'est de payer les transats, alors qu'on paye déjà assez cher pour les chambres. Responsable du Beach Club assez agressive (Marianna, avec une voix rappelant celle de Dark Vador) envers les clients, surtout si on a le malheur d'oublier de montrer notre carte de l'hôtel!!

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 13 janvier 2008

Pas propre, vieux et en mauvais, il état ne répond pas au standard d'un ***. SDB (1sur2) sans eau, porte sans serrure, saleté, ..... Dans certaines régions, il ne serait même pas **. De plus, la nourriture ... pas fameux
Le summum , c'est un camp de vacances autant qu'un hôtel et donc pas du tout calme.( nombreux jeunes +- 15 ans qui vivent la nuit en dehors de leurs cours de langues)
Quand on est dans l'hôtellerie, on ne doit pas confondre avec auberge de jeunesse, surtout vu les prix !!!
Seul plus, le personnel était sympathique, mais on sentait clairement qu'ils jouaient les tampons face à l'inertie des propriétaires.
De plus, classé au niveau 4 par le T.O. JETAIR !!! Mais si vous réclamez au retour, (JETAIR groupe TUI !!!!!), on a l'audace de prétendre que pour pouvoir fermer la porte il fallait demander ,(ce qui avait bien évidemment été fait), que les jeunes sont surveillés , ...Bref, tout est justifié...!.. mais quand on se moque de son client (analyse de plainte nulle et stupide), on ne peut que lui rapporter des inepties démontrant que certains TO n'apportent pas plus de garanties qu'Internet!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)