“Un hôtel à ne réserver quand cas d'absolue nécessité.”

Bayview Hotel & Apartments
N° 16 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié: 8 janvier 2014

L'accueil par la réceptionniste m'a pas été agréable et la somme du séjour a été prélevée avant notre arrivée. Nous avons résidé dans le nouvel hôtel qui est situé à environ 200 mètres dans une rue perpendiculaire. La fenêtre de la chambre/pièce à vivre donne sur un couloir, alors que la fenêtre de la salle d'eau donne sur la terrasse ; drôle de conception!!!, nous vivons avec l’éclairage allumé!. L'hôtel est sonore donc à la mercis des voisins ( bruits de talons, déplacement de chaises...) l’hôtel vient d'ouvrir il y a un mois....La climatisation n'a pas fonctionné le premier jour, il faisait 16C. Le stationnement est très difficile dans la rue par manque de place.
Le seul point positif est le service d'étage pour l'entretien quotidien.
Maintenant, fort de notre expérience, à vous de choisir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bayview Hotel & Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Hôtel très bien placé à quelques pas de Sliema et environ 25 min à pied de St Julian's.
Il est entouré de bars, restau, superettes ...
Ce n'est pas grand luxe mais l'hôtel est bien entretenu (ne pas regarder les finitions) et les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. Nous avions une chambre au 6e étage avec vue sur mer, superbe !!
Petit bémol : évier de salle de bain bouché, produits de toilette uniquement le 1er jour et literie bas de gamme.
Clim un peu bruyante.
Concernant le petit déjeuner à 5 euros, moyen, pas de gout, pas de fruits ...
Point positif : la terrasse, la salle de sport, le bar et les piscines sur le toit, très agréable !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2013

Voyage d'une semaine réservée sur une agence par internet. Nous avons choisi un appartement pour deux personnes. La première nuit s'est déroulée dans une dépendance à une centaine de mètres de l'hôtel puis avons était déplacé dans l'hôtel principal, 5ème étage avec une superbe vu sur la mer. Très bonne surprise, donc.
Cependant l'accueil de l'hôtel est assez moyen, la piscine et terrasse plutôt petite mais appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Très mauvais rapport qualité-prix: propreté laisse à désirer (et je ne parle même pas de la clim qui n'a pas due être nettoyée depuis l'origine), équipements franchement mauvais, petit déjeuner idem.
Quant au personnel de l'hôtel ... juste infect, sauf exceptions. Pour donner une simple illustration, j'ai demandé à mon arrivée du pain sans gluten à la réception qui m'a renvoyée vers le responsable de salle, lequel m'a renvoyé dans mes 22, et à la réception, et qu'il avait d'autres clients à gérer donc si je pouvais aller jouer ailleurs ....
A éviter ! Absolument !
Je garde une note de 2 sur 5 pour la localisation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2013

Deuxième séjour à Malte. Je savais où je mettais les pieds et ne m'attendais pas à un hôtel 3 étoiles niveau belge. Je n'ai pas été étonnée d'avoir un peu de moisissure dans la salle de bain, ni d'avoir la porte de la garde-robe qui ne fermait pas totalement. J'étais dans une chambre double à usage single avec balcon et vue sur cour intérieur et mur. Si je voulais une vue sur la baie, me suffisais de le demander et mettre plus cher. J'ai payé 794 € pour 7 nuits demi-pension et je ne me plains pas de ce que j'ai eu pour ce prix. La chambre a été nettoyée tous les jours sauf le jeudi, jour où la femme de ménage ne travaille pas, malgré ça, les poubelles ont été vidées le jeudi. Relativement calme malgré tous les étudiants présents ou les allemands et hollandais qui perdent leur savoir-vivre dès qu'ils quittent leurs pays. Bonne nourriture et variée. A part deux femmes à la réception que j'ai trouvé particulièrement désagréables, le reste du personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juin 2013 par mobile

Nous avons prit un appart avec 2 chambres, il était moderne et assez bien équipé. Le ménage à été fait tout les jours, nous l'avons juste trouvé un peu limite sur certains points : les sols lavé sommairement et les toilette oublié une fois, pour le reste rien à redire très propre. La literie était de bonne qualité. Parfois les voisin ont été un peu bruyant, mais l'hôtel nous à dit de les prévenir, même en pleine nuit ils interviendront. Pour résumé malgré quelque point négatif dans l'ensemble nous avons été très satisfait d'avoir un appart nettoyé quotidiennement et de pouvoir bénéficié de tout les avantage d'un hôtel 3 étoiles ( piscine et spa ) pour le prix d'une location classique.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 18 mai 2013

un séjour de 8 nuits : 950 euros en Mai 2013 pour un simple appartement avec une chambre, placé au milieu de nul part à Gzira, sans vaiselle, vieu canapé, pas de micro-onde, pas de cafetière, pas de TV, sdb plein d'humidité, les portes qui ne se ferment pas... et j'en passe! Les responsables, pas aimables, n'ont rien voulu faire. Juste inadmissible un service si horrible à ce prix! Je déconseille vraiment

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille