“vraiment bien”

The Palace
N° 1 sur 28 Hôtels à Sliema
“vraiment bien”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel vraiment bien, personnel très gentil et serviable, avec piscine intérieure ouverte pendant notre séjour (celle à l'extérieur est fermée l'hiver) et parking. La chambre donnant vers l'extérieur est parfaite, avec vue sur la baie et la Valette (étage élevé) et très ensoleillée.

Astuce pour la chambre : High floor rooms facing Valletta and the bay
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai pu partir dans cet hôtel avec quelques collègues. Nous avons passés trois agréables nuits. Les chambres sont top, l'hôtel est très calme. Les journées sont agréables, salle de sport, sauna, piscine a l'intérieur et sur le toit. Avec un grand soleil ça fait un magnifique panorama. Une salle de séminaire en sous sol et sinon au niveau de la nourriture nous n'avons pu tester que le buffet du matin qui était assez agréable avec des choix très variées et diverses.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 31 août 2013

j'ai passé 5 jours au Palace hotel avec mon fils. L'accueil, le service sont appréciables. L'emplacement est ideal et si vous demandez une chambre vue mer vous ne serez pas déçus, j'ai d'abord eu une chambre côté intérieur mais il fait si sombre à l"intérieur que j'ai demandé à changer moyennant un surcoût non excessif.
la piscine en terrasse est superbe mais j'ai trouvé dommage que l'on puisse autoriser quelques clients à boire leur bière dans la piscine, cela ne correspondait à l'image que l'hotel veut se donner. Le restaurant du 9ieme est très agréable et on y a mange très bien.

Astuce pour la chambre : vue mer malgré le carillon de l'église mais si vous mettez l 'acclim vous ne l'entendrez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et voici nos impressions:
les plus: hôtel très bien situé, au coeur de Sliema, à côté des restaurants sur Balluta Bay, Tigne Point et la Valette (il y a un petit bateau qui part de Sliema Ferry et rejoint la Valette en 5 minutes tout à coté de l'hotel)
très belle vue de la Valette depuis les chambres (demander une chambre avec "Harbour View")
Très belle piscine sur le toit avec une belle vue sur la Valette
Très bon restaurant "Temptasian" au dernier étage avec une vue époustouffante
les moins :
Climatisation dans la chambre beaucoup trop bruyante
Literie épouvantable (lit beaucoup trop mou)
Salle de bain petite pour une Junior suite

Astuce pour la chambre : les junior suite ont une très belle vue, surtout la 647, qui possède 2 terrasses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Pas grand chose à dire à part l'absence quasi totale d'insatisfaction. Bel hôtel, sobre et moderne et non pas somptueux voire bling bling. Accueil excellent, peu de français mais c'est une excellente occasion de perfectionner son anglais. Niveau services le client est roi. Il existe 2 restaurants le soir, l'asiatique propose un menu varié et raffiné dans un cadre somptueux.
Le petit déjeuner est servi au rez de chaussee , avec possibilité de profiter du soleil en terrasse. Un large choix avec possibilité de profiter d'une préparation immédiate de gaufre et crêpes à la demande.
Une piscine à débordement existe au 9ème étage vue panoramique sur tout sliema et valetta.
Seul petit désagrément tout est payant mais pour un palace les prix sont raisonnables (wifi, télé...)
Il existe un Spa mais un vrai avec des masseurs professionnels encore une fois le client est roi et les prix sont raisonnables.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 août 2013

1 semaine dans une chambre au 6éme étage avec balcon, chambre spacieuse mais literie trop souple pour moi, la vue est superbe sur la mer.
En revanche le ménage est superficiel la poussière sous le lit n'a jamais été enlevée.
Il y avait une fuite au niveau du tuyau de la douche et la paroi en verre laissait passer l'eau par dessous donc il fallait éponger le sol après chaque douche au risque de glisser.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux salé et sucré mais à part quelques morceaux de pastèque, les fruits frais sont inexistants, ananas et abricots en conserve. Pas de jus de fruits frais non plus.
Avis mitigé sur le personnel, surtout pour le petit déjeuner, un seul matin avec une serveuse agréable et souriante, les autres jours c'était "soupe à la grimace".
A la réception pas de soucis, j'ai pu avoir de bons conseils avec le sourire.
La piscine au 9ème est vraiment magnifique, beaucoup de monde la journée, assez bruyant, le soir le bar ferme à minuit mais ils arrêtent de servir à 23h30. Les cocktails sont très bien réalisés mais il faut être patient.
Je n'ai pas testé le spa.
Dans l'ensemble c'est un bel hôtel mais certains détails font que le séjour n'a pas été parfait en ce qui me concerne.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous y étions ce week-end. Hôtel bien situé près de la mer avec l'arrêt de bus à proximité. Le personnel est agréable. Grande chambre, propre et bien insonorisée. 2 grand lits et une fenêtre intérieure donc peu de luminosité mais cela n'est pas choquant. La piscine à débordement est sublime, à bonne température, transats confortables et musique en fond sonore. Possibilité de déjeuner au snack de 11h30 à 17h (tarif entre 6€ et 13 €). Les boissons non alcoolisées sont à 1€. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner continental en buffet très varié. Le soir la terrasse est très belle, vue superbe. Nous vous recommandons vivement cet hôtel. Ma seule déception a été le SPA. J'ai réservé un soin pour un massage du dos et du crâne pendant 40min. Il n'y avait aucune pression surtout au niveau de la tête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Hilton Malta
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 3 sur 28 à Sliema
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 5 sur 15 à La Valette

Vous connaissez The Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Palace

Établissement : The Palace
Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema