“Bel hôtel mais ne vaut pas un 5 étoiles”
Avis sur The Palace

The Palace
N° 1 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié: 31 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et voici nos impressions:
les plus: hôtel très bien situé, au coeur de Sliema, à côté des restaurants sur Balluta Bay, Tigne Point et la Valette (il y a un petit bateau qui part de Sliema Ferry et rejoint la Valette en 5 minutes tout à coté de l'hotel)
très belle vue de la Valette depuis les chambres (demander une chambre avec "Harbour View")
Très belle piscine sur le toit avec une belle vue sur la Valette
Très bon restaurant "Temptasian" au dernier étage avec une vue époustouffante
les moins :
Climatisation dans la chambre beaucoup trop bruyante
Literie épouvantable (lit beaucoup trop mou)
Salle de bain petite pour une Junior suite

Astuce pour la chambre : les junior suite ont une très belle vue, surtout la 647, qui possède 2 terrasses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Pas grand chose à dire à part l'absence quasi totale d'insatisfaction. Bel hôtel, sobre et moderne et non pas somptueux voire bling bling. Accueil excellent, peu de français mais c'est une excellente occasion de perfectionner son anglais. Niveau services le client est roi. Il existe 2 restaurants le soir, l'asiatique propose un menu varié et raffiné dans un cadre somptueux.
Le petit déjeuner est servi au rez de chaussee , avec possibilité de profiter du soleil en terrasse. Un large choix avec possibilité de profiter d'une préparation immédiate de gaufre et crêpes à la demande.
Une piscine à débordement existe au 9ème étage vue panoramique sur tout sliema et valetta.
Seul petit désagrément tout est payant mais pour un palace les prix sont raisonnables (wifi, télé...)
Il existe un Spa mais un vrai avec des masseurs professionnels encore une fois le client est roi et les prix sont raisonnables.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

1 semaine dans une chambre au 6éme étage avec balcon, chambre spacieuse mais literie trop souple pour moi, la vue est superbe sur la mer.
En revanche le ménage est superficiel la poussière sous le lit n'a jamais été enlevée.
Il y avait une fuite au niveau du tuyau de la douche et la paroi en verre laissait passer l'eau par dessous donc il fallait éponger le sol après chaque douche au risque de glisser.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux salé et sucré mais à part quelques morceaux de pastèque, les fruits frais sont inexistants, ananas et abricots en conserve. Pas de jus de fruits frais non plus.
Avis mitigé sur le personnel, surtout pour le petit déjeuner, un seul matin avec une serveuse agréable et souriante, les autres jours c'était "soupe à la grimace".
A la réception pas de soucis, j'ai pu avoir de bons conseils avec le sourire.
La piscine au 9ème est vraiment magnifique, beaucoup de monde la journée, assez bruyant, le soir le bar ferme à minuit mais ils arrêtent de servir à 23h30. Les cocktails sont très bien réalisés mais il faut être patient.
Je n'ai pas testé le spa.
Dans l'ensemble c'est un bel hôtel mais certains détails font que le séjour n'a pas été parfait en ce qui me concerne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 août 2013

Nous y étions ce week-end. Hôtel bien situé près de la mer avec l'arrêt de bus à proximité. Le personnel est agréable. Grande chambre, propre et bien insonorisée. 2 grand lits et une fenêtre intérieure donc peu de luminosité mais cela n'est pas choquant. La piscine à débordement est sublime, à bonne température, transats confortables et musique en fond sonore. Possibilité de déjeuner au snack de 11h30 à 17h (tarif entre 6€ et 13 €). Les boissons non alcoolisées sont à 1€. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner continental en buffet très varié. Le soir la terrasse est très belle, vue superbe. Nous vous recommandons vivement cet hôtel. Ma seule déception a été le SPA. J'ai réservé un soin pour un massage du dos et du crâne pendant 40min. Il n'y avait aucune pression surtout au niveau de la tête.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2013

Hôtel très bien situé. L équipement de la chambre supérieure (748) est parfait. Environ 40 m² et deux grandes baies vitrées avec balcon et vue sur la ville + port. Le top ! La Chambre est bien insonorisée, nous étions juste à coté de la music suite...et pas de bruit parasite.
nettoyage quotidien plus changement des draps de bain et literie.
Une salle fitness agréable et climatisée. La piscine au 9 eme est superbe mais difficile pour avoir des bains de soleil après 10h00 du matin...
Petit déjeuner copieux et varié, un vrai jus d'orange frais aurait pu être proposé...vu le standing de l'hôtel.
Tous les jours le service d hôtel propose des dîners, sorties variées.
Un GRAND MERCI a THOMAS le concierge,qui s est chargé de régler nos problèmes de billet retour avec Luftansa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

J'ai passé une semaine au palace, le service est excellent, les réceptionnistes sympathiques et les femmes de chambres sont efficaces. L'hôtel est propre et confortable. Nous avions une chambre supérieure donc avec un balcon donnant sur cour calme ce qui est très agréable. Grosse déception, en arrivant il y avait deux lits alors que j'avais précisé un grand lit double. Le réceptionniste a fait monter une gouvernante qui a juste mis un grand draps pour rassembler les deux lits.
La terrasse panoramique est très bien toutefois il y a avait parfois un vent (le grégal) qui soufflait a 80km/h ce qui empêche d'avoir trop chaud, le snack de la piscine est très sympa. Niveau situation nous étions a 5 minutes a pied des ferry pour la Valette. En bref un séjour très agréable mais on peut encore mieux faire !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 19 mai 2013

Séjour très agréable d'une semaine dans cet établissement, grande chambre au calme. Excellentes prestations, le personnel est très courtois, serviable. La formule de pdj le matin est copieuse, très beau buffet de fruits. Le soir nous avons également diné au buffet et au restaurant terrasse. Le restaurant buffet bénéficie d'un très bon rapport qualité prix (25€/pers/ hors vins). Le restaurant terrasse,uniquement cuisine asiatique, est un peu onéreux, mais offre une vue plongeante sur Sliema et la méditerrannée.
L'accès aux bus ou aux ferry se fait très aisèment à pied (10 mn)
Sans aucune hésitation à recommander, en couple ou en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 2 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 12 sur 33 à Saint Julian
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 7 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez The Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie de prix : 94€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema