“TRÈS BIEN SITUÉ !”

Bayview Hotel & Apartments
N° 16 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 25 août 2011

Cette hotel est vraiment bien situé ! Vous avez un arrêt de bus juste en bas de l'hotel et vous êtes a 200m a pied d'un terminus de bus qui vous emmene presque partout dans l'ile. Il faut repasser par la valette pour certaines destinations.

Le quartier est calme avec quelques restaurants, qui ne sont pas génial de vous à moi, à part la petite créperie.

Les chambres sont propres et le personnel super agréable, nous avions un balcon avec vu sur d'autres chambres car il y a un puit de lumière centrale dans l'hotel.

Le must c'est la piscine sur le toit. Certes elle est toute petite mais comme il n'y a pas de plage de sable à malte et qu'il y fait très chaud, c'est bien agréable après une journée visite d'avoir un coin d'eau fraiche.

Les appartements de l'hotel sont situés dans un autre batiment, donc il ne faut pas s'étonné.

Pas cher en plus ! comparé au hotel de St julians.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2011

Hotel sympathique de taille moyenne, avec très belle vue sur la baie et Manoel Island, super bien situé pour rayonner dans toute l'ile (bus, bateaux, ferries, ...). Bonne cuisine familiale. Personnel très sympathique. Mobilier un peu ringard. Terrasses avec très belle vue sur la ville dont une avec piscine agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Seul point fort : sa situation, sinon l'hôtel est vétuste, le fonctionnement du seul ascenseur est étonnant. Par exemple, il ne s'arrête pas s'il est appelé au 6e étage alors qu'il descend du 7e étage, où est la (petite) piscine, vers le rez-de-chaussée. Résultat plus de cinq minutes d'attente et encore faut-il viser le moment où personne ne l'aura solliciter. Les lits ne sont pas larges et les draps trop courts pour être bordés en haut, on se réveille le matin couché directement sur le matelas. Vu la taille des chambres on a le choix au 6e en tout cas de crever de chaud sans la clim ou d'attraper froid avec.
J'ai demandé une clé 3G pour accéder au Wi-Fi dont j'avais besoin dans la chambre, je dois chaque matin redemander la connexion pour la journée (payante), impsosible de régler cela pour la semaine.
On nous annonce une vue mer, c'est exact à condition de se tenir sur le minuscule balcon, sinon c'est vue sur les chambres des studios d'en face.
Bref, un hôtel déprimant à souhait à fuir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Un accueil sympathique, un hall ou tout y est, petit salon, bar ouvert 24/24, cet hôtel est sur le bord du port de Sliema, avec une station de bus à la porte de l'hôtel. Les chambres sont confortables et le service du ménage est fait par des personnes sympathiques et attentionnées. Malte est la patrie du soleil permanent. La vie se passe dehors. L'eau de mer à 28°, inutile de dire alors que le bain est quotidien, facilité par des aménagements permettant de se baigner en toute sécurité en pleine mer.

L'hôtel ^possède une piscine sur le toit, mais nous n'y sommes jamais allé car en fait le climat nous pouse à vivre dehors. Malte, 2 heures d'avions, des prix corrects, et des excursions entre 15 et 35 euros. Pays où règne la paix civil et la sécurité. On voudrait y vivre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Les appartements LUXE sont très bien agencé, avec goût, il y a tout le nécessaire et une belle vue sur la mer.
Ils sont bien isolés, munis de clim.
Le ménage n'était pas très clean à notre arrivée et la porte de douche cassée. Elle a été remplacée rapidement. Même dans les appartements, le ménage est fait tous les jours, ainsi que la vaisselle, les lits et le changements des serviettes de bain : appréciable.
Il y a une petit salle de jeux pour les enfants (petite!), la piscine est sympa avec bassin intérieur et extérieur, bien qu'un peu vieillots et légèrement défraîchis, et les bassins sont petits. Superbe vue du solarium (7ème étage, vue sur la mer).
Point négatif le WIFI est payant, quand il est gratuit dans tous les autres hôtels que nous avons fait durant ce séjour.
L'hôtel est bien situé. Il y a un arrêt de bus juste en bas, et vous pouvez aller jusqu'à La Valette centre pour 0,47 euros / personne. Il y a aussi les bus touristiques qui font le tour le l'île, ainsi que GOZO, mais là, l'addition monte très vite. L'accès à la plage n'est pas évident, il faut y aller en bus/voiture.
Petit Luna Park à quelques centaines de mètres de l'hôtel, sympa pour une petite soirée.
En conclusion je conseille cet hôtel.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Très bon accueil; à la réservation, pendant le séjour, jusqu'au départ. Le personnel est très accueillant, souriant et professionnel. Nous avons séjourné à l'hôtel principal, et il bénéficie d'un très bon rapport qualité / prix. En plus l'hôtel est très bien situé, pas loin de la valette et de Pace ville, l'endroit animé à ne pas manquer pendant votre séjour à Malte. Les chambres sont spacieuses, correctes et propres. Seul point négatif: certaines chambres ne bénéficient pas de vue. Donc, à la réservation, demandez une chambre avec vue mer si possible. Le petit déjeuner buffet est correct et pas cher, tout comme l'ensemble des services. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2011

hotel bie n situé, a proximite des arrets de bus et face à la mer
personnel serviable et chambres confortables et spacieuses
par contre la propreté est juste correcte ( cheveux ds le lit) mais franchement rien de bien méchant
excellent rapport qualité prix car les tarifs sont tres comptetitifs

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple