“Un vrai palace”
Avis sur The Palace

The Palace
N° 1 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons réservé avec une amie via le site govoyages. Nous avons trouvé cette offre 5jrs/4 nuits avec petit dej inclus, pour un départ fin mars.
Il ny'a pas le transfert (aeroport hotel) mais l'ile est très bien organisée, et le service malta transfer propose pour un tarif appréciable de vous amener directement au pied de votre hotel.
Quand nous sommes arrivés devant The palace, quelle fut pas notre surprise ! Il yavait un vrai groom en tenue rouge très gentil , on nous a apporté un verre de bienvenue (delicieux).
Le personnel de l'accueil a été très aimable, courtois et bilingue.
Une fois la partie administrative remplie, le groom nous emmene à nos quartiers. On prend un 1er ascenseur et il nous redirige vers un 2 eme ascenseur ; (là on a eu une petite crainte en se disant que le tarif qu'on a eu n'était pas pour l'hotel principal)
Une fois dans le 2eme batiment de l'hotel qu ne contient que 2 étages, le groom nous ouvre la porte de notre SUITE !!!! Hé oui, quel agréable surprise, on avait un chambre de plus de 35 metres carré avec un balcon donnant sur Palazzo capua.
La chambre était propre, spacieuse. La salle de bains est tres confortable (baignoire à part et douche à part) La literie etait très confortable, le service de chambre parfait et disponible!
Il y'a toutes les facilités à porté de main ou à 5 min de marches!! Le personnel de l'acceuil renseigne très bien sur les activits à faire, l'accent maltais est difficile à comprendre sur les mots anglais , mais on s'habitue vite :) ... c'est un charmant accent.
Nous avions à disposition un plateau café/ thé. Le petit dejeuner est copieux,varié ( petit dej continental, anglais, allemand, fruits, legumes, fromages, charcuteries il ya vraiment de tout)
Nous avons tenté en supplement, le Temptasian, un des 3 restaurants de l'hotel qui a pour theme la cuisine asiatique (thai, chinois, japonais, indien) , et on n'a pas été décu. Cela nous a fait 30 euros par personne dans un cadre intimiste, agréable, et la vue sur Sliema, la vallette !! (ce restaurant se trouve au 8 eme etage du batiment principal)
Il est à noter qu'au 8eme etage, il ya un bar, des transats et une piscine et une vue à 360 degrés Nous avons testé le pub de l'hotel victoria. Ce dernier est annexé à l'hotel Palace, on peut y accéder depuis le 1er étage du palace hotel ! Pub sympa, personnel très gentil, nourriture copieuse.
Pour les gourmets, que ce soit à l'hotel ou dans les restaurants, les maltais sont très très généreux dans les portions. (un ti conseil, une entrée pour 2 ca suffit largement)
L'hotel est situé à 7 min de la plage maximum, en y empruntant le chemin pour y aller, vous passerez devant une magnifique église , des facades de maisons maltaises typiques , un supermarché, et pour finir des restaurants au bord de plage, et des arrêts de bus qui vous emmene à Sliema "centre" ou La Valette directement. Les transports en commun ne sont pas cher du tout !
Nous avons fait la visite de Sliema par nous meme, jolie ville, puis l'avant dernier jour de notre séjour, nous avons décidé de prendre un bus touristique pour visiter le sud de l'ile (avec entre autre Blue grotto, Marssaxlokk le village de pecheur..MA GNI FIQUE) on descend du bus quand on veut et on peut prendre le prochain (bus hop on hop off); en cadeau, l'organisateur nous a offert un tour sur un voilier pour visiter les 3 cités de la Valette notamment La vue etait belle , et on voyait se dessiner les forteresses tour à tour. On est pas obligé de faire la croisiere le meme jour que la visite en bus, ils sont assez flexible et c'est agreable !!!
Après une grande journée bien remplie, quoi de mieux que de se laisser aller à la terrasse du 8eme , ou celle devant l'hotel ou encore sur votre balcon :)
Il nya pas à hésiter, c'est le REVE ! Mars est une période idéale, il a fait chaud, pas de grosse foule touristique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 625)

Avis publié : 24 mai 2012

Quatre jours passés à Malte durant le week-end de l'Ascension.
A part les excursions nombreuses et magnifiques à faire à Malte, nous avons également passé de très bons moments à l'hôtel "The Palace" à Sliema (en face de La Vallette).
Service très attentionné et aimable, chambres spacieuses et fonctionnelles (dommage que le Wi-Fi soit payant).
Le nombre de serviettes mises à disposition dans la salle de bain est un peu chiche mais, en appelant le "housekeeping", on vous en ramène d'autres, rapidement et avec le sourire.
Petit déjeuner-buffet copieux et varié,
Piscine de toit (non chauffée) au 9ème étage, avec très belle vue sur Malte et "pool-bar" offrant une carte de "snacking" très agréable.
Piscine intérieure (chauffée, mais sans excès) et spa au 7ème étage. Je ne suis pas un grand adepte des spas mais je pense que celui-ci est relativement "standard".
En conclusion, un très bon choix pour séjourner à Malte, même si l'appellation "5 étoiles" est un peu surestimée (il faut aussi reconnaître que les prix n'ont rien à voir avec ceux d'un "5 étoiles français".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

très bel hotel très propre situé en pleine ville avantage et inconvéniant difficile à trouver vu que les rues à malte sont très peu indiquées belle réception chambre grande et confortable et propre hall d'entrée magnifique petit bémol petit déjeuner pas assez varié pour un 5 étoiles pareil nous avons diner un soir buffet très moyen pour 25 euros par personne bel piscine sur le toit personnel très chaleureux et aimable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au Palace à Sliema en août 2011, et avons vraiment apprécié notre séjour! Nous avions une suite junior. La vue était superbe sur La Valette au coucher de soleil.

Un grand nombre de bus passe à proximité de l'hôtel, et de nombreuses lignes sont directes, le ferry pour la Vallette est également tout près.

Je dirais que les parties communes sont vraiment luxueuses, les salles de petit déjeuner magnifiques, la piscine en terrasse à débordement très agréable.

La chambre était spacieuse, la décoration de bon goût, et une grande salle de bains avec douche et baignoire

Nous avons même eu l'occasion de nous offrir un petit massage dans le spa : très agréable, cependant un peu cher, et je crois qu'il ne faut pas hésiter à dire ce que l'on souhaite exactement.

Ce que nous avons préféré par dessus tout, c'était notre terrasse privée! La proximité du supermarché du coin nous a permis de nous préparer quasiment tous nos petits déjeuners ainsi que des apéros dinatoîres + vin le soir de qualité (service traiteur avec plein de bons plats à petits prix!), car il y avait un petit frigo + bouilloire dans la chambre

Le restaurant Tempt'Asian était également une belle découverte, notamment la glace au wasabi.

Bref, nous avons passé de supers vacances en amoureux dans cet hôtel, pour ceux qui cherchent la tranquilité et le confort

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

l'hotel est agréable, calme et l'accueil excellent et se met en quatre pour vous. Cependant, il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un hotel 5* équivalent en France. les prestations sont celles d'un très bon 4* français. nous avons pris le petit déjeuner en chambre (16 Euros de service en plus) et la qualité d'y était pas: par exemple, la salade de fruits était essentiellement composée de morceaux de pommes non pelées, le jus d'orange n'était pas systématiquement une orange pressée, l'omelette trop cuite.... Pour le reste, la literie est assez molle et un système de détection de mouvement à l'intérieur de la chambre envoie un flash de lumière rouge dès qu'on se retourne dans le lit......
la décoration est simple mais belle, le restaurant asiatique au dernier étage fait de l'excellente cuisine et le bar au rez-de-chaussée est un peu tristounet.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

un des meilleurs hotels 5 stars que j'ai connu tres bel hotel, solarium super, vue epoustouflante du toit de l'hotel sur le port et sur la valette. LE PERSONNEL AUX PETITS SOINS. Les chambres top niveau. LE SEUL REPROCHE, LE MENU A 25 EURO LE SOIR PAR PERSONNE
UN PEU CHER QUAND ON Y RESTE 8 JOURS. Il devrait y avoir un choix de plats a la carte, car lorsqu'on a 70 ans, on dine leger,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

taxi réservé par l'hotel nous attendant à l'aeroport, hotel tres luxueux, calme, proposant des soins (massage, soins du corps et du visage...), sauna spa piscine exterieure et interieure.
Buffet de petit déjeuner extraordinaire
Chambre extremement spacieuse et confortable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
À 0,1 km
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 3 sur 28 à Sliema
À 14,6 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 1,6 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez The Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie de prix : 100€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema