“FUYEZ”

N° 17 sur 28 Hôtels à Sliema
Talence, France
“FUYEZ”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hall digne d'un hôtel correct mais c'est tout. Chambre délabrée, ascenseur vétuste, odeur infecte de tabac froid dans la chambre (chambre non fumeur), mur crasseux, salle de bain infecte (robinets dépareillés, trous dans les mur, baignoire crasseuse, rideau de baignoire jaune de crasse...), clim crasseuse. Incroyable pour nous qu'un client ait donné un avis positif a c'est hôtel ou nous avons payé notre nuit 100e.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ramby, Director of Sales de Plevna Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour votre revision.
Nous sommes heureux que vous aimez notre hall récemment rénovée. Nous sommes, pourtant, extrêmement désolés que les ascenseurs et votre chambe n'a pas satisfait vos attentes. Ce n'est pas notre norme ordinaire. Nous vous invitons avec gentillesse à nous contacter directement sur email admin@roosendaal.com.mt. Nous garantirons que les mesures nécessaires seront prises.
Nous apprecions beaucoup votre opinion et espérons sincèrement que vous nous donnerez une deuxième chance
M. Attard Montalto

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel agréable et très bien situé pour visiter l'île de Malte (proximité des bus, ferrys et autres croisières touristiques). Les chambres sont très agréables et la literie est de bonne qualité.
Le petit-déjeuner est également très bien (salés, sucrés, fruits frais, etc.).
Cet hôtel vaut ses trois étoiles sans plus ni moins, le service est très correst et le personnel à l'écoute.
Le beach club est également agréable, situé sur le front de mer et à deux pas de l'hôtel.

Pour avoir passé une nuit au Bayview à Sliema le jour de notre arrivée, je vous conseille vraiment de choisir le Plevna, car pour un prix comparable, l'hôtel est vraiment mieux en tous points (literie, petit déjeuner, emplacement, piscine, propreté, chambres, etc.) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Le plus gros atout de l'hôtel, c'est son prix!
Il est très bien positionné (juste à côté de la plage, des commerces et des arrêts de bus). Les prestations sont plutôt correctes: petit-déjeuner assez bon (même s'il est surtout fait pour les Anglais), personnel agréable, beaucoup de services proposés (prêt d'adaptateurs de prise, possibilité d'acheter ses tickets de bus à la réception etc.).
Le gros point noir de l'hôtel, c'est son manque d'entretien. Les parties communes sont en mauvais état et assez bruyantes. La chambre est d'un confort minimal mais fonctionnelle. Globalement, tout y est correct mais un peu vétuste: meubles, literie, climatisation, porte et fenêtres... Le plus gênant était la présence de moisissures dans la salle de bain, et l'odeur de renfermé qui en résultait. Le mini-frigo était en mauvais état.
Pour résumer, l'hôtel ne vaut sans doute pas ses étoiles, mais vu le tarif ça reste une bonne affaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Benicasim, Espagne
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel sympathique à deux pas du bord de mer. Accueil parfait, petit déjeuner très complet et excellent (mais heures d'ouverture limitées). Chambre petite mais bien équipée avec une excellente literie. Un gros défaut : le bruit de l'ascenseur audible dans tout l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bayeux, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix. Chambre propre mais petite et bruyant quand on est proche de l'escalier !! Petit déjeuner très bon, varié et copieux... La piscine est à quelques pas de l'hotel en bordure de mer. Il y a un accès à la mer via la piscine mais un peu dangereux pour se mettre à l'eau. Le personnel est aimable. La situation de l'hotel est excellente !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Je recommande vivement cet hôtel, idéalement situé à deux pas de la mer et proche de toutes les commodités nécessaires (supermarché, magasins de marque, ferrys, bus...), il bénéficie de tout le confort pour passer un super séjour: piscine, restaurant, chambres confortables et très propres, bar. Le personnel est parfait (nous avons eu un soucis de climatisation et de tringle à rideaux réglés une heure après l'avoir signalé) ainsi que le manager à l'écoute de la clientèle, facilement abordable et gentil. Le petit déjeuner est anglais et continental de bonne qualité avec beaucoup de choix. Les parties communes de l'hôtel sont très propres. Les chambres sont équipées de la clim, d'une télévision, du téléphone et certaines d'un balcon très agréable en soirée. Et la bouilloire avec cafés et thés c'est très appréciable! J'espère retourner bientôt à Malte et dans cette hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
Avis écrit le 31 juillet 2012

Notre séjour de 15 jours à Pelvna hôtel en Juillet 2012. Cet hotel est idéalement situé. On peut soit basculer en cinq minutes à pieds du côté du front de mer et d'un arrêt de bus, soit du côté du port en 10 minutes. Accés rapide à pieds également au centre commercial "the point" ( beaucoup d'enseignes de mode bien connues) et à un secteur commercial autour d'une rue piétonne dans un rayon de 5 à 10 minutes. Le soir on peut aller boire un verre aux "Kiosques" le long du front de mer dans une ambiance détendue.
L'hôtel est prope et dans les normes actuelles de l'île. Problème avec le système de remplissage des WC ((très très lent). Ensemble du personnel serviable et sympatique, la réception est toujours disponible pour donner des informations sur les transports ou autres. Chambres équipées de la climatisation, d'un petit frigidaire ( pas trop performant) et d'un téléviseur de 20 cm . La seule ombre au tableau est la mauvaise qualité de la nourriture (visiblement recyclée plusieurs fois) mais l'on n'est pas tenu de prendre le petit déjeuner ou le dinner à l'hôtel.
Piscine gratuite sur le front de mer mais chaises longues payantes (2€50)
Cet hôtel reste un bon plan pour sont rapport qualité prix, son accueil et sa localisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille