“Bien placé mais très bruyant”
Avis sur Europa Hotel

Europa Hotel
N° 25 sur 28 Hôtels à Sliema
Toulouse, France
“Bien placé mais très bruyant”
Avis écrit le 3 décembre 2010

Cet hôtel est situé à Sliema, en bord de mer.

Cet hôtel, rénové depuis quelques années, tout proche de la promenade et des boutiques de Sliema, est très bien desservi par les bus (arrêt à moins de 50 m et passage des bus vers La Valette toutes les 5 mn) : de plus, vous n'avez qu'à traverser le boulevard pour vous rendre sur la plage rocheuse.

Maintenant, voici les points négatifs :
- le site Internet vante des chambres avec vue sur la mer : quelle déception quand vous arrivez et que vous vous trouvez avec vue sur ... la cour intérieure !
- le pire c'est le bruit, la nuit : vu le prix, il est surtout occupé par des personnes jeunes, voire des étudiants mais surtout, il se trouve au-dessus d'un bar, le Coffè Café et d'une boîte de nuit, le Mojito bar, qui est très fréquenté.

Donc, je déconseille vivement cet hôtel aux personnes qui viennent à Malte pour découvrir l'histoire, la civilisation et les divers sites car en visitant durant la journée ... ils auront du mal à dormir - même avec des boules Quies -, donc, à récupérer, ensuite.

Par contre, si vous êtes jeunes que vous ayiez envie de vous éclater en allant en boîte, dans les cyber-cafés, dans les lieux branchés de Malte, vous êtes au boin endroit car l'hôtel est proche de saint Julian et de Paceville, lieu de rendez-vous de toute la jeunesse maltaise.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

Hotel très bon, chambres très très spacieuses, vue sur mer avec balcon... Rien à dire! Petit déjeuner vraiment pas top, mais après avoir fait beaucoup d'hotels à Malte, il est dans la moyenne. Nous avions réservé une chambre double sur booking, qui certifiait que c'était dans la partie rénovée de l'hotel avec une chambre entre 25 et 30m². Pour 55€ la chambre pour 2 avec le petit déjeuner, très très correct. Au 5° étage, pas de problème de bruit. Je recommande fortement !
Situation excellente, le mieux situé et le plus propre du secteur!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 8 juillet 2010

cet hotel fait du surbooking et l'assume pas. nous sommes arrivés avec 3 adultes et 5 enfants à minuit trente comme nous l'avions indiqué. A notre arrivée l'hotel est plein, donc pas de place, pas de solution proposée sinon de payer encore plus cher ( tout à nos frais) dans un autre hotel qu'ils ont mis 1 heure à trouver avec des chambres à 80 euros et c'est nous qui avons payé l'hotel.
bref c'est du GRAND n'importe quoi , apparemment habituel aux dires du veilleur de nuit.
il est recommandé par le routard, on hallucine !
A EVITER à moins d'avoir l'esprit d'aventurier ou d'avoir son duvet avec soi .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

france
Avis écrit le 27 février 2010

inclus dans une formule "vol+hôtel",mon homme et moi appréhendions un petit peu cet hôtel après avoir lu les avis des internautes...Nous avons finalement été ravis! Très bien situé (sur le front de mer de Sliema, et juste à coté de l'arret de bus qui vous emmène notamment au terminal de bus de La Valette en 15mn); personnel très sympa; chambre spacieuse et confortable et gde SdB avec baignoire (nous étions au 5ème étage, avec vue sur d'autres immeubles mais super luminosité); petit-déj basique ms au choix suffisant (pains, beurre, confiture, pate a tartiner,céréales,jambon, fromage, thé,café,lait,tang orange) Les autres internautes ont ils oubliés qu'Europa est un hotel 2 étoiles???de notre coté, on a trouvé le rapport qualité prix excellent et nous avons pu "rayonner"pendant une semaine ds tout Malte depuis cet hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Evry
Avis écrit le 18 février 2010

Bel hôtel, bient situé. Personnel très sympa. Petit-déjeuner : peut mieux faire. J'y retournerais bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Besançon
Avis écrit le 25 août 2009

Je vais aller dans le sens de la critique épouvantable : c'est la nuit que nous avons passée à Europa Hotel ! L'hotel est très bien situé, pas de problème pour ça ! Mais alors la chambre une catastrophe : ménage presque pas fait (poils, cheveux par terre), sans fenêtre, conduit d'eau qui tombait juste devant notre chambre donc beaucoup de bruits, matelas très moyen, musique du bar en dessous toute la nuit, tv ne marche pas, pas d'eau chaude, fêtards toute la nuit. Mais le pire a été la chaleur, je crois que nous sommes tombés à une période caniculaire et le ventilateur ne fonctionnait pas. Mon ami a été voir la réception par deux fois, ils n'ont rien fait, en disant qu'ils avaient fait de leur mieux. Nous avons transpiré toute la nuit. Et 5 mn avant notre départ le matin : surprise la ventilo se met en marche !!! pour moi, cet hotel est irrespectueux, il se moque de sa clientèle !!!
Le seul bon point que je donne à cet hotel est le petit café qui lui ait affilié, le serveur très sympa et le cadre est agréable. C'est le cafe caffee.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 13 décembre 2008

L'hôtel est relativement bien situé et les chambres sur mer offrent une superbe vue. Mais elles sont loin d'être impeccables niveau propreté et pour ce qui est de la litterie c'est tout bonnement inacceptable (puces!!!)

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Les puces dans la litterie