“Horrible, très cher, fortement déconseillé” 1 5 étoiles
Avis sur Bayview Hotel & Apartments

Bayview Hotel & Apartments
N° 16 sur 29 Hôtels à Sliema
Sliema, Malte
“Horrible, très cher, fortement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

un séjour de 8 nuits : 950 euros en Mai 2013 pour un simple appartement avec une chambre, placé au milieu de nul part à Gzira, sans vaiselle, vieu canapé, pas de micro-onde, pas de cafetière, pas de TV, sdb plein d'humidité, les portes qui ne se ferment pas... et j'en passe! Les responsables, pas aimables, n'ont rien voulu faire. Juste inadmissible un service si horrible à ce prix! Je déconseille vraiment

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
La louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hotel se compose de 3 batiments dans un rayon de 400 m
Notre batiment se situait à 200 m de la digue avec vue imprenable sur les toits et cours intérieures ; il s'agissait d'une chambre " promo " mais aucune situation n'était spécifiée lors de la réservation .
La porte d'entrée du batiment est restée bloquée un soir durant 45' avant qu'un employé ne la défonce !
Propreté correcte sans plus et problèmes réguliers dans la distribution des essuies
Petits déjeuners et repas du soir corrects et variés ( correspond à un 3 étoiles )
Prix des boissons trés démocratiques
Personnel serviable
Arret de bus juste en face du batiment principal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Seul avantage situé à proximité des transports. J'étais dans un studio, dans une petite rue bruyante, studio avec salle de bain rempli de moisissure malodorante, ménage très succinct, très bruyant, je ne recommande pas cet établissement....seul le personnel est sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Pour les points positifs:
Bien situé sur Sliema avec les bus qui desservent l'ensemble de l’île juste en bas de l’hôtel.
Bien situé au centre de la baie de Sliema avec quelques petits commerces pratiques autours et quelque bon restaurants à proximité.
Simplicité de l'accueil (pas d'état des lieux de l'appart, pas de paperasse à remplir...)

Pour les points négatifs: (Je parle des appartements qui sont à 300m de l’hôtel, dans un bâtiment à part. Je ne parle donc pas de l’hôtel, nous n'y avons pas séjourné...)
Dans l'ensemble les appartements sont vieux (mobilier et locaux). On ne peux pas dire que ce soit sale mais les couvertures ou les meubles ne sont pas de première fraîcheur.
Stricte minimum pour le matériel de cuisine (Pour 2: deux couteaux, deux fourchettes, deux verres, deux assiettes, une poêle, une casserole, pas plus....pas d'éponge, pas de passoire, pas de sel...)
La literie était très limite.
On était au premier étage, avec vue et bruit de la petite rue juste devant. Pas de volets, juste des rideaux à peine opaque (en sachant qu'on avait le réverbère devant la fenêtre...)
Bref on a payé 30€ par nuit et ça ne valait vraiment pas plus!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Le seul point positif pour cet hotel est sa situation geographique, a proximite des bus et des navettes de bateaux. Restaurants a proximite, belle balade le long de la baie. Notre chambre ne donnant pas sur la mer, la vue n'etait pas terrible ! Proprete qui laisse a desirer, pas de seche cheveux, lit mal fait et le personnel a l'accueil peu sympatique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Situé à 15 minutes de marche du centre-ville deSliema, à proximité des bateaux faisant le tour de l'île .Très agréable le soir pour faire une petite balade le long de la baie.
L'arret de bus pour La Valette, St Julian ... se trouve à quelques pas de l'hotel, tres pratique donc !
L'aéroport international de Malte se trouve à 9 km . Service de navette sur demande.
Petit dejeuner buffet, large choix.
Nous avons eu une chambre avec un magnifique balcon vue sur mer !!!
Chambre propre, l'air co etait un peu bruyant ...mais à part ça , pas de gros points négatifs sur l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé. L'arrêt des bus est vraiment à la porte de l'hôtel et cela permet de se rendre très facilement à La Valette et ensuite n'importe où dans l'île. De nombreux restaurants et magasins sont à 2 pas de l'hôtel. Ma chambre possédait un balcon sur le front de mer et la vue était magnifique. La chambre était dotée de tout ce qu'il faut, seul le matelas semblait un peu fatigué ! Chambre faite tous les jours, et les serviettes changées tous les jours. Le restaurant est simple mais d'un prix très correct : petit-déjeuner 3,50 € et le dîner 10,00 € sous forme de buffet. Horaires d'accès au restaurant suffisamment libres et personnel très agréable. Accueil efficace et sympathique. En conclusion, je trouve le rapport qualité/prix est très correct et je recommande cet hôtel pour découvrir La Valette et toute la baie.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec balcon sur la mer, la vue est très belle.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo