Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (877)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
877 résultats
Note attribuée
130
297
254
113
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
130
297
254
113
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 877
Avis publié : 9 août 2017

De l'hôtellerie d'un niveau médiocre comme rarement vu : Literie où l'on sent tous les ressorts, Climatisation ultra-bruyante + Isolation très mauvaise (du coup on a le choix entre dormi toute la nuit avec un bruit de chaine ou se réveiller au bout de 4-5h parce que la chambre est une fournaise), Ascenseur en panne ou disfonctionnant la moitié du temps, Petit déjeuner varié mais avec des produits de qualité médiocre. De plus, être réveillé par une femme de ménage bruyante et sans manières à 8h30 du matin pdt ses vacances il y a mieux. Bref, à part une propreté correcte, je ne vois pas ce que je peux dire de bien de cet hôtel...

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Kévin S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Plevna, Social Media Assistant de Hotel 1926, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your experience of your stay at our Hotel.
We know that the satisfaction of our guests is what we need to aim to achieve. Therefore, our guests have always been the highest priority at our hotel. We sincerely regret that we did not succeed to provide you with a pleasant stay at our hotel, and are sorry for the inconveniences caused during your stay.
In any case, we are grateful and take every criticism very seriously. We are also happy that you noticed the location of our hotel. We really hope you will give us a second chance to welcome you again in the future.

Kind Regards,

The Hotel Plevna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2017

de retour après 12 jours dans cet hôtel, notre séjour s'est bien passé. Il est dommage que la chambre ne soit pas assez entretenue : plinthes qui se décollent, fenêtres qui ferment mal, climatiseur qui fuit mais chambre spacieuse, lumineuse, agréable et confortable. Malgré la présence d'une horde ininterrompue de jeunes, bruyants forcément, l'hôtel est vraiment calme et même dans la rue il n'y a plus de bruit dès 22 h. Le buffet du petit déjeuner est quantitatif, forcément au bout de 12 jours un peu répétitif mais bon quand même. Nous sommes tombés sur une équipe de jeunes français à la réception et au petit déjeuner qui nous a vraiment beaucoup aidé car l'anglais à Malte est peu compréhensible pour ma part. Ménage bien fait. Nous n'avons pas testé le club de plage dont l'accès est payant même si affilié à l'hôtel. Bord de mer et arrêt de bus à 100 m donc très pratiques. Connexion au Wifi tout à fait improbable au 5e étage.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci robertmarcel2801
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Plevna, Public Relations Manager de Hotel 1926, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Cher Client,

Merci pour votre réponse. We apologise for the inconvenience with your room. As a result, we will look into this problem thoroughly. As for the wi-fi issue, we will also take your comment into consideration in regards to the wi-fi problem. And we also apologise for the noise that you heard as we will find a way for all of our guests to feel at home at the Plevna Hotel. Overall, we are glad that you enjoyed your stay at the Plevna Hotel and we hope to see you again shortly.

Kind Regards,

The Plevna Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2017

Voyage scolaire avec 49 lycéens.
L'hôtel est très bien placé avec à 50 mètres la mer et la piscine de l'hôtel (malheureusement pas ouverte avant le 1er mai) et à 3 minutes à pied de la marina avec vue magnifique sur La Valette. Les commerces sont à proximité. (moins de 3 minutes à pied)
C'est un hôtel simple, mais propre avec wifi partout. Les chambres sont grandes et il ne manque de rien. J'avais un problème avec le pommeau de douche qui a été résolu immédiatement!
Le plus de l'hôtel est le personnel toujours souriant qui se met en quatre pour vous faire plaisir. Que ce soient les réceptionnistes, les femmes de chambre, le personnel du restaurant. Le responsable du restaurant est incroyable et ne sait que faire pour que vous passiez un bon moment. La nourriture est variée et bonne. Rien à dire!!!
Il y a beaucoup de lieux pour se détendre en dehors des chambres et une terrace-toit au top!!!
Bref, je recommande cet hôtel. Ce n'est certes pas le grand luxe, mais un endroit sympa où l'on se sent bien accueilli et à l'aise.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2017

Grande chambre au 5ème étage, propre, une très bonne literie, avec wifi et clim (indispensables) et au calme.
Dans l'ensemble, hôtel qui a donné satisfaction au niveau du service. Sympathique buffet pour le petit déjeuner ! Pas pris de déjeuner et seulement 3 dîners (buffet).
Personnel accueillant et réactif (mention spéciale pour les jeunes Français à l'accueil et en salle).
les moins : ascenseurs trop lents

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la vue souhaitée. Au 5ème de la mienne, aucune vue sur la mer... après, elle est à 1mn de l'hôtel
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Adina1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2017

Hotel correct par rapport au prix. Par contre chambre un peu veillote et surtout un lit sur deux avec un matelas défoncé. Mais bon pour 3 nuits pas de soucis. Petit déjeuners copieux. Personnel très agréable et même des employées Française. Sinon l'hotel est dans une petite rue au calme et juste à côté du centre ville.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci veronique87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Plevna, Public Relations Manager de Hotel 1926, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017
Google Traduction

Cher invité,
Merci beaucoup pour votre réponse. We are glad that you had a pleasant stay at the Plevna Hotel and we always try to make our guests feel well accommodated and at home. Regarding your feedback on the room, we will take your comment into consideration because at the Plevna Hotel, we always strive to give our guests the best experience, therefore, your comment will help us go in the right direction.

Cordialement,

Votre Hotel Plevna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis