“Très bien”

N° 17 sur 28 Hôtels à Sliema
Cognac, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 mai 2014

Pour notre séjour à Malte, nous avons passé trois jours à l'hôtel Plevna. Accueil très agréable, personnel souriant, affable. Toujours un petit mot gentil, et même en français pour certains. Le "breakfast" copieux, un grand choix de sucré et de salé, le dîner varié, une partie en buffet et le plat principal (3 au choix) servi à table. La chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, un cadeau de bienvenue : fruits, petits gâteau et 2 bouteilles d'eau, il y avait également une bouilloire et tout le nécessaire pour se préparer thé ou café dans la chambre. Wifi gratuite à côté de l'accueil ou au 1er dans un très joli salon, canapés confortables et ambiance cosy. L'hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied du centre, des bars et du magnifique port de Sliema.
Je recommande cet hôtel et si je retourne à Malte, je choisirai de nouveau celui-ci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel 3 étoiles qui vaudrait un 2 étoiles en France.

Par rapport au prix, il n'y a cependant pas à se plaindre. Le hall est joliment décoré mais peu représentatif des chambres de l'hôtel. Chambres propres et correctes : bon rapport qualité-prix.

Plus :
- A proximité de la promenade (départs de ferrys), du shopping mall The Point et des commerces : très bon emplacement.
- Personnel aimable et sympathique.

Moins :
- Horaires un peu matinaux pour le petit déjeuner (surtout pour des vacances) : entre 7h et 9h.
- La femme de ménage a voulu passer deux fois de suite à 8h du matin (!!) pour faire le ménage alors que nous dormions encore...
- Pas de wi-fii dans tout l'hôtel mais seulement deux ordinateurs en libre-service et une connexion wi-fii dans le hall de l'accueil

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Deuxième séjour à Malte et dans cet hôtel. Toujours aussi propre et confortable surtout après les travaux de rénovation de l'établissement.
Hotel très bien situé près des magasins, de la plage, du port...
Chambre confortable et propre (tout est neuf) et petit déjeuner, bar et restaurant bien. Beach club très agréable avec piscine, bar et accès à la mer. Le personnel est toujours très agréable et le manager est très à l'écoute des clients.
Il est certain que lors d'un prochain sejour j'y reviendrai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour en famille à hôtel Plevna du 4/9/2013 au 8/09/2013, pour l'emplacement de l’hôtel, il est excellent et pour toutes les saisons, le bus à moins de 100 mètres, la plage à 100 mètres, les magasins à 200 mètres au max, seulement les chambres sont simples, des lits en bois, modèle très anciens, literie horrible (y a que les ressorts) et non comme indiquée matelas très confortable, rideau de la douche sale, le plancher de la chambre est vieux.
Personnel très gentil et rapide en cas de besoin, 2 ordi accessible dans le hall gratuit, très bon petit déjeuner. Malgré mes commentaires je retournerais encore et encore dans le même hôtel et j'espère que les responsables réfléchissent au renouvellement des chambres.

Astuce pour la chambre : Chambres 420 et 421 pas de bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Talence, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hall digne d'un hôtel correct mais c'est tout. Chambre délabrée, ascenseur vétuste, odeur infecte de tabac froid dans la chambre (chambre non fumeur), mur crasseux, salle de bain infecte (robinets dépareillés, trous dans les mur, baignoire crasseuse, rideau de baignoire jaune de crasse...), clim crasseuse. Incroyable pour nous qu'un client ait donné un avis positif a c'est hôtel ou nous avons payé notre nuit 100e.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ramby, Director of Sales de Plevna Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour votre revision.
Nous sommes heureux que vous aimez notre hall récemment rénovée. Nous sommes, pourtant, extrêmement désolés que les ascenseurs et votre chambe n'a pas satisfait vos attentes. Ce n'est pas notre norme ordinaire. Nous vous invitons avec gentillesse à nous contacter directement sur email admin@roosendaal.com.mt. Nous garantirons que les mesures nécessaires seront prises.
Nous apprecions beaucoup votre opinion et espérons sincèrement que vous nous donnerez une deuxième chance
M. Attard Montalto

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel agréable et très bien situé pour visiter l'île de Malte (proximité des bus, ferrys et autres croisières touristiques). Les chambres sont très agréables et la literie est de bonne qualité.
Le petit-déjeuner est également très bien (salés, sucrés, fruits frais, etc.).
Cet hôtel vaut ses trois étoiles sans plus ni moins, le service est très correst et le personnel à l'écoute.
Le beach club est également agréable, situé sur le front de mer et à deux pas de l'hôtel.

Pour avoir passé une nuit au Bayview à Sliema le jour de notre arrivée, je vous conseille vraiment de choisir le Plevna, car pour un prix comparable, l'hôtel est vraiment mieux en tous points (literie, petit déjeuner, emplacement, piscine, propreté, chambres, etc.) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Le plus gros atout de l'hôtel, c'est son prix!
Il est très bien positionné (juste à côté de la plage, des commerces et des arrêts de bus). Les prestations sont plutôt correctes: petit-déjeuner assez bon (même s'il est surtout fait pour les Anglais), personnel agréable, beaucoup de services proposés (prêt d'adaptateurs de prise, possibilité d'acheter ses tickets de bus à la réception etc.).
Le gros point noir de l'hôtel, c'est son manque d'entretien. Les parties communes sont en mauvais état et assez bruyantes. La chambre est d'un confort minimal mais fonctionnelle. Globalement, tout y est correct mais un peu vétuste: meubles, literie, climatisation, porte et fenêtres... Le plus gênant était la présence de moisissures dans la salle de bain, et l'odeur de renfermé qui en résultait. Le mini-frigo était en mauvais état.
Pour résumer, l'hôtel ne vaut sans doute pas ses étoiles, mais vu le tarif ça reste une bonne affaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux