“Très bel établissement”

N° 1 sur 28 Hôtels à Sliema
Agen, France
“Très bel établissement”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel très bien situé. L équipement de la chambre supérieure (748) est parfait. Environ 40 m² et deux grandes baies vitrées avec balcon et vue sur la ville + port. Le top ! La Chambre est bien insonorisée, nous étions juste à coté de la music suite...et pas de bruit parasite.
nettoyage quotidien plus changement des draps de bain et literie.
Une salle fitness agréable et climatisée. La piscine au 9 eme est superbe mais difficile pour avoir des bains de soleil après 10h00 du matin...
Petit déjeuner copieux et varié, un vrai jus d'orange frais aurait pu être proposé...vu le standing de l'hôtel.
Tous les jours le service d hôtel propose des dîners, sorties variées.
Un GRAND MERCI a THOMAS le concierge,qui s est chargé de régler nos problèmes de billet retour avec Luftansa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai passé une semaine au palace, le service est excellent, les réceptionnistes sympathiques et les femmes de chambres sont efficaces. L'hôtel est propre et confortable. Nous avions une chambre supérieure donc avec un balcon donnant sur cour calme ce qui est très agréable. Grosse déception, en arrivant il y avait deux lits alors que j'avais précisé un grand lit double. Le réceptionniste a fait monter une gouvernante qui a juste mis un grand draps pour rassembler les deux lits.
La terrasse panoramique est très bien toutefois il y a avait parfois un vent (le grégal) qui soufflait a 80km/h ce qui empêche d'avoir trop chaud, le snack de la piscine est très sympa. Niveau situation nous étions a 5 minutes a pied des ferry pour la Valette. En bref un séjour très agréable mais on peut encore mieux faire !

• Séjour du juin 2013
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour très agréable d'une semaine dans cet établissement, grande chambre au calme. Excellentes prestations, le personnel est très courtois, serviable. La formule de pdj le matin est copieuse, très beau buffet de fruits. Le soir nous avons également diné au buffet et au restaurant terrasse. Le restaurant buffet bénéficie d'un très bon rapport qualité prix (25€/pers/ hors vins). Le restaurant terrasse,uniquement cuisine asiatique, est un peu onéreux, mais offre une vue plongeante sur Sliema et la méditerrannée.
L'accès aux bus ou aux ferry se fait très aisèment à pied (10 mn)
Sans aucune hésitation à recommander, en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 9 mai 2013

Ayant séjourné à l'hôtel Victoria appartenant au même groupe, nous avions pris la décision de passer notre dernière nuit à l'hôtel Palace car nous avions été attiré par le hall d'accueil, et la modernité apparente de l'hotel. Quel n'a pas été notre déception!! Nous avions demandé une suite familiale, arrivant tardivement à l'hôtel, épuisé d'un périple sur l'ile de Gozo, le concierge à peine aimable nous amène dans un dédale de couloir pour arriver dans une chambre avec 3 lit simples et un petit lit de camp . L'enduit des murs jonchait au sol, la bouilloire ne marchait pas, les sanitaires étaient limites.... Bref une horreur à déconseiller à tous ou alors comme je l'ai lu precedement prenez votre temps pour choisir votre chambre et surtout arrivez tôt car à partir de 21h30 vous semblez em.....r tout le personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Palace de Sielma. Nous avions une très grande chambre au calme. Le personnel s'est montré très serviable, stylé et sympathique. Nous avons pris le buffet du soir, copieux et varié, sinon très raffiné..Pas loin des bus et du ferry, nous avons pu visiter
Malte de manière autonome. Nous avons également utilisé le car service, très bien géré et disponible.
Bon séjour à Malte, malgré le vent frais qui nous a privés des joies de la piscine sur le toit.
Pour nous, le carillon a été une charmante compagnie...

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé une semaine a Pâques de toute beauté et Le Palace y est pour beaucoup car certes on pourrais lui reprocher quelques menus details ( meubles de rangement un peu fragiles et porte de la chambreun peu lourde) mais alors le personnel est sympa, polyglotte et d'une attention a toute épreuve, le buffet de petit dejeuner est princier, la terasse avec une vue terrible et "les piscines" juste ce qu'il faut. nous avons été trés bien reçus et les remercions
aussi pour le diner au restaurant Asian au 9 éme ètage, èpique et excellent. bref a recommander car le ratio qualité/prix est superbe.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2013

Certes, c'est un bon établissement et il est relativement bien situé, puisqu'il est assez proche du bord de mer, des arrêts de bus et des ferries. Toutefois, il faut savoir que les rues sont pentues et l'accès n'est alors pas aisé pour les personnes handicapées ou ayant des enfants en bas âge. De plus, les 5* sont en réalité plus adaptés aux prix pratiqués qui sont conséquents (+ de 18 euros pour une bière et une petite coupe de 1 dl de Bellini sur la terrasse devant l'hôtel...). Le service n'est pas vraiment celui d'un Palace ! Nous avons attendu un long moment pour être servis sur la terrasse devant l'hôtel et le serveur n'a pas nettoyé le cendrier usager. La porte d'entrée grince... tous ces petits détails ne sont bien entendu pas primordiaux mais ils ne sont pas dignes d'un 5* ! Nous avons également regretté que l'on nous ait attribué la seule chambre ne disposant pas d'un balcon (chambre 146) ! Le WiFi est payant (et assez cher) mais l'hôtel dispose de PC qui sont mis gratuitement à disposition des clients. Malgré tout, il faut admettre que, sans se pencher trop sur les détails, c'est un hôtel sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Victoria Hotel
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 2 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 4 081 avis
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 sur 5 bulles 1 479 avis

Vous connaissez The Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Palace

Établissement : The Palace
Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema