“Vraiment top comme hôtel” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 29 hôtels à Sliema
Bayeux, France
“Vraiment top comme hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel vraiment sympa. Les chambres sont très classes, spacieuses et propre. Il y à plusieurs piscines extérieures ainsi que intérieures avec des transats, très agréable pour faire du farniente !! Le petit déjeuner est tres varié et trés copieux. L'hotel est vraiment propre mais sa situation n'est pas terrible. il y a plusieurs restaurant, je conseille le restaurant asiatiques sur le toit qui est vraiment très bien. La salle de sport est correct tout comme le hamman et le sauna !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rodez, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Séjour agréable la 1ere semaine de Septembre 2012. Belle chambre au 7 eme avec terrasse et vue sur la mer.Personnel tres acceuillant meme si parfois communications un peu difficiles dues à notre niveau en anglais surtout lors de notre arrivée.Hôtel à connaitre et recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel et nous y retournerons si nous avons l'occasion de retourner à Malte. C'était notre toute première en hôtel 5 étoiles et nous appréhendions une clientèle trop haut de gamme mais pas du tout. L'accueil y est très chaleureux et très professionnel. Les chambres sont très spacieuses et très agréables, seul bémol, le bruit de la climatisation toute la nuit (très fort) et uniquement 5 chaînes de télévisions (dont une en français). Les restaurants sont très bien. Le petit-déjeuner est très copieux. Les deux piscines sont agréables.
Cet hôtel est très bien placé, à deux pas de toutes les navettes bateaux et des bus. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 10 jours à Malte, fin juillet 2012. C'est la première fois que j'allais dans un 5* et je craignais que ce soit trop "guindé", mais ce ne fut pas le cas. Nous sommes arrivés à minuit et le concierge nous a donné des premiers renseignements.
Nous avions réservé une chambre supérieure pour nous, avec terrasse et pour notre fils une chambre standard. Ils ont "upgradé" sa chambre. La nôtre était au 6ème étage, côté rue, vue sur La Valette. Sur la terrasse il y avait 2 transats. Chambre spacieuse et propre, lit king size, mais matelas un peu mou. Salle de bain comprenant bain et douche. Serviettes changées tous les jours. Change des draps de lit sur demande.
Wifi payant dans les chambres, gratuit dans le lobby, mais 2 p.c. disponibles près de la réception.
Réceptionnistes toujours prêts à vous aider. Astrid parle un peu le français.
Bonne localisation.
Nous avions pris la formule Bed & Breakfast. Buffet du petit déjeuner pour tous les goûts (chaud, viennoiseries, yaourts, fruits). Le soir nous avons été au resto asiatique au 9ème étage : délicieux, personnel stylé et de bon conseil. Nous avons également mangé au Tabloïd et au restaurant de l'Hôtel Victoria. En ville au "the goose" et l'artist (spécialités maltaises).
La piscine sur le toit est superbe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Super hôtel, toit terrasse avec piscine à débordement et vue imprenable à 360 degrés !
Chambre spacieuse, personnel très agréable.
Restau asiatique au dernier étage super bon
Hôtel très bien situé car les départs des bateaux touristiques se font à Sliema soit à 5 min à pieds de l'hôtel.
Supermarché à côté de l'hôtel très pratique

Seul petit bémol de l'hôtel : wifi payant 5€ de l'heure pour un hôtel 5 étoiles..........
Mauvaise surprise en arrivant à l'hôtel : on avait précisé un lit double et nous avons eu 2 grands lits simples. On a pu changer de chambre seulement les 3ème et 4ème nuit....

Les horaires des transports ne sont pas souvent respectées. Prendre une bonne marge pour le retour à l'aéroport. Notre taxi est arrivé avec une demie heure de retard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

En plein coeur de Sliema, "The Palace" est un hôtel qui affiche 5 étoiles. L'établissement dispose de 3 restaurants de cuisines variées (dont un asiatique), de 2 piscines extérieures (dont une superbe à débordement sur le toit de l'hôtel), une intérieure, un SPA et une salle de culture physique.

Le service est assez standard pour un hôtel de cet acabit.

On regrettera une finition des chambres et des parties communes parfois indigne d'un cinq étoile ainsi que du Wifi payant dans les chambres.

Une partie de l'hôtel est composée d'un splendide bâtiment "Palazzo Capua", ancien palais néo-classique mais un peu en retrait de l'hôtel (nous avons souvent dû traverser une salle réservée au séminaire d'entreprise).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Séjour d'une semaine en Septembre 2011
A notre arrivée notre chambre n'était pas prête mais nous avons été accueilli avec un verre de "Kini" (boisson locale) bien fraîche, il faisait très chaud, j'ai beaucoup apprécié.
Pour nous faire patienter on nous à fais aller sur le toit là ou il y a une piscine avec une vue imprenable sur la ville et la Valette. Ils voulaient surement que l'on consomme au bar mais c'était cher pour ce que c'était.
On a attendu 30-45min et nous avons enfin eu notre chambre.
Nous étions 2 (un couple) et avons eu 3 lits simples! Mais de grands lits simples avec une literie vraiment confortable (un pied du lit a été cassé durant le séjour, j'ai préféré attendre pour le signaler et le lendemain avant que je ne dise quoi que se soit en revenant d'une excursion cela avait été changé, le personnel de ménage l'ayant surement signalé).
Salle de bain agréable,bien agencée, mais avec des remontées d'odeurs nocturnes qui m'ont réveillées! Nous devions boucher les trous de l'évier,douche et baignoire pour les éviter...

Nous n'avons pas testés les restaurants,bars ou spa préférant garder notre argent pour les sorties. Piscine non chauffée mais en septembre il faisait très chaud alors ça allait très bien, très beau hall d'accueil, personnel plutôt efficace (sans plus niveau amabilité), et chambre donnant sur une cour intérieure fermée (ça sentait la cigarette la dedans), donc difficile d'aérer la chambre et donc pas de vue. Wifi hors de prix alors qu'en ville il y a des spots gratuits!

Hôtel très bien situé,en ville avec supermarché à côté,près de la mer, clientèle quand même très guindée qui m'a plus d'une fois bien faite rire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Hotel Valentina
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 3 392 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 3 sur 9 à La Valette
4.0 5 étoiles 2 706 avis

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Low Cost Holidays, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema