“Poudre aux yeux”

N° 1 sur 28 Hôtels à Sliema
Biarritz
“Poudre aux yeux”
Avis écrit le 9 mai 2013

Ayant séjourné à l'hôtel Victoria appartenant au même groupe, nous avions pris la décision de passer notre dernière nuit à l'hôtel Palace car nous avions été attiré par le hall d'accueil, et la modernité apparente de l'hotel. Quel n'a pas été notre déception!! Nous avions demandé une suite familiale, arrivant tardivement à l'hôtel, épuisé d'un périple sur l'ile de Gozo, le concierge à peine aimable nous amène dans un dédale de couloir pour arriver dans une chambre avec 3 lit simples et un petit lit de camp . L'enduit des murs jonchait au sol, la bouilloire ne marchait pas, les sanitaires étaient limites.... Bref une horreur à déconseiller à tous ou alors comme je l'ai lu precedement prenez votre temps pour choisir votre chambre et surtout arrivez tôt car à partir de 21h30 vous semblez em.....r tout le personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Palace de Sielma. Nous avions une très grande chambre au calme. Le personnel s'est montré très serviable, stylé et sympathique. Nous avons pris le buffet du soir, copieux et varié, sinon très raffiné..Pas loin des bus et du ferry, nous avons pu visiter
Malte de manière autonome. Nous avons également utilisé le car service, très bien géré et disponible.
Bon séjour à Malte, malgré le vent frais qui nous a privés des joies de la piscine sur le toit.
Pour nous, le carillon a été une charmante compagnie...

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé une semaine a Pâques de toute beauté et Le Palace y est pour beaucoup car certes on pourrais lui reprocher quelques menus details ( meubles de rangement un peu fragiles et porte de la chambreun peu lourde) mais alors le personnel est sympa, polyglotte et d'une attention a toute épreuve, le buffet de petit dejeuner est princier, la terasse avec une vue terrible et "les piscines" juste ce qu'il faut. nous avons été trés bien reçus et les remercions
aussi pour le diner au restaurant Asian au 9 éme ètage, èpique et excellent. bref a recommander car le ratio qualité/prix est superbe.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2013

Certes, c'est un bon établissement et il est relativement bien situé, puisqu'il est assez proche du bord de mer, des arrêts de bus et des ferries. Toutefois, il faut savoir que les rues sont pentues et l'accès n'est alors pas aisé pour les personnes handicapées ou ayant des enfants en bas âge. De plus, les 5* sont en réalité plus adaptés aux prix pratiqués qui sont conséquents (+ de 18 euros pour une bière et une petite coupe de 1 dl de Bellini sur la terrasse devant l'hôtel...). Le service n'est pas vraiment celui d'un Palace ! Nous avons attendu un long moment pour être servis sur la terrasse devant l'hôtel et le serveur n'a pas nettoyé le cendrier usager. La porte d'entrée grince... tous ces petits détails ne sont bien entendu pas primordiaux mais ils ne sont pas dignes d'un 5* ! Nous avons également regretté que l'on nous ait attribué la seule chambre ne disposant pas d'un balcon (chambre 146) ! Le WiFi est payant (et assez cher) mais l'hôtel dispose de PC qui sont mis gratuitement à disposition des clients. Malgré tout, il faut admettre que, sans se pencher trop sur les détails, c'est un hôtel sympa.

Biot, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous venons de passer 8 jours a l hotel pd les fetes de PAQUES et les processions.
Si on peut confirmer tous les avis sympas sur l hotel,personne ne parle de l eglise a proximite qui carillonne tous les quart d heure jour et nuit.Difficile de dormir si l on est sensible.Peut etre que l eglise ne fonctionne que pendant les fetes religieuses.Difficile de trouver qq un qui parle francais pour un 5 etoile et lynch du soir decevant si l on veut par ex ne manger qu un plat .Promis j y retourne si on arrete le carillon!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 4 mars 2013

Excellent hôtel, personnel souriant efficace et professionnel. Très belles chambres bien équipées avec une très bonne literie. Le spa est bien agréable mais aurait besoin certainement d'une petite rénovation au niveau de la pisicne couverte! L'hôtel est bien placé et très proche du ferry pour aller à La Valette. Excellent petit déjeuner et parking couvert bien pratiques concluent cette critique très positive.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2013

très bel hôtel réservé par go voyage la chambre attribuée initialement bien que très confortable donnait sur une cour privative donc pas très agréable car sombre et pas de vue j'ai demande un changement le personnel très aimable m'a proposé une autre chambre au 8eme étage avec vue sur la mer moyennant supplément ce qui est logique .
La chambre très grande, salle de bains confortable très grande douche baignoire toilette peignoirs de bain chaussons.serviettes changées tous les jours fauteuil petit bureau frigidaire nécessaire à café thé donc parfait
Le petit déjeuner est copieux varié pour tous les goûts je regrette qu'il n'y ait pas un poste de cuisine pour avoir des oeufs sur le plat frais tous les jours les oeufs étaient préparés d'avance cela n’a pas la même saveur et pas d'oeufs sur le plat tout les jours dommage!!
Etant habituée à voyager en particulier en Asie du sud est quand l'eau du robinet n'est pas potable tous les hôtels mettent gratuitement de l'eau en bouteille à leurs clients.C est un peu mesquin de facturer 2,75 euros la petite bouteille d'eau .Et toujours en comparaison avec des hôtels pourtant moins étoilés le wifi payant dans les chambres est vraiment nul.
Dans l'ensemble bon séjour car bien situé prés des arrêts de bus et du ferry pour LA VALETTE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 4 sur 33 à Saint Julian
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 2 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 12 sur 33 à Saint Julian
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 9 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez The Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Palace

Établissement : The Palace
Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema