“Des vacances pour les amoureux”
Avis sur The Palace

The Palace
N° 1 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au Palace à Sliema en août 2011, et avons vraiment apprécié notre séjour! Nous avions une suite junior. La vue était superbe sur La Valette au coucher de soleil.

Un grand nombre de bus passe à proximité de l'hôtel, et de nombreuses lignes sont directes, le ferry pour la Vallette est également tout près.

Je dirais que les parties communes sont vraiment luxueuses, les salles de petit déjeuner magnifiques, la piscine en terrasse à débordement très agréable.

La chambre était spacieuse, la décoration de bon goût, et une grande salle de bains avec douche et baignoire

Nous avons même eu l'occasion de nous offrir un petit massage dans le spa : très agréable, cependant un peu cher, et je crois qu'il ne faut pas hésiter à dire ce que l'on souhaite exactement.

Ce que nous avons préféré par dessus tout, c'était notre terrasse privée! La proximité du supermarché du coin nous a permis de nous préparer quasiment tous nos petits déjeuners ainsi que des apéros dinatoîres + vin le soir de qualité (service traiteur avec plein de bons plats à petits prix!), car il y avait un petit frigo + bouilloire dans la chambre

Le restaurant Tempt'Asian était également une belle découverte, notamment la glace au wasabi.

Bref, nous avons passé de supers vacances en amoureux dans cet hôtel, pour ceux qui cherchent la tranquilité et le confort

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2012

l'hotel est agréable, calme et l'accueil excellent et se met en quatre pour vous. Cependant, il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un hotel 5* équivalent en France. les prestations sont celles d'un très bon 4* français. nous avons pris le petit déjeuner en chambre (16 Euros de service en plus) et la qualité d'y était pas: par exemple, la salade de fruits était essentiellement composée de morceaux de pommes non pelées, le jus d'orange n'était pas systématiquement une orange pressée, l'omelette trop cuite.... Pour le reste, la literie est assez molle et un système de détection de mouvement à l'intérieur de la chambre envoie un flash de lumière rouge dès qu'on se retourne dans le lit......
la décoration est simple mais belle, le restaurant asiatique au dernier étage fait de l'excellente cuisine et le bar au rez-de-chaussée est un peu tristounet.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

un des meilleurs hotels 5 stars que j'ai connu tres bel hotel, solarium super, vue epoustouflante du toit de l'hotel sur le port et sur la valette. LE PERSONNEL AUX PETITS SOINS. Les chambres top niveau. LE SEUL REPROCHE, LE MENU A 25 EURO LE SOIR PAR PERSONNE
UN PEU CHER QUAND ON Y RESTE 8 JOURS. Il devrait y avoir un choix de plats a la carte, car lorsqu'on a 70 ans, on dine leger,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

taxi réservé par l'hotel nous attendant à l'aeroport, hotel tres luxueux, calme, proposant des soins (massage, soins du corps et du visage...), sauna spa piscine exterieure et interieure.
Buffet de petit déjeuner extraordinaire
Chambre extremement spacieuse et confortable

Avis publié : 18 février 2012

Hotel 5 étoiles ? Mini bar vide, après contact avec la réception il nous a été répondu que c'était normal. En cause, les vols de la part des clients ....... Il faut donc faire la demande au bar, prix d'une bouteille d'eau plate : 4,95€. Dans les autres hôtels 5 étoiles de Malte, l'eau était offerte gracieusement ou disponible dans le mini bar.
Autre particularité de cet hôtel, le WI FI est payant et hors de prix( 5€/heure et 25€ les 24H). Ce service est normalement offert . Le plus grave c'est qu'après avoir payé votre connection, vous vous rendrez compte que le WI FI n'est pas opérationnel dans les chambres. La seule solution, se rendre sur le palier ou à la réception.
Service froid et impersonnel.Aucune vue (cour intérieure)
Points positifs : grande chambre moderne.Petit déjeuner correct.

Avis publié : 14 février 2012

J'ai séjourné à l'hôtel "The Palace" pour 3 nuits. ma chambre Deluxe était très bien: bonne literie (2 lits en 140 collés) et belle salle de bain. necessaire pour le petit déjeuner à disposition. La vue était magnifique (chambre 745). Aussi le petit déjeuner sous forme de buffet chaud/frois salé/sucré etait tout a fait varié mais manquait de qualité à mon gout.
Aussi l'hôtel est très calme et situé pas trop loin des attracations touristiques de Sliema.
notre séjour étant en Février je n'ai pu profiter de la pisine sur le toit qui était juste splendide. Aussi nous avons testé le restaurant Tentasaia qui se trouve au 9ème étage. Bonne table mais pas petits prix....
Dans l'ensemble cet hôtel propose de bonne prestations. une petite note spéciale pour le personnel souriant et attentionné ce qui n'est pas toujours le cas à Malte.

Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bon hôtel : la chambre est agréable et spacieuse, salle de bain complète (baignoire + cabine de douche), petit déjeuner buffet correct.
L’hôtel possède une piscine au 9 ème étage, un bar (pas super convivial cependant) et un restaurant (plutôt bien).
Le parking pour les voitures est gratuit mais il est quelques fois difficile d'y trouver une place.
En conclusion, un bon choix malgré un ménage un peu vite fait au quotidien mais rien qui vous inciterait à ne pas y séjourner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Victoria Hotel
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 5 sur 15 à La Valette
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 3 sur 28 à Sliema

Vous connaissez The Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie de prix : 89€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema