“quel dommage ! ! !! ! que du tape a l'oeuil” 1 5 étoiles
Avis sur The Palace

The Palace
N° 1 sur 29 Hôtels à Sliema
Marseille, France
“quel dommage ! ! !! ! que du tape a l'oeuil”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

exterieur , hall , reception somptueux, deco de tres bon gout, moderne.....et c'est tous !!!!!
personnel imcompétant et tres tres antipathique, jamais de bonjour, de merci......
Nous avons du attendre 2h avant d'avoir la chambre reservé, ils voulaient nous donné une chambre avec 2 lits simple a savoir que nous sommes en couple.
Aprés avoir visité 3 chambres, a savoir qu'ils parlent seulement anglais et ne font aucun effort pour le francais, nous avont finit par accepter une chambre avec un lit double enfin, mais c'etait une chambre pour personne a mobilités reduite, donc avec tout l amenagement necessaire, des rampes partout, des acces en bois modifié pour l'acces a la terrasse.....pas tres esthetique pour un5 etoiles
POur le ptit dej , bof , tres peu de variété pour les mangeurs de sucré , jus d'orange et autre jus au gout de l'eau , que la couleur etait orange.
Spa en renovation a cette date.
Piscine exterieure magnique ( manque de finition , brique sans enduit cacher par des pots de fleur) et le bouquet final , a la piscine travaux dans un box donc un bruit de perceuse et marteau pour se reposer les pieds dans l'eau.........dommage ne vaut pas un 5 etoiles , le batiments , la deco oui , mais les prestations , lit , personnel , finitions.......vaut a peine 3 etoiles.
Je ne le conseille pas et je n'y retournerai jamais même a moins 50%.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Très bel hôtel dans un quartier calme et a la fois central, demander Mario le chef de la réception qui fera son possible pour vous être agréable.
La piscine à débordement sur la terrasse est géniale, et le Spa est très classe.
Bémol: éviter le restau asiatique au dernier étage une vraie catastrophe qui ne devrait pas exister dans un hotel de cette classe!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très Bel Hotel calme en face de La Valette
Nous avons pris une suite design avec une grande terrasse au 7eme étage.
Magnifique! Vue mer et sur La Valette.(Très bon rapport qualité prix en réservant sur internet site de l'hôtel)
à notre gout la literie du lit king size est beaucoup trop molle,avec un matelas (neuf)
qui creuse.Cet inconvénient a été rectifié efficacement par la réception en plaçant une planche de bois sous le matelas ce qui a apporté plus de fermeté.(il semble qu'il y ait eu plusieurs demandes dans ce sens)
Le petit déjeuner est copieux variée, de haute qualité sauf les jus de fruits de 5 variétés qui ressemblent à de la poudre chimique additionnée d'eau! A rectifier dans un hôtel de cette classe,mais les fruits frais sont exellents.
Les piscines sont parfaites également..
Le Wi-FI est à 5 € de l'heure ce qui est abusif dans ce type d'hôtel! Il devrait être gratuit!
L'environnement de Sliema est plutôt triste car il y a beaucoup de grues et de démolitions des maisons anciennes pour construire des immeubles.
Même chose à ST Julians: tours et buiding massacrent la côte.L'option autour de La Valette est le tourisme de masse type sud de l'Espagne.Il y a relativement peux de touristes en Avril mais l'été.....?Dommage!!
Utilsez les bus locaux à 0,47 centimes le trajet ,les taxis sont chers ,20 € pour le même trajet ou aler à l'aéroport ce qui est plus logique ou alors négociez

france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

hotel trés bien situé pour visiter La Valette à 5 mn de l'embarcadère de Sliema; hotel trés calme
chambres spacieuses et design avec 2 grands lits confortables
petit déjeuner varié et copieux
diner au restaurant sous forme de buffet ,nombreux plats en sauce, pas de grillades
à la réception personnel parlant uniquement anglais et trés peu francais ou espagnol
piscine intérieure trés petite, salle de gymn petite
piscine extérieure et solarium sur le toit trés agréable
les cloches d'une église située en face l'hotel sonnent 4 fois par heure et peuvent gêner le sommeil
internet gratuit dans le hall

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Bien situé (à 300m environ du ferry pour La Valette - traversée 5mn). Personnel au petits soins & très poli. Les chambres sont un peu justes pour un 5* (fil de douche un peu rouillé, porte des toilettes qui ne ferme pas...) mais nous avions bénéficié d'une promo à -50% donc rapport qualité/prix très bien. Literie merveilleuse. Peignoirs & chaussons. Restaurant à disposition pour le soir, très pratique avec la fatigue d'une journée de visite et à prix très corrects (12€/personne). Piscine magnifique mais un peu fraîche. Salle de sport grand luxe. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Excellent hotel, proche centre et navette fluviale pour La Valette.
Parking à dispo, ce qui n'est pas du luxe au regard des (petites) rues de Sliema.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

C'est avec un excellent accueil que nous avons commencer notre séjour au Palace Hotel. Parfaitement situé à Sliema,proche des transports en commun, l'hôtel est à 5 minutes de la mer et de sa promenade.

Nous avons logés dans la "Light Suite", la chambre lumière où la décoration est axées sur des jeux de lumières très agréables. Une belle terrasse au mobilier confortable nous permet de contempler la mer et l'horizon de l'île. La literie y est impeccable et l'hôtel d'une propreté irréprochable.

Le palace est apparemment l'un des rares hôtel à posséder une piscine intérieure, très agréable au mois de janvier a piscine intérieure, saune et hammam sont de la partie.

Nous avons aussi testé le restaurant TemptAsian et le Tabloid qui propose une nourriture asiatique ou italienne.

le Palace Hotel est une adresse que je conseille sans hésitations aux couples et aux familles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Hilton Malta
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 5 étoiles 1 264 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 1 578 avis
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 2 sur 29 à Sliema

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace

Établissement : The Palace
Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Lastminute, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema