“Excellent séjour!”
Avis sur Plevna Hotel

Plevna Hotel
N° 17 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 16 septembre 2013

Deuxième séjour à Malte et dans cet hôtel. Toujours aussi propre et confortable surtout après les travaux de rénovation de l'établissement.
Hotel très bien situé près des magasins, de la plage, du port...
Chambre confortable et propre (tout est neuf) et petit déjeuner, bar et restaurant bien. Beach club très agréable avec piscine, bar et accès à la mer. Le personnel est toujours très agréable et le manager est très à l'écoute des clients.
Il est certain que lors d'un prochain sejour j'y reviendrai!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 septembre 2013

Séjour en famille à hôtel Plevna du 4/9/2013 au 8/09/2013, pour l'emplacement de l’hôtel, il est excellent et pour toutes les saisons, le bus à moins de 100 mètres, la plage à 100 mètres, les magasins à 200 mètres au max, seulement les chambres sont simples, des lits en bois, modèle très anciens, literie horrible (y a que les ressorts) et non comme indiquée matelas très confortable, rideau de la douche sale, le plancher de la chambre est vieux.
Personnel très gentil et rapide en cas de besoin, 2 ordi accessible dans le hall gratuit, très bon petit déjeuner. Malgré mes commentaires je retournerais encore et encore dans le même hôtel et j'espère que les responsables réfléchissent au renouvellement des chambres.

Astuce pour la chambre : Chambres 420 et 421 pas de bruit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Un hall digne d'un hôtel correct mais c'est tout. Chambre délabrée, ascenseur vétuste, odeur infecte de tabac froid dans la chambre (chambre non fumeur), mur crasseux, salle de bain infecte (robinets dépareillés, trous dans les mur, baignoire crasseuse, rideau de baignoire jaune de crasse...), clim crasseuse. Incroyable pour nous qu'un client ait donné un avis positif a c'est hôtel ou nous avons payé notre nuit 100e.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ramby, Director of Sales de Plevna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci pour votre revision.
Nous sommes heureux que vous aimez notre hall récemment rénovée. Nous sommes, pourtant, extrêmement désolés que les ascenseurs et votre chambe n'a pas satisfait vos attentes. Ce n'est pas notre norme ordinaire. Nous vous invitons avec gentillesse à nous contacter directement sur email admin@roosendaal.com.mt. Nous garantirons que les mesures nécessaires seront prises.
Nous apprecions beaucoup votre opinion et espérons sincèrement que vous nous donnerez une deuxième chance
M. Attard Montalto

Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel agréable et très bien situé pour visiter l'île de Malte (proximité des bus, ferrys et autres croisières touristiques). Les chambres sont très agréables et la literie est de bonne qualité.
Le petit-déjeuner est également très bien (salés, sucrés, fruits frais, etc.).
Cet hôtel vaut ses trois étoiles sans plus ni moins, le service est très correst et le personnel à l'écoute.
Le beach club est également agréable, situé sur le front de mer et à deux pas de l'hôtel.

Pour avoir passé une nuit au Bayview à Sliema le jour de notre arrivée, je vous conseille vraiment de choisir le Plevna, car pour un prix comparable, l'hôtel est vraiment mieux en tous points (literie, petit déjeuner, emplacement, piscine, propreté, chambres, etc.) !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Le plus gros atout de l'hôtel, c'est son prix!
Il est très bien positionné (juste à côté de la plage, des commerces et des arrêts de bus). Les prestations sont plutôt correctes: petit-déjeuner assez bon (même s'il est surtout fait pour les Anglais), personnel agréable, beaucoup de services proposés (prêt d'adaptateurs de prise, possibilité d'acheter ses tickets de bus à la réception etc.).
Le gros point noir de l'hôtel, c'est son manque d'entretien. Les parties communes sont en mauvais état et assez bruyantes. La chambre est d'un confort minimal mais fonctionnelle. Globalement, tout y est correct mais un peu vétuste: meubles, literie, climatisation, porte et fenêtres... Le plus gênant était la présence de moisissures dans la salle de bain, et l'odeur de renfermé qui en résultait. Le mini-frigo était en mauvais état.
Pour résumer, l'hôtel ne vaut sans doute pas ses étoiles, mais vu le tarif ça reste une bonne affaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Hôtel sympathique à deux pas du bord de mer. Accueil parfait, petit déjeuner très complet et excellent (mais heures d'ouverture limitées). Chambre petite mais bien équipée avec une excellente literie. Un gros défaut : le bruit de l'ascenseur audible dans tout l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix. Chambre propre mais petite et bruyant quand on est proche de l'escalier !! Petit déjeuner très bon, varié et copieux... La piscine est à quelques pas de l'hotel en bordure de mer. Il y a un accès à la mer via la piscine mais un peu dangereux pour se mettre à l'eau. Le personnel est aimable. La situation de l'hotel est excellente !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple