Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“FUYEZ”
Avis sur Plevna Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Plevna Hotel
N° 17 sur 28 Hôtels à Sliema
Talence, France
Auteur de niveau
100 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“FUYEZ”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hall digne d'un hôtel correct mais c'est tout. Chambre délabrée, ascenseur vétuste, odeur infecte de tabac froid dans la chambre (chambre non fumeur), mur crasseux, salle de bain infecte (robinets dépareillés, trous dans les mur, baignoire crasseuse, rideau de baignoire jaune de crasse...), clim crasseuse. Incroyable pour nous qu'un client ait donné un avis positif a c'est hôtel ou nous avons payé notre nuit 100e.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Christian P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ramby, Director of Sales de Plevna Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour votre revision.
Nous sommes heureux que vous aimez notre hall récemment rénovée. Nous sommes, pourtant, extrêmement désolés que les ascenseurs et votre chambe n'a pas satisfait vos attentes. Ce n'est pas notre norme ordinaire. Nous vous invitons avec gentillesse à nous contacter directement sur email admin@roosendaal.com.mt. Nous garantirons que les mesures nécessaires seront prises.
Nous apprecions beaucoup votre opinion et espérons sincèrement que vous nous donnerez une deuxième chance
M. Attard Montalto
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

798 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    277
    230
    100
    70
Consultez les avis pour
120
342
80
43
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel agréable et très bien situé pour visiter l'île de Malte (proximité des bus, ferrys et autres croisières touristiques). Les chambres sont très agréables et la literie est de bonne qualité.
Le petit-déjeuner est également très bien (salés, sucrés, fruits frais, etc.).
Cet hôtel vaut ses trois étoiles sans plus ni moins, le service est très correst et le personnel à l'écoute.
Le beach club est également agréable, situé sur le front de mer et à deux pas de l'hôtel.

Pour avoir passé une nuit au Bayview à Sliema le jour de notre arrivée, je vous conseille vraiment de choisir le Plevna, car pour un prix comparable, l'hôtel est vraiment mieux en tous points (literie, petit déjeuner, emplacement, piscine, propreté, chambres, etc.) !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mathilde A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2013

Le plus gros atout de l'hôtel, c'est son prix!
Il est très bien positionné (juste à côté de la plage, des commerces et des arrêts de bus). Les prestations sont plutôt correctes: petit-déjeuner assez bon (même s'il est surtout fait pour les Anglais), personnel agréable, beaucoup de services proposés (prêt d'adaptateurs de prise, possibilité d'acheter ses tickets de bus à la réception etc.).
Le gros point noir de l'hôtel, c'est son manque d'entretien. Les parties communes sont en mauvais état et assez bruyantes. La chambre est d'un confort minimal mais fonctionnelle. Globalement, tout y est correct mais un peu vétuste: meubles, literie, climatisation, porte et fenêtres... Le plus gênant était la présence de moisissures dans la salle de bain, et l'odeur de renfermé qui en résultait. Le mini-frigo était en mauvais état.
Pour résumer, l'hôtel ne vaut sans doute pas ses étoiles, mais vu le tarif ça reste une bonne affaire.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yan_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benicasim, Espagne
Auteur de niveau
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel sympathique à deux pas du bord de mer. Accueil parfait, petit déjeuner très complet et excellent (mais heures d'ouverture limitées). Chambre petite mais bien équipée avec une excellente literie. Un gros défaut : le bruit de l'ascenseur audible dans tout l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Serge H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayeux, France
Auteur de niveau
37 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix. Chambre propre mais petite et bruyant quand on est proche de l'escalier !! Petit déjeuner très bon, varié et copieux... La piscine est à quelques pas de l'hotel en bordure de mer. Il y a un accès à la mer via la piscine mais un peu dangereux pour se mettre à l'eau. Le personnel est aimable. La situation de l'hotel est excellente !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Paupiette14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 octobre 2012

Je recommande vivement cet hôtel, idéalement situé à deux pas de la mer et proche de toutes les commodités nécessaires (supermarché, magasins de marque, ferrys, bus...), il bénéficie de tout le confort pour passer un super séjour: piscine, restaurant, chambres confortables et très propres, bar. Le personnel est parfait (nous avons eu un soucis de climatisation et de tringle à rideaux réglés une heure après l'avoir signalé) ainsi que le manager à l'écoute de la clientèle, facilement abordable et gentil. Le petit déjeuner est anglais et continental de bonne qualité avec beaucoup de choix. Les parties communes de l'hôtel sont très propres. Les chambres sont équipées de la clim, d'une télévision, du téléphone et certaines d'un balcon très agréable en soirée. Et la bouilloire avec cafés et thés c'est très appréciable! J'espère retourner bientôt à Malte et dans cette hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTPELLIER
Auteur de niveau
41 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2012

Notre séjour de 15 jours à Pelvna hôtel en Juillet 2012. Cet hotel est idéalement situé. On peut soit basculer en cinq minutes à pieds du côté du front de mer et d'un arrêt de bus, soit du côté du port en 10 minutes. Accés rapide à pieds également au centre commercial "the point" ( beaucoup d'enseignes de mode bien connues) et à un secteur commercial autour d'une rue piétonne dans un rayon de 5 à 10 minutes. Le soir on peut aller boire un verre aux "Kiosques" le long du front de mer dans une ambiance détendue.
L'hôtel est prope et dans les normes actuelles de l'île. Problème avec le système de remplissage des WC ((très très lent). Ensemble du personnel serviable et sympatique, la réception est toujours disponible pour donner des informations sur les transports ou autres. Chambres équipées de la climatisation, d'un petit frigidaire ( pas trop performant) et d'un téléviseur de 20 cm . La seule ombre au tableau est la mauvaise qualité de la nourriture (visiblement recyclée plusieurs fois) mais l'on n'est pas tenu de prendre le petit déjeuner ou le dinner à l'hôtel.
Piscine gratuite sur le front de mer mais chaises longues payantes (2€50)
Cet hôtel reste un bon plan pour sont rapport qualité prix, son accueil et sa localisation.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SIAMTHAIMontpellier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sliema
À 1.0 km
115 The Strand Hotel and Suites
115 The Strand Hotel and Suites
N° 5 sur 28 à Sliema
3.5 sur 5 bulles 1 166 avis
À 1.1 km
Bayview Hotel & Apartments
Bayview Hotel & Apartments
N° 16 sur 28 à Sliema
3.5 sur 5 bulles 1 500 avis
À 0.2 km
Sliema Marina Hotel
Sliema Marina Hotel
N° 6 sur 28 à Sliema
3.5 sur 5 bulles 984 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
The Plaza & Plaza Regency Hotels
The Plaza & Plaza Regency Hotels
N° 14 sur 28 à Sliema
3.5 sur 5 bulles 1 263 avis
À 0.7 km
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 2 sur 28 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 489 avis
À 0.5 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 326 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Plevna Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Plevna Hotel

Établissement : Plevna Hotel
Adresse: Hughes Hallet Street, Sliema, Île de Malte 3143, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 17 sur 28 Hôtels à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plevna Hotel 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plevna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Plevna Sliema
Plevna Hotel Sliema
Sliema Plevna Hotel
Plevna Hotel Malte/Sliema
Plevna Hotel Malta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page