“étonnant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mareluna Ristorante - FERMÉ

Mareluna Ristorante
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“étonnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

restaurant haut de gamme avec de très bons produits, des serveuses charmantes et très à l'écoute, tout était parfait et proche de notre hôtel.

Visité en mai 2014

Lagnes
“Trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés diner au Mareluna pour notre dernière soirée. Nous avons avons pris la soupe de poisson et un plat de pate. Les portions sont copieuses et c'était excellent pour une note pas excessive. De plus le cadre est agréable

Visité en août 2013
“l'Italie à Malte...au gout de Malte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Un très bon restaurant italien implanté dans l'enceinte de l’hôtel Preluna. Pour autant ce n'est pas le restaurant de l’hôtel. Une cuisine raffinée et diverse une cuisine ouverte sur la salle, un choix important et une carte des vins complète et diversifiée et surprise d'excellents vins maltais notamment blanc "Antonin" des chardonnais travaillés avec finesse et élégance. tentez la caille à la diable, les tagliatelle aux fruits de mer, le suprême de poulet au citron, du jambon san Danielle et en dessert le cannolo du "Parrain", une grappa pour finir (hélas pas "barricata") et un espresso. Bon l'addition est autour de 35/40 euros mais ça vaut le détour.Service professionnel et attentionné.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mareluna Ristorante ont aussi consulté