“A éviter”

Bayview Hotel & Apartments
N° 16 sur 29 Hôtels à Sliema
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Très mauvais rapport qualité-prix: propreté laisse à désirer (et je ne parle même pas de la clim qui n'a pas due être nettoyée depuis l'origine), équipements franchement mauvais, petit déjeuner idem.
Quant au personnel de l'hôtel ... juste infect, sauf exceptions. Pour donner une simple illustration, j'ai demandé à mon arrivée du pain sans gluten à la réception qui m'a renvoyée vers le responsable de salle, lequel m'a renvoyé dans mes 22, et à la réception, et qu'il avait d'autres clients à gérer donc si je pouvais aller jouer ailleurs ....
A éviter ! Absolument !
Je garde une note de 2 sur 5 pour la localisation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Deuxième séjour à Malte. Je savais où je mettais les pieds et ne m'attendais pas à un hôtel 3 étoiles niveau belge. Je n'ai pas été étonnée d'avoir un peu de moisissure dans la salle de bain, ni d'avoir la porte de la garde-robe qui ne fermait pas totalement. J'étais dans une chambre double à usage single avec balcon et vue sur cour intérieur et mur. Si je voulais une vue sur la baie, me suffisais de le demander et mettre plus cher. J'ai payé 794 € pour 7 nuits demi-pension et je ne me plains pas de ce que j'ai eu pour ce prix. La chambre a été nettoyée tous les jours sauf le jeudi, jour où la femme de ménage ne travaille pas, malgré ça, les poubelles ont été vidées le jeudi. Relativement calme malgré tous les étudiants présents ou les allemands et hollandais qui perdent leur savoir-vivre dès qu'ils quittent leurs pays. Bonne nourriture et variée. A part deux femmes à la réception que j'ai trouvé particulièrement désagréables, le reste du personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ortaffa, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons prit un appart avec 2 chambres, il était moderne et assez bien équipé. Le ménage à été fait tout les jours, nous l'avons juste trouvé un peu limite sur certains points : les sols lavé sommairement et les toilette oublié une fois, pour le reste rien à redire très propre. La literie était de bonne qualité. Parfois les voisin ont été un peu bruyant, mais l'hôtel nous à dit de les prévenir, même en pleine nuit ils interviendront. Pour résumé malgré quelque point négatif dans l'ensemble nous avons été très satisfait d'avoir un appart nettoyé quotidiennement et de pouvoir bénéficié de tout les avantage d'un hôtel 3 étoiles ( piscine et spa ) pour le prix d'une location classique.

• Séjour du juin 2013
Sliema, Malte
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

un séjour de 8 nuits : 950 euros en Mai 2013 pour un simple appartement avec une chambre, placé au milieu de nul part à Gzira, sans vaiselle, vieu canapé, pas de micro-onde, pas de cafetière, pas de TV, sdb plein d'humidité, les portes qui ne se ferment pas... et j'en passe! Les responsables, pas aimables, n'ont rien voulu faire. Juste inadmissible un service si horrible à ce prix! Je déconseille vraiment

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

La louvière
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hotel se compose de 3 batiments dans un rayon de 400 m
Notre batiment se situait à 200 m de la digue avec vue imprenable sur les toits et cours intérieures ; il s'agissait d'une chambre " promo " mais aucune situation n'était spécifiée lors de la réservation .
La porte d'entrée du batiment est restée bloquée un soir durant 45' avant qu'un employé ne la défonce !
Propreté correcte sans plus et problèmes réguliers dans la distribution des essuies
Petits déjeuners et repas du soir corrects et variés ( correspond à un 3 étoiles )
Prix des boissons trés démocratiques
Personnel serviable
Arret de bus juste en face du batiment principal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Seul avantage situé à proximité des transports. J'étais dans un studio, dans une petite rue bruyante, studio avec salle de bain rempli de moisissure malodorante, ménage très succinct, très bruyant, je ne recommande pas cet établissement....seul le personnel est sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Pour les points positifs:
Bien situé sur Sliema avec les bus qui desservent l'ensemble de l’île juste en bas de l’hôtel.
Bien situé au centre de la baie de Sliema avec quelques petits commerces pratiques autours et quelque bon restaurants à proximité.
Simplicité de l'accueil (pas d'état des lieux de l'appart, pas de paperasse à remplir...)

Pour les points négatifs: (Je parle des appartements qui sont à 300m de l’hôtel, dans un bâtiment à part. Je ne parle donc pas de l’hôtel, nous n'y avons pas séjourné...)
Dans l'ensemble les appartements sont vieux (mobilier et locaux). On ne peux pas dire que ce soit sale mais les couvertures ou les meubles ne sont pas de première fraîcheur.
Stricte minimum pour le matériel de cuisine (Pour 2: deux couteaux, deux fourchettes, deux verres, deux assiettes, une poêle, une casserole, pas plus....pas d'éponge, pas de passoire, pas de sel...)
La literie était très limite.
On était au premier étage, avec vue et bruit de la petite rue juste devant. Pas de volets, juste des rideaux à peine opaque (en sachant qu'on avait le réverbère devant la fenêtre...)
Bref on a payé 30€ par nuit et ça ne valait vraiment pas plus!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux