“Très belle adresse - Accueil parfait”
Avis sur The Palace

The Palace
N° 1 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bel hôtel de style international bien placé pour rayonner dans dans toute l'île. La Valette est accessible en 20 à 30 minutes en bus au navette et jusqu'à 4h00 du matin avec le N13.
Le gros plus c'est vraiment un accueil impeccable et extrêmement souriant et amical. Tout semble fait pour vous satisfaire. Nous avons ainsi réussi à obtenir un check-in à 11h00 du matin et un check-out à 13h00. La vue de l'étage 7 est très agréable sur la mer au loin.
Le spa est très plaisant même s'il ne dispose pas de salle de repos pour récupérer des soins ;-)
Dans les chambres Executive, le wifi dispose d'une borne individuelle qui rend la connexion de grande qualité.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet et qui fait un peu cantine mais nous avons pu nous faire servir dans le bar de l'hôtel qui la jouxte et c'est bien plus agréable.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Personnel accueillant, professionnel, et au petit soin. Hôtel bien placé pour rayonner. Pour rejoindre LA VALETTE 2 solutions : le bus (12, 13, 15) 1/2 h ou la navette fluviale en à peine 10 mm. Bon plan, au 1er étage de l'hôtel vous avez 1 accès gratuit à 2 ordinateurs
Évitez les chambres qui donnent du côté de l'église. Rue bruyante, de plus la cloche sonne toutes les 1/2 heures, vive les boules Quiez
A part cela super séjour, sans trop de touriste, ce n'est sûrement pas la même histoire en juillet/aout

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Direction Malte
Départ du Jeudi Au Dimanche via un vol Air France (Résa sur Air France)
Nous avons opté pour le arrival Transfert pour 22 €
Séjour en BB (Résa sur le site de l'hôtel) (moins de 500 € pour 3 nuits)
The Palace :
Accueil du personnel excellent
Nous avons séjourné à la Chambre 642 au 6 étage, spacieuse, grand balcon
La chambre est rénové, coffre fort, sèche cheveux, grd écran,bureau
Nous avons pris le PDJ au RDC, gargantuesteque , service parfait, mets de qualités
L'hôtel est bien situé , à environ de 5 min du bord de mer..
Bar de l 'hôtel classe..
Nous avons profité d'une prestation massage de qualité avec des pro
Seul bemol : la literie très molle, et l'eau de la piscine intérieure un peu fraîche

Malte :

Mauvais souvenir : la nourriture : burger, pizza, ou burger et pizza
Bon souvenir : Boudjibba, Le bord de mer, les consos dans les bars très abordables
Pour vous amuser, Pacheville, l'IBIZA MALTAIS !!!! a voir absolument !!!!
Les maltais sont très sympas !

Nous avons très apprécié l'île et nous y retournerons , attention l'Anglais est de rigueur!!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, 6 étage..
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Comme son nom l'indique le service et l'équipement sont à la hauteur de l'ambition de l'établissement. Des la réception on sent que nous serons bien accueillis. Le buffet du petit déjeuner est très complet ; le restaurant asiatique du 9ème étage est à conseiller, de plus il bénéficie d'une vue splendide sur la rade de La Valette.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Un bel hotel à 10 mn de la Marina de Sliema , sur 9 etages avec piscine et Bar lounge sur le toit
Beau Spa au 7 eme etage , bar et salle à manger au RDCavec terrasse donnant sur la rue
Chambre avec balcon ou terasse , vue sur la mer au 7 eme etage
Beau Buffet du petit dejeuner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

Hotel sur les hauteurs de Sliema vraiment très agréable et service top.
Le gros plus : une piscine terrasse sur le toit permettant d'avoir un peu d'air en période de grosse chaleur avec vue sur les monuments de la Valette et personnel vraiment charmant.

Astuce pour la chambre : Les suites à partir du 6ème étage avec vue sur la vieille ville
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel vraiment bien, personnel très gentil et serviable, avec piscine intérieure ouverte pendant notre séjour (celle à l'extérieur est fermée l'hiver) et parking. La chambre donnant vers l'extérieur est parfaite, avec vue sur la baie et la Valette (étage élevé) et très ensoleillée.

Astuce pour la chambre : High floor rooms facing Valletta and the bay
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Victoria Hotel
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 5 sur 15 à La Valette
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 3 sur 28 à Sliema

Vous connaissez The Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
Catégorie de prix : 89€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema