“Bon rapport qualité / prix.”
Avis sur Europa Hotel

Europa Hotel
N° 25 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité / prix. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont modestes. Nous avons juste eu une petit soucis de ventilateur. L'hygiène est bonne. Les services aussi (petit déjeuné).

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Impression générale: médiocre. Chambres intérieures avec vue donnant sur tuyauterie, vue digne d'un bidon ville. Hotspot wifi n'a jamais marché, écran cathodique 36 cm, ventilateur plafond à l'agonie, insonorisation zéro, chaleur dans chambre insupportable, petit déjeuné qualité LIDL, mobilier antédiluvien..

• Séjour en : juillet 2013
Un voyageur GO Voyages
Evreux, France
Avis publié : 8 juillet 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 29 avril 2013

Nous devions arriver très tard à Malte et ne souhaitions pas faire les 3/4 à une heure de route pour aller jusqu'à notre hôtel en pleine nuit. Nous avions donc choisi un hôtel dans le quartier de Sliema que nous connaissons afin de n'être qu'à 10 minutes de voiture de l'aéroport et pouvoir refaire la valette le lendemain.
Finalement, au lieu d'arriver tard, nous sommes arrivés très tôt (9h20 le matin) et avons gardés notre réservation de la 1ere nuit pour ne pas quitter les abords de la Valette immédiatement et y passer une journée entière le lendemain.
En ce qui concerne l'hôtel, il est bien placé en front de mer sur une belle promenade, les chambres sont grandes mais assez vétustes et mal éclairées (idem pour la salle de bain). Le petit déjeuné est servi sous forme de buffet (très limité) au RDC dans une petite salle qui s'ouvre sur la réception.
En conclusion, l'hôtel peut faire pour une nuit ou deux... mais certainement pas pour une semaine, d'autant plus que les personnes à la réception ne sont pas du genre à faire déborder le vase...
Il est certain que l'hôtellerie Maltaise ne peut pas être comparée à l'hôtellerie Française dans la classification des établissements et pour éviter toutes déconvenues, il est préférable d'opter pour un 4 étoiles.
Finalement, le lendemain de notre arrivée c'est avec un certain plaisir que nous nous sommes dirigés vers le second hôtel où nous avons terminé notre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Hôtel bien situé en bord de mer ,près des transport en commun et proche de la Valette .Confort simple mais vue les prix bas on ne peut s'attendre au grand luxe !!!hôtel un peu humide ,propreté un peu limite.
On a eu certains moment sans eau chaude ,mais personnel assez aimable pou répondre à nos attente.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Hotel cher par rapport à la qualité. Humidité, Chaleur, Dangerosité (avec un ventilateur trés mal fixé au mur et qui risque de se décrocher à tout moment, sans parler de la poussière qui en tombe quand on le met en route), serviettes de bains sales, sale de bain plus que vétuste donnant sur une cours remplie de déchets, trés bruyant la nuit et réveillé par les femmes de ménages qui parlent trés fort dés 7h du mat. Le petit déjeuner est à bannir : présence de moucheron dans le pain et machine à café en panne. Le personnel de l'hotel n'est pas méchant mais n'en a rien à faire des problèmes signalés (ils doivent avoir l'habitude). Bref le pire des hotels que j'ai vu. Vraiment à ne pas faire surtout que pour le prix j'ai vu beaucoup mieux à Malte. Pour finir, nous avons été accueillis par une colonie de cafards dans cette chambre qui n'a visiblement pas été nettoyée depuis des lustres. Vraiment je le déconseille fortement car en plus d'être sale c'est dangereux et bruyant. Les photos sont trompeuses car on est loin du cadre épuré et classe mais plus proche de l'hotel abandonnée et dont la déco a trés mal vieillie. Surtout ne pas aller là bas à moins d'aimer la crasse et les insectes de compagnie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Tout d'abord très bien placé : sur le front de mer de Sliema, très proche de La Valette. Un arrêt de bus tout prêt de l’hôtel. Beaucoup de restos et bars très sympa tout proche.
Très bon rapport qualité prix : Une immense chambre, avec vue sur la mer (magnifique vue), pour 3 personnes, petit-déjeuner compris (simple, mais très copieux) à 35€ : qui dit mieux ?
Excellent accueil : Personnel très sympathique et disponible.
Les défauts : Certain soir, le bar en dessous de l'hôtel, fait des soirées jusqu'à 2h du matin. Mais, après tout, peut-être que vous apprécierez ce genre de soirée ?
La propreté des couettes et couvertures est à revoir... mais en saison vous n'en aurez pas besoin...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille