198 $US
  • Petit déjeuner inclus
134 $US
126 $US
  • Bar/lounge
Two Pillows Boutique Hostel(Sliema)(Bonne affaire !)
155 $US
151 $US
Astra Hotel(Sliema)
102 $US
98 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
188 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
74 $US
The Palace(Sliema)
222 $US
194 $US
Priceline
Avis publié : 3 novembre 2011

J'ai séjourné un mois dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Contrairement à mes habitudes, je n'ai pas choisi l'hôtel mais c'est mon employeur qui l'a fait.
Le quartier où se trouve l'hôtel est plutôt sympa et assez animé en journée.
Concernant l'établissement en lui-même, c'est assez paradoxal. On a l'impression que le personnel fait de son mieux pour rendre le séjour agréable malgré très peu de moyens.
Les chambres sont propres mais mal meublées, avec des équipements vieillissants (douche, minibar, etc...) et très bruyantes. D'autant plus que l'hôtel héberge des groupes d'étudiants très bruyants même la nuit.
Les parties communes sont meublées à la maltaise, c'est-à-dire de façon un peu froide et étrange mais sont propres et fonctionnelles avec un accès wifi gratuit.
Le petit-déjeuner est plutôt bien (j'ignore son prix donc à voir).
Par contre, la piscine est dans un état pitoyable.
En bref, un hôtel suffisant pour dormir quelques nuits mais sans plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2011

Des réceptionnistes peu accueillantes; l'hôtel travaille avec une compagnie de taxis pour les transferts à l'aéroport, cela se traduit par un trajet de 45 ' au lieu des 20' nécessaires et un tarif en conséquence : 24 euros au lieu des 16 demandés par les autres sociétés de taxis. Le petit-déjeuner commandé à la réception pour le jour du départ a été oublié ! En revanche, on nous a livré à l'heure de la sieste un plateau pourvu de 2 sets de couverts sur un naperon papier (?). L'entretien des chambres est inégal d'un jour sur l'autre (produits d'hygiène ou pas, tapis de bain ou pas). Tarif journalier : 82 euros avec petit-déjeuner. On doit pouvoir trouver mieux ... Détail "croustillant" : 10 stagiaires étrangers sont employés et non rémunérés !!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ramby, Director of Sales de Hotel 1926, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfaits du transfert de l'aéroport et de l'entretien des chambres. Nous vous prions de nous communiquer directement le numéro de chambre afin de faire les actions nécessaires.
En ce qui concerne les stagiaires, nous avons des accords avec plusieurs écoles de commerce et de tourisme.Nous acceptons des stagiaires sans rémunération qui viennent pour acquérir de l'expérience et pour améliorer leur anglais.

Avis publié : 2 mai 2011

Très intéressant rapport qualité / prix. Accueil impeccable, et le personnel est très sympathique et très disponible !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

Evidement pour le prix il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles luxe, cela dit le personnel est sympa, les chambres un peu vieillottes mais simple et propre. Notre chambre été située au dessus des cuisines alors le matin nous étions debout de bonne heure, dommage pour des vacances.... Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais le petit déjeuner était correct. Sa situation par contre est excellente, pas très loin des arrêts de bus (tous les départs se faisant de Sliema ou La Valette). Il est donc facile de circuler dans toute l’ile.
En revanche n'y allez pas pour la piscine..... C’est une catastrophe... hormis le fait qu'elle n'est pas dans l'hôtel (environ 300m mais ce n'est pas le plus gênant) c'est très mal entretenu, et l’aspect ne donne pas envie de passer l’après midi à se reposer autour de la piscine. Heureusement il y a un petit passage pour accéder à la mer bien plus chaude que la piscine et bien plus propre....
De toute façon dans l'ensemble il ne faut pas s'attendre à de super vacances à Malte. Les passionnés d'architectures se régaleront, ceux qui veulent du farniente en bord de plage : il faut oublier (très peu de plages et vite noires de monde, même en septembre).
Nous avons été déçu de notre séjour sans qu'il soit non plus catastrophique, il y a quand même de beaux endroits à voir mais il faut sortir des coins touristiques. En revanche niveau gastronomie si vous aimé bien manger il ne faut pas aller à Malte. Nous avons trouvé 2 ou 3 restos vraiment excellent mais c'est tout.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Sa situation géographique permet d'aller partout sur l'ile en bus, en ferry, visiter en pettit bateaux, à pied, les bémols - la piscine très belle près de la mer mais situé à 300 mêtres de l'hôtel - et le passage exigüe pour se servir au petit déjeuner quand il y a du monde sinon bel Hôtel, personnels sympas c"est un établissement à recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille