178 $US
119 $US
Booking.com
  • Piscine
Two Pillows Boutique Hostel(Sliema)(Bonne affaire !)
118 $US
202 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

The Palace(Sliema)
  • Bar/lounge
272 $US
192 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Alba B&B(Sliema)
97 $US
Travelocity
Depiro Point(Sliema)
150 $US
126 $US
Avis publié : 28 juillet 2013

Un hall digne d'un hôtel correct mais c'est tout. Chambre délabrée, ascenseur vétuste, odeur infecte de tabac froid dans la chambre (chambre non fumeur), mur crasseux, salle de bain infecte (robinets dépareillés, trous dans les mur, baignoire crasseuse, rideau de baignoire jaune de crasse...), clim crasseuse. Incroyable pour nous qu'un client ait donné un avis positif a c'est hôtel ou nous avons payé notre nuit 100e.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ramby, Director of Sales de Hotel 1926, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci pour votre revision.
Nous sommes heureux que vous aimez notre hall récemment rénovée. Nous sommes, pourtant, extrêmement désolés que les ascenseurs et votre chambe n'a pas satisfait vos attentes. Ce n'est pas notre norme ordinaire. Nous vous invitons avec gentillesse à nous contacter directement sur email admin@roosendaal.com.mt. Nous garantirons que les mesures nécessaires seront prises.
Nous apprecions beaucoup votre opinion et espérons sincèrement que vous nous donnerez une deuxième chance
M. Attard Montalto

Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel agréable et très bien situé pour visiter l'île de Malte (proximité des bus, ferrys et autres croisières touristiques). Les chambres sont très agréables et la literie est de bonne qualité.
Le petit-déjeuner est également très bien (salés, sucrés, fruits frais, etc.).
Cet hôtel vaut ses trois étoiles sans plus ni moins, le service est très correst et le personnel à l'écoute.
Le beach club est également agréable, situé sur le front de mer et à deux pas de l'hôtel.

Pour avoir passé une nuit au Bayview à Sliema le jour de notre arrivée, je vous conseille vraiment de choisir le Plevna, car pour un prix comparable, l'hôtel est vraiment mieux en tous points (literie, petit déjeuner, emplacement, piscine, propreté, chambres, etc.) !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Le plus gros atout de l'hôtel, c'est son prix!
Il est très bien positionné (juste à côté de la plage, des commerces et des arrêts de bus). Les prestations sont plutôt correctes: petit-déjeuner assez bon (même s'il est surtout fait pour les Anglais), personnel agréable, beaucoup de services proposés (prêt d'adaptateurs de prise, possibilité d'acheter ses tickets de bus à la réception etc.).
Le gros point noir de l'hôtel, c'est son manque d'entretien. Les parties communes sont en mauvais état et assez bruyantes. La chambre est d'un confort minimal mais fonctionnelle. Globalement, tout y est correct mais un peu vétuste: meubles, literie, climatisation, porte et fenêtres... Le plus gênant était la présence de moisissures dans la salle de bain, et l'odeur de renfermé qui en résultait. Le mini-frigo était en mauvais état.
Pour résumer, l'hôtel ne vaut sans doute pas ses étoiles, mais vu le tarif ça reste une bonne affaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Hôtel sympathique à deux pas du bord de mer. Accueil parfait, petit déjeuner très complet et excellent (mais heures d'ouverture limitées). Chambre petite mais bien équipée avec une excellente literie. Un gros défaut : le bruit de l'ascenseur audible dans tout l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix. Chambre propre mais petite et bruyant quand on est proche de l'escalier !! Petit déjeuner très bon, varié et copieux... La piscine est à quelques pas de l'hotel en bordure de mer. Il y a un accès à la mer via la piscine mais un peu dangereux pour se mettre à l'eau. Le personnel est aimable. La situation de l'hotel est excellente !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple