“LE CALME AU COEUR DE SLIEMA”
Avis sur The Palace

The Palace
N° 1 sur 28 Hôtels à Sliema
Montpellier, France
“LE CALME AU COEUR DE SLIEMA”
Avis écrit le 14 février 2012

J'ai séjourné à l'hôtel "The Palace" pour 3 nuits. ma chambre Deluxe était très bien: bonne literie (2 lits en 140 collés) et belle salle de bain. necessaire pour le petit déjeuner à disposition. La vue était magnifique (chambre 745). Aussi le petit déjeuner sous forme de buffet chaud/frois salé/sucré etait tout a fait varié mais manquait de qualité à mon gout.
Aussi l'hôtel est très calme et situé pas trop loin des attracations touristiques de Sliema.
notre séjour étant en Février je n'ai pu profiter de la pisine sur le toit qui était juste splendide. Aussi nous avons testé le restaurant Tentasaia qui se trouve au 9ème étage. Bonne table mais pas petits prix....
Dans l'ensemble cet hôtel propose de bonne prestations. une petite note spéciale pour le personnel souriant et attentionné ce qui n'est pas toujours le cas à Malte.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bon hôtel : la chambre est agréable et spacieuse, salle de bain complète (baignoire + cabine de douche), petit déjeuner buffet correct.
L’hôtel possède une piscine au 9 ème étage, un bar (pas super convivial cependant) et un restaurant (plutôt bien).
Le parking pour les voitures est gratuit mais il est quelques fois difficile d'y trouver une place.
En conclusion, un bon choix malgré un ménage un peu vite fait au quotidien mais rien qui vous inciterait à ne pas y séjourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

Hôtel agréable, accueil sympathique, décors modernes d'un luxe discret. Le personnel est efficace. Il est bien situé et au calme. La chambre est spacieuse et bien agencée. La literie n'est pas assez ferme. Dommage que le Wifi dans la chambre soit si cher. Les restaurant et le petit déjeuner sont à la hauteur de nos attentes en rapport qualité / prix. L'accès à la piscine intérieure et au hammam sont un plus en période d'hiver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
marines
Avis écrit le 14 décembre 2011

Super hôtel, bien situé dans un quartier calme. Chambre spacieuse dommage que la salle de bain ne soit pas complément isolée de la chambre. Literie excellente.
Petit déjeuner varié et très copieux.
Restaurant au 9ème étage délicieux; Seul bémol, le bar n'est pas très convivial heureusement l'accès direct à l'hôtel d'à côté en possède très vieille Angleterre avec d'excellents cocktails.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2011

j'ai passé un excellent séjour à Malte . l'hotel The palace a contribué a cet excellent séjour de la fin aout. l'hotel dispose d'un personnel toujours à l'ecoute. la piscine et le restaurant au 9 ieme etage est le grand plus de cet hotel.
Chambre tres propre et calme.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre deluxe
  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
Le mans France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons été decus suite aux critiques
Chambre :
+ : suite au 7eme étage, spacieuse confortable
- : dommage que la télévision ne soit pas en face du lit et problème de climatisation, le service technique c'est déplace mais c'est rien a faire
Menage très bien 2 fois par jour
Petit dej : pas du tout digne d'un 5 étoiles , qualité de la nourriture a revoir
Wifi payant dans les chambres
Service : demande d'un lit supplémentaire dans la chambre pour notre fille de 6 ans , lit auquel il manquait des lattes ! Mauvaise qualité , changement fait apres demande auprès de la reception
Piscine très bien au dernier étage - restauration du bar de la piscine moyen, service irrégulier et qualité moyenne
Restaurant ouvert le soir a l'etage de la piscine - très moyen nous n'avons pas apprécie, cher

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GRASSE
Avis écrit le 4 octobre 2011

très bel hotel, nous avions une chambre avec une terrasse
hotel bien placé, bus à proximité pr rejoindre st julian
belles piscines interieures et exterieures mais pas chauffées...nous y etions debut octobre et nous n'avons pas pu nous baigner
accueil très chaleureux, nous avions pris l'excursion pr gozo en bus avec transfert 23 euros (attention le retour en ferry n'est pas compris faut rajouter 6 euros)
pdj excellent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Victoria Hotel
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 2 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 4 081 avis
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 sur 5 bulles 1 479 avis

Vous connaissez The Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Palace

Établissement : The Palace
Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema