“Bon rapport qualité prix”

Bayview Hotel & Apartments
N° 16 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Nous avons prit un appart avec 2 chambres, il était moderne et assez bien équipé. Le ménage à été fait tout les jours, nous l'avons juste trouvé un peu limite sur certains points : les sols lavé sommairement et les toilette oublié une fois, pour le reste rien à redire très propre. La literie était de bonne qualité. Parfois les voisin ont été un peu bruyant, mais l'hôtel nous à dit de les prévenir, même en pleine nuit ils interviendront. Pour résumé malgré quelque point négatif dans l'ensemble nous avons été très satisfait d'avoir un appart nettoyé quotidiennement et de pouvoir bénéficié de tout les avantage d'un hôtel 3 étoiles ( piscine et spa ) pour le prix d'une location classique.

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (1 593)

Avis publié : 18 mai 2013

un séjour de 8 nuits : 950 euros en Mai 2013 pour un simple appartement avec une chambre, placé au milieu de nul part à Gzira, sans vaiselle, vieu canapé, pas de micro-onde, pas de cafetière, pas de TV, sdb plein d'humidité, les portes qui ne se ferment pas... et j'en passe! Les responsables, pas aimables, n'ont rien voulu faire. Juste inadmissible un service si horrible à ce prix! Je déconseille vraiment

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Cet hotel se compose de 3 batiments dans un rayon de 400 m
Notre batiment se situait à 200 m de la digue avec vue imprenable sur les toits et cours intérieures ; il s'agissait d'une chambre " promo " mais aucune situation n'était spécifiée lors de la réservation .
La porte d'entrée du batiment est restée bloquée un soir durant 45' avant qu'un employé ne la défonce !
Propreté correcte sans plus et problèmes réguliers dans la distribution des essuies
Petits déjeuners et repas du soir corrects et variés ( correspond à un 3 étoiles )
Prix des boissons trés démocratiques
Personnel serviable
Arret de bus juste en face du batiment principal

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Seul avantage situé à proximité des transports. J'étais dans un studio, dans une petite rue bruyante, studio avec salle de bain rempli de moisissure malodorante, ménage très succinct, très bruyant, je ne recommande pas cet établissement....seul le personnel est sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2013

Pour les points positifs:
Bien situé sur Sliema avec les bus qui desservent l'ensemble de l’île juste en bas de l’hôtel.
Bien situé au centre de la baie de Sliema avec quelques petits commerces pratiques autours et quelque bon restaurants à proximité.
Simplicité de l'accueil (pas d'état des lieux de l'appart, pas de paperasse à remplir...)

Pour les points négatifs: (Je parle des appartements qui sont à 300m de l’hôtel, dans un bâtiment à part. Je ne parle donc pas de l’hôtel, nous n'y avons pas séjourné...)
Dans l'ensemble les appartements sont vieux (mobilier et locaux). On ne peux pas dire que ce soit sale mais les couvertures ou les meubles ne sont pas de première fraîcheur.
Stricte minimum pour le matériel de cuisine (Pour 2: deux couteaux, deux fourchettes, deux verres, deux assiettes, une poêle, une casserole, pas plus....pas d'éponge, pas de passoire, pas de sel...)
La literie était très limite.
On était au premier étage, avec vue et bruit de la petite rue juste devant. Pas de volets, juste des rideaux à peine opaque (en sachant qu'on avait le réverbère devant la fenêtre...)
Bref on a payé 30€ par nuit et ça ne valait vraiment pas plus!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Le seul point positif pour cet hotel est sa situation geographique, a proximite des bus et des navettes de bateaux. Restaurants a proximite, belle balade le long de la baie. Notre chambre ne donnant pas sur la mer, la vue n'etait pas terrible ! Proprete qui laisse a desirer, pas de seche cheveux, lit mal fait et le personnel a l'accueil peu sympatique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Situé à 15 minutes de marche du centre-ville deSliema, à proximité des bateaux faisant le tour de l'île .Très agréable le soir pour faire une petite balade le long de la baie.
L'arret de bus pour La Valette, St Julian ... se trouve à quelques pas de l'hotel, tres pratique donc !
L'aéroport international de Malte se trouve à 9 km . Service de navette sur demande.
Petit dejeuner buffet, large choix.
Nous avons eu une chambre avec un magnifique balcon vue sur mer !!!
Chambre propre, l'air co etait un peu bruyant ...mais à part ça , pas de gros points négatifs sur l'hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple